Mod Tiger
Mod Tiger
#1Bonjour,
Je viens d'installer l'UP3RC4 où je m'éclate (en offline), néanmoins je trouve les sons et effets ne collent pas. j'ai donc téléchargé les mods : http://files.mail.ru/EHB8NI sound modes, http://files.mail.ru/OI4YEC visual modes et http://files.mail.ru/J0MYKE bombfiks.
C'est déjà mieux, mais j'aurais préféré le mod son Tiger. Peux-t-on l'installer sur l'UP3RC4 ?Si c'est le cas, quelle est la procédure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'installer l'UP3RC4 où je m'éclate (en offline), néanmoins je trouve les sons et effets ne collent pas. j'ai donc téléchargé les mods : http://files.mail.ru/EHB8NI sound modes, http://files.mail.ru/OI4YEC visual modes et http://files.mail.ru/J0MYKE bombfiks.
C'est déjà mieux, mais j'aurais préféré le mod son Tiger. Peux-t-on l'installer sur l'UP3RC4 ?Si c'est le cas, quelle est la procédure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
- Pilote Confirmé
Je suis à 1000000000000000% d'accord !joackim a écrit :... mais j'aurais préféré le mod son Tiger.
Tu as fait ton choix camarade... tu as cédé à l'appel des sirénes... donc pas de Tiger Sound pour toi !joackim a écrit :Peux-t-on l'installer sur l'UP3RC4 ?
Faudra attendre un UV3 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
J'en doute !joackim a écrit :Alors, j'ai bien fait de garder mon install C6.
Existera-t-il une autre version du modpack c6 ?
Je préfère dire : non !
Comme ça pas de mauvaise surprise-surprise !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Gros déterrage ...........
Si cela vous intéresse encore ,le boulot interrompu depuis moultes mois sur l'Uv2 évo a repris.
Tout les gens ayant réussi l'exploit de me faire reprendre se reconnaitront.
Cette version sera compatible UP 3.0/DBW 4.101m et certainement 4.09m.
Si cela vous intéresse encore ,le boulot interrompu depuis moultes mois sur l'Uv2 évo a repris.
Vivons Heureux,Vivons caché.
-
- Mécano au sol
Bonjour,
Rhoo!Je ne passe plus souvent par ici, mais alors la, pour une nouvelle, ben c'est une bonne nouvelle!!!
Un grand merci pour ton travail passé et a venir...
a+
Rhoo!Je ne passe plus souvent par ici, mais alors la, pour une nouvelle, ben c'est une bonne nouvelle!!!
Un grand merci pour ton travail passé et a venir...
a+
Alleluïa mes frères, le grand jour est arrivé
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Merci Tiger , nous attendions tous cette nouvelle avec impatience , c'est un grand jour pour IL2:notworthy
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Et je ne peux que souscrire à ce qu'ont dit mes deux précédents camarades de jeu
Content de te voir de retour
Content de te voir de retour
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ah ! voilà une excellente décision. Le son, le vrai son, y a que ça pour donner un bon coup de fouet à notre jeu préféré. Piloter un pure-sang avec un son de mobylette, ça casse l'effet.tiger_33 a écrit :Gros déterrage ...........
Merci pour la continuation de ce superbe mod.
DAN
... ah ben je comprends mieux pourquoi depuis ce matin j'entends le son des cloches en fly by moi ...!!
Un grand MERCI à toi Tiger, perso j'en suis resté à la 4.09 du jeu car il est pour moi totalement exclu de voler sans l'UV2 ... alors là avec l'évo, c'est Noël à Pâques ...!!
Un grand MERCI à toi Tiger, perso j'en suis resté à la 4.09 du jeu car il est pour moi totalement exclu de voler sans l'UV2 ... alors là avec l'évo, c'est Noël à Pâques ...!!
-
- Pilote Confirmé
J'espère...tiger_33 a écrit :Cette version sera compatible UP 3.0/DBW 4.101m et certainement 4.09m.
Ravi de te voir revenir avec tes outils !
Si tu as besoin d'un testeur...
Copieur !micksaf a écrit :... alors là avec l'évo, c'est Noël à Pâques ...!!
Mais je plussoie comme ils disent...
... nan, toi tu m'as écrit :BlackStaff a écrit : Copieur !
"... c'est Pâques et Noël en même temps !"
-
- Jeune Pilote
YES !!!!
C'est un travail remarquable que tu as fais, Tiger, et je ne sais comment te remercier.
C'est un travail remarquable que tu as fais, Tiger, et je ne sais comment te remercier.
-
- Jeune Pilote
pour une nouvelle, c'est une super, super, super ...bonne nouvelle !
merci TIGER
que de bonheur, avec , ne serait ce que la la touche F3 ...ne serait ce qu'écouter , on y est ...!!!
merci!
merci TIGER
que de bonheur, avec , ne serait ce que la la touche F3 ...ne serait ce qu'écouter , on y est ...!!!
merci!
-
- Pilote Confirmé
+100
bon courage
bon courage
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
zut alors tous le mode est passer avant moi
grand merci et chapeau bas pour Tiger33 qui pour nous tous est "the référence" pour ses excellents son d'IL2 qui donnent vie à tous les avions virtuel
grand merci et chapeau bas pour Tiger33 qui pour nous tous est "the référence" pour ses excellents son d'IL2 qui donnent vie à tous les avions virtuel
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...