Code : Tout sélectionner
...
[rts]
...
locale=fr
...
[rts]
...
locale=fr
Merci Dore pour la réponse ... rapide !C6_Dore a écrit :conf.ini:
... [rts] ... locale=fr
Avec seulement le mod HSFX activé, voici l'écran que j'ai après avoir sélectionné multi et choisi campagne comme typeC6_Dore a écrit :Pas d'explication logique sauf mauvaise install...Plus de précisions STP, un screenshot serait le bienvenu. Essaie avec uniquement HSFX activé sans autres modes (tu devrais avoir les menus en anglais) puis avec HSFX + Expert mode puis francisation..
^^
Non Dore, il n'est pas le seul a avoir des problèmes avec le JSGME.C6_Dore a écrit :Pas d'explication logique sauf mauvaise install...Plus de précisions STP, un screenshot serait le bienvenu. Essaie avec uniquement HSFX activé sans autres modes (tu devrais avoir les menus en anglais) puis avec HSFX + Expert mode puis francisation..
Razneff: ton raccourci jsgme ne devait pas pointer sur le bon dossier de jeu. Tu es le seul à ma connaissance à avoir eu ce problème ^^
@BobiOne, Spit973 & Belgarion :godzyla a écrit :Dis-moi JP, pour HSFX, est-ce que le fonctionnement d'une version moddée est comme les rpécédentes versions, passage obligatoire en langue russe (avec les *_ru.properties pour tous les fichiers) quelque soit le "locale" dans le conf.ini? Ou l'équipe de dév a réussi à faire comme l'équipe d'ultrapack et à garder les langues pour les différentes versions moddées. J'admets que quand l'UP3 RC1 est sorti, ça a été une petite révolution. Car maintenant pour toutes les langues, il faut récupérer la version (*_fr.properties et la transformer en *_ru.properties, ce qui est fastidieux). En plus en UP3, j'avais créé des briefings en Français et en anglais pour certaines missions. À cause de ce problème, impossible de le faire en HSFX6 (et 7 on dirait).
godzyla a écrit :
@BobiOne, Spit973 & Belgarion :
Ça ne sert à rien ce que j'ai marqué, ou vous ne l'avez pas lu. C'est pourtant la réponse à votre fichu problème. Si vous voulez avoir des traaductions en anglais ou français, faut se taper à la main tous les fichiers properties, ceux des missions rapides, ceux du dossier NGen, DGen et tutti quanti.
Je suis prêt à parier ma tête et à me faire guillotinner si ce n'est pas la véritable source du problème.
L'équipe de C6 avait fait ce travail pour leur pack de mod, ça prend juste du temps.ObiOne a écrit :godzyla a écrit :
@BobiOne, Spit973 & Belgarion :
Ça ne sert à rien ce que j'ai marqué, ou vous ne l'avez pas lu. C'est pourtant la réponse à votre fichu problème. Si vous voulez avoir des traaductions en anglais ou français, faut se taper à la main tous les fichiers properties, ceux des missions rapides, ceux du dossier NGen, DGen et tutti quanti.
Je suis prêt à parier ma tête et à me faire guillotinner si ce n'est pas la véritable source du problème.
Merci pour ta réponse Godzila ... et sans vouloir te décapiter, j'espère qu'il y a une autre solution ... plus simple !
héhé, tu me connais, j'adore voler en P51D contre des FW et 109, alors j'ai pas hésité un instant, j'ai testé une bonne dose de missions rapides contre des IA et quelques dogs comme aces over europe contre des humains et IA bombers ..KWM_Spit973 a écrit :Bonjour
Je retrouve le même problème sur les FW190 que HSFX 6.
très difficile de réduire la vitesse de descente, frainage au sol nul
après test avec le module FMB_FW190, HSFX 7 plante à 70%
quelqu'un a testé ?
....
Non mais quelle fourbasse celui-làPS :Autre truc, pour semer un FW190 IA, faire de petits battements d'ailes, comme les IA sont hyper réactives et sur réagissent, ce qui les rend désormais si efficace, cela leur fait perdre de la vitesse.. elles font de grandes embardées pour anticiper chaque mouvement de votre aile. Lorsque l'on veut maintenir une distance importanteça semble marcher.