Vue Cockpit

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
ouzbek01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Vue Cockpit

Message par ouzbek01 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le pack C6: la simulation démarre sur une vue cockpit bloquée. La vue extérieure fonctionne, ainsi que celle de passage rapide, et le jeu marche correctement. J'ai faissss des essais avec les versions lisse et pas de problème, c'est juste que je passe sur le mod "4.09 modée avec 6DOF". Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce pb?

Merci d'avance

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Que veux tu dire par bloquée??
ImageImageNN_Luso

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben déjà; pour pouvoir utiliser le 6Dof il faut un track IR qui le supporte et ouzbek01 ne dit pas s'il en a un...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
ouzbek01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ouzbek01 »

Ah... je suis nouveau avec le mod, je ne savais pas la différence, ni qu'il fallait un track IR. J'ai du relancé l'installation parce que le jeu ne se lançait plus, dès que c'est fait je vous tiens au courant. Merci pour les réponses.
PS. Quant je dis bloquée, je voulais dire aucun mouvement de l'image, comme un freeze de l'écran.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »