Allez, j'avoue: j'ai fini mon stripes-puzzle en m'aidant du travail de Josse! Quel mapping!
Enfin voila un Beaufighter du Squadron 236, avec un camo "Extra Dark Sea Grey"/"Sky", et les fameuses bandes d'invasion qui ont failli me pousser à balancer mon PC par la fenêtre! :lol:
3 skins dans le pack: marquages+bandes d'invasion; marquages et pas de bandes d'invasion; pas de marquages ni de bandes.
Dispo sur Il2skins ici: http://www.il2skins.com/?action=display&skinid=16120
P.S. J'ai été surpris et ému de trouver mon Beaufighter australien en biblio C6. Merci!
Beaufighter RAF, Squadron 236 en juin 44
Très joli Beau
Cependant, j'ai quelques précisions ,
Il manque la lettre individuelle "T" répétée sur le nez
On la voit bien sur cette photo du NT950
Sinon, je sais que Squadron Signal donne cet avion avec le code MB-T en jaune, mais j'ai un doute. Ca serait plutôt Sky, quoi que je l'ai également vu en rouge....
Cependant, j'ai quelques précisions ,
Il manque la lettre individuelle "T" répétée sur le nez
On la voit bien sur cette photo du NT950
Sinon, je sais que Squadron Signal donne cet avion avec le code MB-T en jaune, mais j'ai un doute. Ca serait plutôt Sky, quoi que je l'ai également vu en rouge....
^_^ :P :jumpy: :jumpy:Originally posted by Dunmer@8 Nov 2004, 18:50
et les fameuses bandes d'invasion qui ont failli me pousser à balancer mon PC par la fenêtre! :lol:
Tubs: J'ai hésité à la mettre, le "T" sur le nez. Bon, ben j'aurais dû! C'est de ta faute: t'avais qu'à publier ce cliché avant :P En tout cas, merci pour l'info! :god:
Josse: On s'est compris!
Josse: On s'est compris!
Une autre photo du meme avion :
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme