[WIP] arsenal VG33
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 137
- Inscription : 18 janvier 2010
#126
je vais te trouver la liste!!
Le mig 21 par exemple tourne autour de 20000 polys et n'a que deux LODs!
Le mig 21 par exemple tourne autour de 20000 polys et n'a que deux LODs!
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
#127
je n'avais pas imaginé / pensé que l'on pouvait dépasser les contraintes de polys d'IL-2 autant... c'est vrai que les temps et les machines changent!
(enfin c'est pas une raison pour mettre des polygones plus petits que les pixels hein! )
(enfin c'est pas une raison pour mettre des polygones plus petits que les pixels hein! )
what goes up, must come down!
#128
Beau travail Ramm.
Tu touches au but.
P.S.Voir évoluer son modèle ça doit être une sensation géniale?
Tu touches au but.
P.S.Voir évoluer son modèle ça doit être une sensation géniale?
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
#129
petite suggestion/question: pour les lods servant aux vue lointaines pourquoi ne pas récupérer ceux d'un avion ressemblant et existant dans le jeu comme le MC 202 par exemple?
#130
C'est pas une question idiote mais ça n'avance pas à grand chose car les LODS portent aussi la skin, ce qui fait que pour affecter un LOD d'un Mc 202 au VG 33 il faut se retaper tout le mapping pour chacun donc c'est encore du boulot, alors qu'il "suffit" de dupliquer le modèle 3D et le décliner en différents LODS en diminuant le nombre de polys AVANT de découper l'avion...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#131
AH ok!Claymore a écrit :C'est pas une question idiote mais ça n'avance pas à grand chose car les LODS portent aussi la skin, ce qui fait que pour affecter un LOD d'un Mc 202 au VG 33 il faut se retaper tout le mapping pour chacun donc c'est encore du boulot,
et ensuite il faut pratiquer les découpes sur combien de LOD?Claymore a écrit :il "suffit" de dupliquer le modèle 3D et le décliner en différents LODS en diminuant le nombre de polys AVANT de découper l'avion...
#132
Ça dépend, on peut découper les 5 LODS comme on a découpé le modèle initial, comme on peut au fur et à mesure diminuer le nombre de découpe pour ne plus en avoir sur le LOD 5 enfin bref; on fait ce qu'on veut
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 137
- Inscription : 18 janvier 2010
#133
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
#136
:yes:tu tiens le bon bout on dirait.
Beau travail
Beau travail
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
#137
He45, He51rollnloop a écrit :Bravo pour ces débuts prometteurs.
Pour ma culture, des exemples ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#138
Donc aucun avion "stock". Merci pour l'info
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#139
A noter que tous les avions "stock" n'en disposent pas; par exemple les Fw 190 de la série A n'ont aucun LOD contrairement au D9
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#140
Alors? Est ce que ça se poursuit sans heurts?
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 190
- Inscription : 04 novembre 2010
#141
Excellent travail ! C'est magnifique ! Il n'est pas fini, mais j'ai trop envie de le piloter ! Tu peux me l'envoyer par MP ?
#142
Et ta soeur ? Y'a pas que toi qui l'attends avec impatience !spitfire-MKIX a écrit :Tu peux me l'envoyer par MP ?
Il faut être conscient que Rammbock va pas livrer à un seul gugusse son travail, et qui plus est, n'est toujours pas achevé ! C'est logique.
En tout cas, j'espère qu'il n'y a pas de pépins de ton côté Ram' !
Bon courage !
*NNGC1-Clo
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#143
Bon courage Rambock, et prends ton temps pour bien paufiner!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
-
- Elève Pilote
- Messages : 642
- Inscription : 17 décembre 2004
#145
La dernière info de l'auteur sur ce sujet date du 26/03...
Ce projet est-il toujours en activité ?
Ce projet est-il toujours en activité ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#149
D'après Clay qui a visiblement considéré la possibilité de regrouper tous les projets actuels (VG33, MB152, D520 et Br693) dans un pack (discussion D520 [WIP]) comme je l'ai suggéré, ça pourrait sortir dans le même laps de temps que le D520, c-à-d vers Noël ?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 190
- Inscription : 04 novembre 2010
#150
Peut-être que le D.520 sera prêt pour Noël, mais ce n'est pas sûr pour le VG-33 : il était disponible un moment en version Alpha sur SAS (le post a ensuite été fermé par crazyflak) et je l'ai téléchargé. Première constatation : il y a tout le cockpit à faire ! La version actuelle utilise le cockpit du MC-202. Le modèle de dégâts est loin d'être au point et plus grave, il est impossible de décoller et d'atterrir avec cet avion à cause d'un bug avec la béquille de queue... Ajoutez à ça le fait que Rammbock soit parti à l'étranger (enfin, il me semble, en tout cas, il ne bosse plus sur le VG-33), vous pouvez être quasiment sûrs de ne pas l'avoir à Noël... Sauf si quelqu'un d'autre a repris le projet. Donc à la question de sortir le D.520 en même temps que le VG-33, je répond oui si le VG-33 est prêt avant le D.520 et non si le D.520 est prêt avant le VG-33