Ventura
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Le Ventura est assez intéressant car il a été envoyé sur l'Europe pendant "avec une obstination incroyable" ("with amazing persistancy") sur l'Europe.
On le retrouve dans "pas mal" de comptes rendu de missions en 42-43 (surtout à la case "pertes").
Le Hudson est plus intéressant pour habiller un terrain de la RAF ou comme avion d'instruction.
En termes de jeu, ce n'est pas le même choix.
On le retrouve dans "pas mal" de comptes rendu de missions en 42-43 (surtout à la case "pertes").
Le Hudson est plus intéressant pour habiller un terrain de la RAF ou comme avion d'instruction.
En termes de jeu, ce n'est pas le même choix.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
En terme de perfs, j'utiliserais plutôt un Li-2, parce que les allemands risquent de ne pas apprécier la "farce".Obelix a écrit :Un Beaufighter maquillé devrait, en attendant mieux, faire la farce.
Edit : après, les "fakes", c'est toujours très subjectif
asez jolis zoziaux ma foi
c'est vrai qu'il ressemble plus aux IL4 et autres bimoteur Russes
c'est vrai qu'il ressemble plus aux IL4 et autres bimoteur Russes
Je ne fais rien, mais je le fait bien
On peut demander à Ranwers qu'il nous fasse un "frankenplane" avec des bouts de B25, d'Il-4 ... ?
Je sais pas pour vous, mais moi toujours été dégouté des Frankenplane
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Si on sort du contexte "Europe à tout prix", le Ventura et le Hudson ont pas mal volé dans les cieux du Pacifique.
Le Hudson a beaucoup été utlisé par les anglais et les hollandais en 42/43 avant l'arrivée de matériels plus performant.
Le Ventura dans l'US Navy et la RNZAF pour les patrouilles et attaques à longue distance dans le Pacifique Central et Sud (Salomons, Nouvelle-Guinée, etc...).
C'est à mon avis un avion incontournable dans cette région du globe qui remplaça souvent le manque de bombardier moyen type B-25.
Le Hudson a beaucoup été utlisé par les anglais et les hollandais en 42/43 avant l'arrivée de matériels plus performant.
Le Ventura dans l'US Navy et la RNZAF pour les patrouilles et attaques à longue distance dans le Pacifique Central et Sud (Salomons, Nouvelle-Guinée, etc...).
C'est à mon avis un avion incontournable dans cette région du globe qui remplaça souvent le manque de bombardier moyen type B-25.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
flying pigs
#10Bjr
Merci pour vos réponses concernant le Ventura voila ce que j ai trouve pour le définir. Voila comme un ancien pilote l a decrit:
No speed, no height, no fame;
Too low, too slow, too fat
No range, no dash _ just a Flying Pig : Bruce Miles ( 1988)
une des premieres interventions fut operation Oyster
http://www.youtube.com/watch?v=AZzgDkFvHbI
Je vai regarder avec quoi le remplacer pour l instant
et merci pour les messages
A+
PointeRouge
Merci pour vos réponses concernant le Ventura voila ce que j ai trouve pour le définir. Voila comme un ancien pilote l a decrit:
No speed, no height, no fame;
Too low, too slow, too fat
No range, no dash _ just a Flying Pig : Bruce Miles ( 1988)
une des premieres interventions fut operation Oyster
http://www.youtube.com/watch?v=AZzgDkFvHbI
Je vai regarder avec quoi le remplacer pour l instant
et merci pour les messages
A+
PointeRouge
Moi j'aime (mais j'aime aussi le Farman 222 et l'Amiot 143)Yan a écrit :Je sais pas pour vous, mais moi toujours été dégouté des Frankenplane
Plus sérieusement, je n'utilise que le Typhoon qui est relativement correct et qui est indispensable en Europe dès 43.