Fw 190 3D externe
Merci Eric
Sinon voilà les roues sont terminées, roulette de queue comprise, reskinnées avec les sculptures:
L'hélice cassée des D9 est aussi terminée:
.../...
Sinon voilà les roues sont terminées, roulette de queue comprise, reskinnées avec les sculptures:
.../...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Magnifique Bruno,vraiment...ah et au fait quel est ton problème avec le code de la verrière sur lequel je t'ai aidé il y a quelque temps déjà ?Claymore a écrit :Merci Eric
.../...
Vivons Heureux,Vivons caché.
Salut Bertrand, content de te voir dans le coin et merci pour tes compliments
Le problème est le suivant, je ne m'en étais pas aperçu tout de suite parce que je faisais tous les vols en solo et sans IA et c'est le beta test qu'on a fait en interne avec l'équipe du pack C6 qui a mis la chose en lumière:
Comme j'ai dit en solo tout à l'air de baigner sauf... quand tu fais un track de ta mission, à la lecture du track la verrière dégage d'entrée de jeu en interne comme en externe avec le bruit d'arrachement et le vent etc... tout le temps du track tu voles en décapotable avec le fil d'antenne toujours à poste. Le truc le plus marrant c'est que la verrière réapparaît au toucher des roues
Deuxième chose; en vol avec des ailiers IA ils n'ont pas de verrière si tu les regarde de ton cockpit, en revanche il en ont ben une en vue externe... et, à confirmer car je ne remet pas la main sur le track en question, que l'IA récupère sa verrière lorsqu'on tu le regarde de ton cockpit si on met le jeu en pause pendant le track
Voilà le truc
J'ai demandé de l'aide sur SaS et à Lutz mais ils sont tous overbooké, Josse a le truc entre les mains en ce moment depuis qu'il est passé en coup de vent sur SaS et que MickSaf lui en ait touché deux mots, mais il a des soucis personnels du coup ça tombe vachement bien que tu passes ici
Le problème est le suivant, je ne m'en étais pas aperçu tout de suite parce que je faisais tous les vols en solo et sans IA et c'est le beta test qu'on a fait en interne avec l'équipe du pack C6 qui a mis la chose en lumière:
Comme j'ai dit en solo tout à l'air de baigner sauf... quand tu fais un track de ta mission, à la lecture du track la verrière dégage d'entrée de jeu en interne comme en externe avec le bruit d'arrachement et le vent etc... tout le temps du track tu voles en décapotable avec le fil d'antenne toujours à poste. Le truc le plus marrant c'est que la verrière réapparaît au toucher des roues
Deuxième chose; en vol avec des ailiers IA ils n'ont pas de verrière si tu les regarde de ton cockpit, en revanche il en ont ben une en vue externe... et, à confirmer car je ne remet pas la main sur le track en question, que l'IA récupère sa verrière lorsqu'on tu le regarde de ton cockpit si on met le jeu en pause pendant le track
Voilà le truc
J'ai demandé de l'aide sur SaS et à Lutz mais ils sont tous overbooké, Josse a le truc entre les mains en ce moment depuis qu'il est passé en coup de vent sur SaS et que MickSaf lui en ait touché deux mots, mais il a des soucis personnels du coup ça tombe vachement bien que tu passes ici
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
c'est magnifique clay!!!!
Bon courage!
Bon courage!
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
Uniquement pendant les tracks c'est bien ca ?Claymore a écrit :Salut Bertrand, content de te voir dans le coin et merci pour tes compliments
Voilà le truc
-
- Apprenti-Mécano
Bordel j'ai zappé ! Désolé Clay ! pfff entre les gamins , le boulot, les problèmes de santé suis vraiment désolé !
... moi je te jure que si tu les sors maintenant tels quels, je ferai jamais de tracks Clay, oui je le jure sur la tête de CoD ...
Merci pour les roues et l'hélice cassée ...
Bien... vu que la plus grande partie du code pour le système verrière est de mon fait il faut bien que je m'y colle:sweatdrop...alors ce premier souci est résolu .....reste a voir pourquoi sur les track la verrière s'arrache .....foutu verrière,tu vois Bruno si tu voulais pas autant de fil,manivelle et autre boutons qui "click" toi aussi ........allez j'y retourne.Claymore a écrit :
-
- Pilote Confirmé
tiger_33 a écrit :... tu vois Bruno si tu voulais pas autant de fil,manivelle et autre boutons qui "click" toi aussi
C'est ce que je lui avais dit ! Et avec des pits de I-16 il aurait été moins tenté de mettre autant de boutons !
N'empêche... malgré ce bug, c'était un régal de tester ses pits... en même temps que ton oeuvre !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
C'est pas grave Fernand va, tu sais on a tous une vie à côté... Je savais que tu étais très pris alors je n'ai pas insisté, au fait; ça a été tes oraux ?UF_Fernand a écrit :Bordel j'ai zappé ! Désolé Clay ! pfff entre les gamins , le boulot, les problèmes de santé suis vraiment désolé !
Ben de rien mais attends un peu encore c'est pas fini , mais tu sais, l'intérêt du track c'est qu'on peut enregistrer de belles choses pour faire de belles vidéos après, et donc si les Fw 190 se baladent sans verrière en vol c'est pas top... en tout cas pas autant que ce que CodCodCodec propose actuellementmicksaf a écrit :... moi je te jure que si tu les sors maintenant tels quels, je ferai jamais de tracks Clay, oui je le jure sur la tête de CoD ...
'Tain déjà c'était quoi ? Tu m'expliqueras ?tiger_33 a écrit :Bien... vu que la plus grande partie du code pour le système verrière est de mon fait il faut bien que je m'y colle:sweatdrop...alors ce premier souci est résolu .....reste a voir pourquoi sur les track la verrière s'arrache .....foutu verrière,tu vois Bruno si tu voulais pas autant de fil,manivelle et autre boutons qui "click" toi aussi ........allez j'y retourne.
+1 et je me régale toujours autant surtout en ce moment avec les jumo 213 !!!BlackStaff a écrit :
C'est ce que je lui avais dit ! Et avec des pits de I-16 il aurait été moins tenté de mettre autant de boutons !
N'empêche... malgré ce bug, c'était un régal de tester ses pits... en même temps que ton oeuvre !
Hé ho... c'est quand même pas un malheureux bouton qui bouge en faisant "clic clac" qui fout le bazar quand même ? si ?
Meueueuh non Bruno c'était pour te taquiner.. bon j'ai résolu le 2ème souci pour les tracks mais y'a encore un tout petit schmilblik mais pas bien grave...de plus il y avait encore quelques petits bug de ci de la mais c'est résolu......allez Bruno courage on arrive au bout la, je pense,pour le plus grand bonheur de tous qui attendent en bavant sur tes pits.Claymore a écrit :
Hé ho... c'est quand même pas un malheureux bouton qui bouge en faisant "clic clac" qui fout le bazar quand même ? si ?
Je sais bien va
Dis, tu m'expliqueras ce qui n'allait pas ? pour ma culture personnelle
Dis, tu m'expliqueras ce qui n'allait pas ? pour ma culture personnelle
... 'tain Tiger, si en plus de nous concocter des mods sons de ouf tu te mets à débuguer les verrières ... gaffe à toi, tu vas te faire débaucher par la 1C pour débuguer CoD et là c'est pas en 3 coups de cuillère à pot que tu y arriveras ...
-
- Nouvelle Recrue
Bah au moins ça fera UN mec de suffisamment compétent pour VOIR que les couleurs sont moches et ENTENDRE que leurs sons sont pourris. Tu veux pas leur envoyer un CV ?
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Au fait Bertrand, j'ai pas pensé à t'en parler avant mais, sans vouloir abuser bien entendu, serait-il possible de désactiver l'éjection automatique du pilote en cas de vachage en rase campagne train rentré ? tout en gardant l'ouverture verrière automatique bien sûr
Parce qu'il est souvent arrivé que mon pilote se tue en sautant de l'avion qui n'est pas complètement immobilisé... c'est con parce que jusque là il s'en était plutôt bien tiré
Parce qu'il est souvent arrivé que mon pilote se tue en sautant de l'avion qui n'est pas complètement immobilisé... c'est con parce que jusque là il s'en était plutôt bien tiré
Pas besoin c'est déjà fait sur nos Fw 190 à la différence près que une fois la combinaison de touche Ctrl+E activée il n'est plus question de se raviser... tu sautes
Mais contrairement à l'éjection stock, tu reste dans le cockpit en vue large pour ENTENDRE l'explosion du boulon explosif et voir la verrière dégager, ensuite seulement tu vois ton pilote sauter en vue extérieure.
Pis comme Freddy a dit et répété qu'il ne voulait pas voir des bouts d'histomod ailleurs, ça reste dans l'Histo.
Mais contrairement à l'éjection stock, tu reste dans le cockpit en vue large pour ENTENDRE l'explosion du boulon explosif et voir la verrière dégager, ensuite seulement tu vois ton pilote sauter en vue extérieure.
Pis comme Freddy a dit et répété qu'il ne voulait pas voir des bouts d'histomod ailleurs, ça reste dans l'Histo.
De quoi tu parles ? COD c'est quoi ca:exit:micksaf a écrit :... 'tain Tiger, si en plus de nous concocter des mods sons de ouf tu te mets à débuguer les verrières ... gaffe à toi, tu vas te faire débaucher par la 1C pour débuguer CoD et là c'est pas en 3 coups de cuillère à pot que tu y arriveras ...
Bref ,pour en revenir au projet des FW190 de Claymore,il est normal que je finisse le boulot quand je vois le superbe job fait sur la 3D et autres textures concontés par Bruno pour ces magnifiques zoziaux ...de plus l'attente étant énorme de ci de la sur les différents Forum internationaux
En effet Clay m'avait demandé de l'aider a écrire le code pour tout ce qui concerne ses cockpits (verrière,fil antenne,boutons divers et variés,sons) chose qui s'est réalisé au mois d'aout dernier(ptain le temps passe) mais par manque de temps et divers autres problèmes j'avais mis en stand by tout ce qui concerne IL2 et ses mods...donc c'est reparti(un peu)....patience vous pourrez constater par vous même le magnifique travail de Bruno et les nouveautés supplémentaires
@Bruno:
Pour ce qui concerne l'ejection automatique du pilote après vachage au sol je vais modifier le code pour que celui ci sorte du zinc a l'arrêt total de l'avion et ainsi ne meurt plus "bêtement".
-
- Pilote Confirmé
Et t'as bien raison de le souligner parce qu'effectivement ça "déchire grave"
Et ça déchire tellement que j'avais encore un bug, qui n'en est pas un, jusqu'à ce soir à cause des classes modifiées:
Bon ben c'est réglé
.../...
Et ça déchire tellement que j'avais encore un bug, qui n'en est pas un, jusqu'à ce soir à cause des classes modifiées:
Bon ben c'est réglé
.../...
Bah ! il faut bien tester dans toutes les situations non ?
Pas comme CoD je veux dire
Pas comme CoD je veux dire
Bon, le deuxième beta test bat son plein actuellement et j'ai le plaisir de vous annoncer que les Fw 190 A2 et A3 ont brillamment passé les tests
Sinon comme je "m'ennuyait" j'ai commis ça aujourd'hui:
Maintenant on peut vraiment monter dans l'avion, enfin c'est plus facile quoi
.../...
Sinon comme je "m'ennuyait" j'ai commis ça aujourd'hui:
Maintenant on peut vraiment monter dans l'avion, enfin c'est plus facile quoi
.../...
-
- Pilote Confirmé