F6F-5N
-
Topic author - Pilote Confirmé
Voila je suis en train de finir une skin représentant le F6F-5N du Major Bruce Porter de la VMF(N)-542. Mais est-ce que quelqu'un aurait des renseignements à me donner quand aux inscriptions sous le cockpit; du côté gauche?
-
- Pilote émérite
-
Et en courant s'il te plait
Blague dans le coin, j'ai trouvé ça:
Mais alors, pour déchiffrer ce qu'il fait écrit exactement... C'est quelque chose dans le genre Maj. B. Porter, mais heuuuuu... ^_^
Edit: Avec les infos que j'aai, et au vu de ce qu'on peut déchiffrer sur le profil, ce serait Maj. R.B. Porter.
Blague dans le coin, j'ai trouvé ça:
Mais alors, pour déchiffrer ce qu'il fait écrit exactement... C'est quelque chose dans le genre Maj. B. Porter, mais heuuuuu... ^_^
Edit: Avec les infos que j'aai, et au vu de ce qu'on peut déchiffrer sur le profil, ce serait Maj. R.B. Porter.
-
- Pilote émérite
-
Ouaip mais bon j'étais pas sur de comment ils l'avaient orthographié quoi.. Bon ben voila un ptit aperçu de la bête:
-
- Pilote émérite
Très joli.
Toujours le même problème, TRES difficile à rendre se genre de camo sombre. Que ce soit en skin ou en maquette, cela ne rend pas hommage à l'artiste, la couleur trop sombre atténuant beaucoup de détails....
Sinon, très beau!
Toujours le même problème, TRES difficile à rendre se genre de camo sombre. Que ce soit en skin ou en maquette, cela ne rend pas hommage à l'artiste, la couleur trop sombre atténuant beaucoup de détails....
Sinon, très beau!
-
Ah ça pour être sombre, il est sombre, il est même noir . C'est pas du gloss sea blue sur celui-mà mais carrément du noir apparement. Je le releaserais dès que la mision qui va avec sera prête.