Un pti zero qui est pas fini....
Juste histoire de montrer ce que je suis en train de faire et ce que on peut faire a partir d'un simple void.
Hesiter pas a y aller au comentaires...
Hesiter pas a y aller au comentaires...
Et comme une gros j'en oublie le principal qui nous interesse
esperons que ca s'affiche bien
:adonf!:
esperons que ca s'affiche bien
:adonf!:
ben ça donne l'eau à la bouche tout ça :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
j'en saute d'impatience :jumpy: :jumpy: :jumpy:
j'en saute d'impatience :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- As du Manche
mets le en biblio
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
euh excuse moi mais tu pourra m'expliquer coment on fais oarceque ce sera mon 1er upload de skin sur ce site... ^_^
Voici la version "usée" du même zeros apres quelques heures de retouche et d'essais.
Merci a Obelix et au autres dont les conseils et explications m'ont etes bien utile.
Merci a Obelix et au autres dont les conseils et explications m'ont etes bien utile.
Voila l'est fini le bestiaux, Merlin m'as gentillement proposé de lemetre en biblio mais je sais pas trop comment faire donc si quelqu'un voudrais me donner un peu d'info sur comment faire se serasi bien aimable....
Tu va sur la page d'accueil de C6 (le site) et entre la derniere nouvelle et le cadre "a ne pas manquer" t'as un lien "poster un fichier" tu cliques dessus tu remplis les cases que tu veux, surtout tu oublies pas d'aller chercher ton skin sur ton DD (bouton parcourir) et zou c'est parti.
Et pi t'as interet a le faire vite fait parcequ'elle est bien belle ta skin...
Et pi t'as interet a le faire vite fait parcequ'elle est bien belle ta skin...
merci mais il refuse de le metre dans la liste des validations car je n'ai pas d'url vu que mon fichier su trouve dur mon dd je vois pas pk j'aurais besoin d'une url..
Salut Zidorow
J'ai le même probleme que toi j'ai posté trois skins et déja deux ce sont retrouvées
ranger dans impossible de valider pas d'url . :(
Si tu y arrive , dit moi comment t'as fait ?
Ta déco est très chouette :jumpy:
jul.
J'ai le même probleme que toi j'ai posté trois skins et déja deux ce sont retrouvées
ranger dans impossible de valider pas d'url . :(
Si tu y arrive , dit moi comment t'as fait ?
Ta déco est très chouette :jumpy:
jul.
Pour pouvoir classer facilement le plus de fichiers possible, la biblio fonctionne avec des fichiers hébergés sur le serveur C6 mais aussi avec des fichiers hébergés sur d autres serveurs. C est pour cela qu il y a y 2 possibilités pour ajouter des fichiers dans la biblio.
- soit le fichier est deja hébergé sur un serveur
Dans ce cas vous remplissez la case "Fichier sur internet" en indiquant l adresse du fichier sur internet (et sa taille)
- soit vous envoyez votre fichier sur le serveur C6
Dans ce cas vous remplissez la case "Fichier que vous envoyez" en recherchant le fichier ZIP < 3Mo sur votre disque dur. (la taille se remplira d elle meme apres l upload)
N oubliez pas non plus de donner un nom a votre fichier (sinon le systeme le refusera), et pensez a indiquer l auteur pour nous permettre de contacter la personne au cas ou il y aurait un probleme...
- soit le fichier est deja hébergé sur un serveur
Dans ce cas vous remplissez la case "Fichier sur internet" en indiquant l adresse du fichier sur internet (et sa taille)
- soit vous envoyez votre fichier sur le serveur C6
Dans ce cas vous remplissez la case "Fichier que vous envoyez" en recherchant le fichier ZIP < 3Mo sur votre disque dur. (la taille se remplira d elle meme apres l upload)
N oubliez pas non plus de donner un nom a votre fichier (sinon le systeme le refusera), et pensez a indiquer l auteur pour nous permettre de contacter la personne au cas ou il y aurait un probleme...
ok merci pour les infos, juste une question a deux balles de .50, est ce que ca fonctionne aussi avec des format .rar car n'ayant pas winzip je voudrais être sur?
pour ce qui est de la decon ben j'ai fais une seconde version sans les bandes blanches au cas ou certains n'aimerais pas celle ci....