Bonjour, voila, j'ai un pote qui voudrait télécharger le mod up 3 rc et son addon rc4.
Le premier problème est celui ci : Sur le lien torrent de l'up3 rc il n'y a pas de source.
quelqu'un pourrait palier à ce problème ? Ou alors donner d'autre lien de téléchargement ?
Le deuxième problème est que je ne sais plus si l'on doit installer le rc2 et le rc3 avant le rc4 ou si l'on peut directement installer le rc4. Merci de me renseigner pour ceux qui savent. (Sur le site ce n'est pas très clair, surtout que je ne comprend pas trop l'anglais)
Merci.
édité, pour le problème de téléchargement de l'up3RC c'est résolu, mon pote a retrouvé une sauvegarde du mod up3RC, mais concernant l'instalation du RC4 les conseils sont bien venus !
mod UP3 rc4
Les patchs RC pour l'UP 3.0 sont cumulatifs, c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire d'installer les RC1, 2 et 3 avant le 4
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.