Un beau avec bandes d'invasion, un truc de fou
Bon, c'est vraiment une histoire de fou les bandes d'invasion là dessus, un véritable cauchemar, mais comme à priori, personne ne semblait vouloir s'y attaquer, je me suis dit que ça pouvait être intéressant..... un après midi presque entier dessus, c'est un puzzle de folie....
ENfin, maintenant qu'il est là, c'est pas parfait, mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé :
Beaufighter TF X, squadron 455, mi 44, fourni en 6 versions .
Avec et sans bandes, et à chaque fois, un complet, un avec juste les cocardes brits et un tout nu
http://lespotesajosse.free.fr/beau-455-coastal.zip
Déjà vu des trucs mappés à la louche, mais là.......
ENfin, maintenant qu'il est là, c'est pas parfait, mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé :
Beaufighter TF X, squadron 455, mi 44, fourni en 6 versions .
Avec et sans bandes, et à chaque fois, un complet, un avec juste les cocardes brits et un tout nu
http://lespotesajosse.free.fr/beau-455-coastal.zip
Déjà vu des trucs mappés à la louche, mais là.......
-
- Mécano au sol
EUh, comment ça ?
Tu veux dire de quel profil ?
Un warpaint je crois
Ah, Nan, celui là, c'est un "modellers data file" sur le beau
Tu veux dire de quel profil ?
Un warpaint je crois
Ah, Nan, celui là, c'est un "modellers data file" sur le beau
Je te mets ce que j'ai (peu de choses)
Bristol beaufighter TF X LZ293, one of an early aircraft of this version, and one of a few beaufighters painted in white coastal command scheme; 1944. It had ASV radar for locating sea targets.
Le reste écrit dans une langue que je crois être du tchèque, artwork by Rafal Sekowski
Ouala ouala tout ce que j'ai. A priori, peu ont été peints comme ça.
Bristol beaufighter TF X LZ293, one of an early aircraft of this version, and one of a few beaufighters painted in white coastal command scheme; 1944. It had ASV radar for locating sea targets.
Le reste écrit dans une langue que je crois être du tchèque, artwork by Rafal Sekowski
Ouala ouala tout ce que j'ai. A priori, peu ont été peints comme ça.
Je comfirme l'existense de l'avion qui c'est même cracher le 11 aout 1944
j'ai une photo je la scan demain , promis
jul.
j'ai une photo je la scan demain , promis
jul.
En tout cas un grand Merci Josse, pil poil le beau que je voulais :P ...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....