Problème d'install pour le B-26 de SAS en UP3 RC4

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème d'install pour le B-26 de SAS en UP3 RC4

Message par j »

Bonjour a tous,

Ayant effectué l'install du B-26V2.2 ''apparemment compatible sur UP3 RC4'' de SAS (avec le DiffFM) et l'armement modifié le jeux plante à 70% en UP3 mais pas en SAS mais toujours pas d'avion en plus:sad:

je voulais savoir ou j'avais planté mon install? et aussi pourquoi mes nouvelles cartes (formose et Irak) n'apparaissent pas dans le jeux (j'ai bien rajouté les lignes dans le All.ini)?

Merci a tous

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Quand on a un pb, il faut prendre l'habitude de donner le contenu du log.lst !
Sinon le risque c'est que personne ne réponde à ton appel.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par j »

justement il se trouve ou ?

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Déjà, rien qu'à lire nouveaux avions et nouvelles cartes sur UP3.0RC4 je ne suis pas étonné que rien ne marche...

Je ne dis pas que c'est impossible mais si on n'est pas très à l'aise avec ce genre de manipulations il n'y a rien d'étonnant.

Pour commencer as-tu un dossier #UP# dans ton installation ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UF_Back »

lol

Je pense que c'est effectivement la bonne question, je ne l'avais pas il y a peu (tks Black)

Topic author
j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par j »

Laissez tomber je suis pas aller plus loin...le DBW est largement meilleur (plus d'avion, carte etc... et en plus il fonctionne dès la première install!!! (le UP3.0RC4 il fallait régler un truc dans le confIni genre les parachutiste russe bug bref n'en parlons plus...) et oui effectivement j'avais bien installé le #up# avec le B-26 dedans (diffFM etc...) et la lignes dans le Air.ini mais bon je pense que personne n'est arrivé à le faire voler sur ce mod donc bye bye UP vive DBW!!!lol

Topic author
j
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par j »

Et je confirme bien que le Rar #up# est bien livré avec tout le Pack mais à part il faut juste le décompressé manuellement dans le jeux
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »