Ouais eh bien il me semble que c'est du pareil au même... les possesseurs de W7 confirmeront mais personnellement j'essaierais de désinstaller mais sans supprimer le dossier d'installation, je déplacerais les dossiers Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946 carrément sous C:\ et réinstallerais Il2 en spécifiant ce dossier (sans Program Files) tes problèmes viennent sans doute des restrictions d'écriture dans ces dossiers làbertrand.fred a écrit :Claymore a écrit :W7 ? il est installé où ton iL2 ? pas dans C/programm files j'espère ?
Mais non Claymore. Mon IL2 1946 196 n'est pas installé dans C/programm files mais dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946
et je l'avais même testé en 4.09 Mod 1.3 sayeusetésns pb. c'est quand j'ai voulu rapatrier de mon PC sur mon portable tous mes MODs avec les écritures qui vont bien dans air.ini et autres joyeusetés que ça a planté
log.lst : boite noire pour crash 60%
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Clay a raison, ton jeu est bien installé dans C:\Program Files et ton jeu est un programe, et je crois bien que sous 7, par ex les modifs du conf.ini ne sont pas prises en compte dans ce cas là ...bertrand.fred a écrit :Claymore a écrit :W7 ? il est installé où ton iL2 ? pas dans C/programm files j'espère ?
Mais non Claymore. Mon IL2 1946 196 n'est pas installé dans C/programm files mais dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946
Pour le chargement de la mission qui se termine par "null" il suffit souvent de la relancer pour que ça marche ... mais aussi des fois c'est parce qu'il manque des objets ...
-
Topic author - Mécano au sol
Je ne comprends pas ce que je dois faire.
un couper/coller pour déplacer tout le jeu sur C\...(racine du disque), c'est ça?
un couper/coller pour déplacer tout le jeu sur C\...(racine du disque), c'est ça?
Oui, mais tu désinstalles iL2 d'abord sinon ça va coincer grave, ensuite sans toucher à rien d'autre du déplace ton dossier Ubisoft (avec ce qu'il y a dedans) directement sous C:\ ou si tu as peur que ça gêne W7 dans un dossier nommé par exemple "iL2Sturmovik" que tu auras créé sous C:\, ensuite tu réinstalles ton jeu à partir de DVD en spécifiant ce dossier là.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, toujours est-il que le but est qu'iL2 ne soit pas installé sous un "Program Files" quelconque.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, toujours est-il que le but est qu'iL2 ne soit pas installé sous un "Program Files" quelconque.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Mécano au sol
Super !
ben va y avoir un méga PB. Je ne suis pas en France et je suis parti sans le DVD :sad:j'avais confiance à partir du moment où le jeu en 4.09 M C6 1.3 de base fonctionnait ici.
encore une fois, c'est en rapatriant mes MODS que ça merde depuis
ben va y avoir un méga PB. Je ne suis pas en France et je suis parti sans le DVD :sad:j'avais confiance à partir du moment où le jeu en 4.09 M C6 1.3 de base fonctionnait ici.
encore une fois, c'est en rapatriant mes MODS que ça merde depuis