Petits soucis avec DBW

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Eagle(be)
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Petits soucis avec DBW

#1

Message par Eagle(be) »

Bonjour à tous,

Je viens d'installer DBW, il s'avère que je rencontre quelques soucis sur certaines maps avec plantage à la clef, voici un exemple avec la map "Bessarabia" en quick mission:

"Mission loading failed: Mesh 3 do/humans/Poratroopers/Russia/mono sim not created"

Ne parlons pas de DBW 1916 ou je me trouve à 1000 m moteur éteint au lancement de mission.

Je suis un peu désemparé car ce mod est magnifique pour le mode offline, quelqu'un a t-il une idée? :detective

Pour info, j'ai un I5 sous win7 64 bits.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

paul95
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#2

Message par paul95 »

salut a toi,

peut etre la tu deja fait (on sait jamais )

dans conf.ini: text compress=2 et TexFlags.TexCompressARBExt=1
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Eagle(be)
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#3

Message par Eagle(be) »

paul95 a écrit :salut a toi,

peut etre la tu deja fait (on sait jamais )

dans conf.ini: text compress=2 et TexFlags.TexCompressARBExt=1
Rien n'y fait, il plante chaleureusement, merci quand même Paul.
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Clo
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#4

Message par Clo »

Fais bien attention d'avoir modifié la bonne ligne "TexCompress" dans la bonne section ("Render_OpenGL" et pas "Render_DirectX"). Enfin, ça dépend sur quoi tu tournes ;)
*NNGC1-Clo
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Eagle(be)
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#5

Message par Eagle(be) »

Clo a écrit :Fais bien attention d'avoir modifié la bonne ligne "TexCompress" dans la bonne section ("Render_OpenGL" et pas "Render_DirectX"). Enfin, ça dépend sur quoi tu tournes ;)
Sous direct X, je l'ai changé dans la section "Render_DirectX".
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#6

Message par Eagle(be) »

Petit up, ayant fait un test avec une version de base (backup) j'ai remarqué que cette map fonctionnait correctement, suite au message de Clo il m'est venu l'idée de regarder quel était le pilote (sans jeu de mot) graphique, voyant que j'étais sous openGL j'ai de suite changé dans la version sous DBW, ça fonctionne nickel !!!

Merci à vous deux d'avoir répondu à ma requête!
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paul95
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#7

Message par paul95 »

pas de soucis,
par hazard, sous DBW 1.6 comment on fait fonctionner les catapulte des P-A?
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