Hello Aux Checksixheure!
Depuis peu je me suis remis à ce bon vieux Il2 et comme à chaque fois son lot de recherche sur les forums pour se remettre au gout du jour!
Mon il2 est remis en 4.10.1m et je viens également de dl up3.0 RC...Le tout installé je décide d'aller faire une partie sur Hper lobby. J'ai chercher des serveur up3 et apres le lancement d'il2 il me dit qu'il faut le serveur mDS v1.2 pour upv1.2 rc2... J'ai beau chercher et chercher et rechercher je ne sais pas ou le télécharger...
Après une apres midi de recherche je jette l'ponge et fais appelle à vos services oh grands manitoux d'il2:notworthy
Merci par avance!!
Mds 1.2
-
- Jeune Pilote
...faut d'abord tout désactiver dans JSGME avant d'appliquer le patch.
S'il est bien appliqué, le n° de version qui apparait en rouge au lancement, mentionne bien "RC2".
S'il est bien appliqué, le n° de version qui apparait en rouge au lancement, mentionne bien "RC2".
Il faut effectivement telecharger Zuti Mds 1.2 en plus maintenant, quelqu'un avait poster des liens, mais je ne me rappel plus ou..
Le nom de mon fichier rar est ZutiMDSv1.2pb2.1 si sa peut t'aider dans ta recherche^^'
Le nom de mon fichier rar est ZutiMDSv1.2pb2.1 si sa peut t'aider dans ta recherche^^'
-
- Apprenti-Mécano