F6F-5N

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Voila je suis en train de finir une skin représentant le F6F-5N du Major Bruce Porter de la VMF(N)-542. Mais est-ce que quelqu'un aurait des renseignements à me donner quand aux inscriptions sous le cockpit; du côté gauche?
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

"Ta save pilot, press CTRL+E"...

Eeuuuuh,

:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Et en courant s'il te plait :angry:

:jerry: :jerry:

Blague dans le coin, j'ai trouvé ça:
Image

Mais alors, pour déchiffrer ce qu'il fait écrit exactement... :ph34r: C'est quelque chose dans le genre Maj. B. Porter, mais heuuuuu... ^_^

Edit: Avec les infos que j'aai, et au vu de ce qu'on peut déchiffrer sur le profil, ce serait Maj. R.B. Porter.
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Effectivement! Simplement le nom du pilote en question!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Ouaip mais bon j'étais pas sur de comment ils l'avaient orthographié quoi.. Bon ben voila un ptit aperçu de la bête:

Image

Image
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Très joli.

Toujours le même problème, TRES difficile à rendre se genre de camo sombre. Que ce soit en skin ou en maquette, cela ne rend pas hommage à l'artiste, la couleur trop sombre atténuant beaucoup de détails....

Sinon, très beau! ;)
Image

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Ah ça pour être sombre, il est sombre, il est même noir lol. C'est pas du gloss sea blue sur celui-mà mais carrément du noir apparement. Je le releaserais dès que la mision qui va avec sera prête.
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »