perte de l'exe en mode4.101

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

perte de l'exe en mode4.101

Message par phaeton46 »

:huh:..hier soir ,je me suis apperçu que mon "antivirus-kaspersky"" m'avait oter mon mode exe(4.101 étoile rouge" ),en pleine mission sous hyperlobby.:sad:.ou retrouver un mode exe 4.101..et comment,merci
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

regarde dans le dossier jsgmemods\#UP#_Enable_UP3.0 de ton installation UP3.0

Et copie l' exe à la racine d' il2.

Au pire si tu dispose d' une version HSFX , l' utilisation des EXE fournis avec est possible voire préférable dans certains cas une fois la bonne version trouvée .

Et tu passe sur le forum de l' escadrille ou sur TS quant tu veut ! :yes:
Image

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cruchot »

Il l'a supprimé ou il a mis en quarantaine?

Si oui il faut aller le rechercher dans le dossier quarantaine de ton antivirus

Si non tu peux le trouver en décompressant l'archive de l'UP3, il devrait se trouver dans le dossier mods ou demander à quelqu'un de te l'envoyer.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Il y a aussi la solution de virer Kaspersky et de le remplacer par Avast par exemple, une fois configuré il ne t'embête plus avec ce genre d'exe
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Vu le prix de Kaspersky ça me ferait mal de le virer pour un Avast lol

Phaeton regarde pour, quand tu l'auras retrouvé, mettre ton exe dans les exceptions ! Normalement il te le demande même quand tu l'utilises si tu veux l'utiliser ou le mettre en quarantaine.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par phaeton46 »

merci a tous ..:notworthya bravo les " C6"...et les autres escadrilles , bien sure!!j'ai appliqué la" soluce "de Leborgne et voila ..ça remarche! merci ..mais par contre NIET pas question de quitter Kapersky..mais,oui, en plus l'exe etait en quarantaine et j'ai mal vu et je l'ai viré..grrr..j'ai meme voulu faire un restaur de w7..mais du coup ça m'a crée d'autres souçis..ah..c'etait bien XP sniff..:sad: sniff..vols a tous ..
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gil57 »

Vu le prix de Kaspersky ça me ferait mal de le virer pour un Avast
...Vu le prix d'Avast, ça me ferait mal de le virer pour un Kaspersky, et en plus il ne m'a jamais fait de soucis de ce genre ;)

Plus sérieusement, il est tout aussi gratuit lol

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Kaspersky n'est pas gratuit, 40€ par an pour 3 licenses dans mon cas :innocent:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

C'est bien trop cher pour les performances de ce produit.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par phaeton46 »

il est vrai que kaspersky est peut etre trop "pointu" mais ..je preferre ça ( surtout coté protection financiere..)
ce!!) je me méfie des logicilels gratuits!!

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

phaeton46 a écrit :je me méfie des logicilels gratuits!!
Image

T'as raison... laisse-les nous !
Donc tu n'utilises pas AdobeReader, Firefox, FlashPlayer, Thunderbird, Openoffice, CCleaner, FoxItReader, etc, etc...
C'est vraiment dommage... pour ton ordinateur !
Fait attention aussi à 7Zip et WinZip... ils sont aussi gratuits ! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gil57 »

Ah mince ! je croyais que tu sous-entendais qu'il était gratuit croyant qu'Avast était payant .... (chuicon, moi :wacko:)

Ca fait plusieurs années qu'Avast (version gratuite donc) est installé sur 2 ordis chez moi et j'en suis très satisfait !

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

Bon allez, c'est terrible quand même, Phaeton a récup son fichier, il préfère Kapersky et puis voilà hein......on va pas en faire un roman ou une tribune, les gratuiciels vs les payants.
Je ne vous dirais même pas ce que j'utilise moi, na !lol

Par contre, Phaeton met ton exe dans les exceptions de Kapersky, hein ! Stiplai !
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »