Mise à jour Cockpits Fw 190
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#230
Merci à tous !!!
Bon je commence à entrevoir la fin du taf sur ces Fw 190, il me reste encore le Fw 190 F8 et ensuite les Ta 152 ce qui va me permettre de continuer le travail sur le cockpit du Ta 152 C
Alors donc voilà comme vous l'avez vu la série D9, et donc les D11 et D13 aussi comme ils utilisent les mêmes cockpits, est terminée.
Je me suis fait plaisir sur le "Early" de Josse qui se différencie maintenant par sa console centrale très différente:
A noter que sur celui là vous n'aurez pas à vous préoccuper de la "WEP", elle est automatique lorsque vous passez 100% de gaz et bien sûr l'inter bouge tout seul et la loupiote s'allume
Je me suis ensuite attaqué à la version Late équipée de son viseur Gyro "Askania" EZ42, les puristes me diront que ce viseur n'a été installé qu'en test mais il me semblait utile de pouvoir le différencier d'avantage maintenant que tous les autres se sont vus ajouter l'indicateur de pression pour le MW50 chose que n'avait pas fait Oleg.
Voilà donc la bête qu'il m'a fallu ré-arranger car il manquait le petite molette en dessous et une glace teintée à la bonne place c'est à dire devant l'autre, j'en ai profité pour lui donner un nouveau réticule plus en rapport avec ceux des autres versions:
Puis ensuite je me suis attaqué au Fw 190 A8 Mistel, peu de doc disponible sur cette rareté mais je suis arrivé à trouver ce qu'il fallait pour l'essentiel, à savoir les consoles gauche et centrale très particulières, j'en ai un peu bavé mais je pense que ça en valait la peine, je vous laisse juge...
D'abord la console droite, identique à celle du A8 puisqu'il en est directement dérivé:
Et le reste:
Et voilà !
.../...
Bon je commence à entrevoir la fin du taf sur ces Fw 190, il me reste encore le Fw 190 F8 et ensuite les Ta 152 ce qui va me permettre de continuer le travail sur le cockpit du Ta 152 C
Alors donc voilà comme vous l'avez vu la série D9, et donc les D11 et D13 aussi comme ils utilisent les mêmes cockpits, est terminée.
Je me suis fait plaisir sur le "Early" de Josse qui se différencie maintenant par sa console centrale très différente:
A noter que sur celui là vous n'aurez pas à vous préoccuper de la "WEP", elle est automatique lorsque vous passez 100% de gaz et bien sûr l'inter bouge tout seul et la loupiote s'allume
Je me suis ensuite attaqué à la version Late équipée de son viseur Gyro "Askania" EZ42, les puristes me diront que ce viseur n'a été installé qu'en test mais il me semblait utile de pouvoir le différencier d'avantage maintenant que tous les autres se sont vus ajouter l'indicateur de pression pour le MW50 chose que n'avait pas fait Oleg.
Voilà donc la bête qu'il m'a fallu ré-arranger car il manquait le petite molette en dessous et une glace teintée à la bonne place c'est à dire devant l'autre, j'en ai profité pour lui donner un nouveau réticule plus en rapport avec ceux des autres versions:
Puis ensuite je me suis attaqué au Fw 190 A8 Mistel, peu de doc disponible sur cette rareté mais je suis arrivé à trouver ce qu'il fallait pour l'essentiel, à savoir les consoles gauche et centrale très particulières, j'en ai un peu bavé mais je pense que ça en valait la peine, je vous laisse juge...
D'abord la console droite, identique à celle du A8 puisqu'il en est directement dérivé:
Et le reste:
Et voilà !
.../...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#233
WAAAAAAHHHHHH !!!!!!
Beautiful, wunderbach !
Je n'ai peut-être pas bien suivi... je me demande ce que veulent dire les chiffres RussicheJäger 10.0, Moskito 16.5, Spitfire 11.2 etc...
Distance de tir minimale exprimée en dizaine de mètres ?
Beautiful, wunderbach !
Je n'ai peut-être pas bien suivi... je me demande ce que veulent dire les chiffres RussicheJäger 10.0, Moskito 16.5, Spitfire 11.2 etc...
Distance de tir minimale exprimée en dizaine de mètres ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#234
nop je pense que c'est l'envergure (donc le reglage viseur pour la silhouette sisi certains chasseurs on sa)
#235
Merci Ace.
Ca doit effectivement être l'envergure.
Et ça se concrétise comment dans le nouveau viseur ?
Ca doit effectivement être l'envergure.
Et ça se concrétise comment dans le nouveau viseur ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#236
Clap Clap Clap Clap ..............................................
Vivons Heureux,Vivons caché.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3745
- Inscription : 09 novembre 2008
#239
Tiens, j'avais jamais vu que la conduite d'essence passait par le cockpit comme sur le Bf109 (sauf que sur le Messer c'est à droite).
#240
Du coup, les autres cockpits, même récemment "moddés" paraissent vachement fadasses, voire indigents!
#241
On en parlait Là et à l'époque je ne savais pas que c'était une conduite d'essence, c'est en trouvant la photo de la partie gauche du cockpit d'un A8 Mistel que j'ai reconnu les emmanchements, les "serflex" et le tube transparent qu'on a aussi dans le 109 mais à droite comme tu le soulignesUF-Shoki a écrit :Tiens, j'avais jamais vu que la conduite d'essence passait par le cockpit comme sur le Bf109 (sauf que sur le Messer c'est à droite).
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#242
Ha d'accord, c'est spécifique au Mistel alors...
Je me disais aussi que j'en avais jamais vu sur un 190 "normal".
Je me disais aussi que j'en avais jamais vu sur un 190 "normal".
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 287
- Inscription : 01 décembre 2005
#244
o_Oo_OMagnifique boulot Claymore !!!:Jumpy:
Two more weeks ?lol:sweatdrop
Two more weeks ?lol:sweatdrop
Je pense que certains cockpits moddés restent dans la place , dans le même palmarès ,comme un certain cockpit de P-47 ,de Mig 15 ou de F-86 :closedeyeObelix a écrit :Du coup, les autres cockpits, même récemment "moddés" paraissent vachement fadasses, voire indigents!
#245
Damnit ! je me suis absenté 2-3semaine... je vois que ça a pas chômé ici !!!
Félicitations Claymore ! ils sont tous magnifique ces bébés !
Félicitations Claymore ! ils sont tous magnifique ces bébés !
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#247
Pour l'instant au point mort pour cause de problème de code... et je préfère régler ça avant de continuer
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#248
Ok tu as bien raison. Il est préferable de prendre son temps plutot que de sortir un travail baclé. Félicitation en tout cas pour tous tes efforts.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 148
- Inscription : 31 octobre 2008
#249
@ Claymore : félicitations pour tes cockpits, ils sont vraiment magnifique. Une simple remarque sur un mot toutefois.
Sous l'anémomètre, sur un des screenshots, j'ai vu l'inscription Külerklappen. Il y a une faute d'orthographe ici. Cela s'écrit Kühlerklappen, avec un H après le ü.
Sinon, encore une fois, magnifique. Si un jour tu t'attaques au cockpit du 110, je serais ton plus grand fan.
S.
Oktoberfest
Sous l'anémomètre, sur un des screenshots, j'ai vu l'inscription Külerklappen. Il y a une faute d'orthographe ici. Cela s'écrit Kühlerklappen, avec un H après le ü.
Sinon, encore une fois, magnifique. Si un jour tu t'attaques au cockpit du 110, je serais ton plus grand fan.
S.
Oktoberfest
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
#250
Merci
Vu ! je corrige de suite
Vu ! je corrige de suite
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.