Le pack MONTY du Dark Blue World.
-
- Nouvelle Recrue
Merci BlackStaff pour ces précision une dernier question pour installer DBW je dois installer UP3 puis telecharge juste le torrent DBW 1.71 que j'installe dans UP3. C est ca ?:huh:
-
- Pilote Confirmé
A voir les explications ici : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 514.0.html
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Il y a des "chances". Dans le readme il fait référence à mon bricolage.PatCartier a écrit :Dans le 19ème pack apparaît un MB152...
Il s'agit du ki100 avec mdv de Hurri ou bien ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
J'ai installé le pack monty jusqu'à 20, par contre, les perfs sont très nettement plombés.
J'ai déjà viré les mods suivants :
_0_0APlutonium_Universal_Max_Effects
0_Skinmod
24Bit Skins
Est ce que quelq'un pourrait me dire quels autres mods virer pour améliorer tout ça ?
Merci d'avance
J'ai déjà viré les mods suivants :
_0_0APlutonium_Universal_Max_Effects
0_Skinmod
24Bit Skins
Est ce que quelq'un pourrait me dire quels autres mods virer pour améliorer tout ça ?
Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Le Gurner FX (je n'ai pas l'intitulé exact) peut affecter les perfs fortement. Je ne suis pas certain qu'il soit activé par défaut ceci dit. Sinon sur le thread chez SAS la classe java directement coupable est citée, l'auteur du post est CWMV (ou approchant) pour faciliter tes recherches.
Edit, j'ai trouvé:
8A318408BB7C513E
Edit, j'ai trouvé:
8A318408BB7C513E
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Le Gurner's effects n'est pas installé chez moi :(
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).