Se remettre à IL2 1946...
Hl=Hyperlobby, c'est à que tu peux choisir un serveur de dog, ou lancer une coop, ou encore faire la fête entre copains... (fête à coups de 7.5mm, cela va de sois...)
comme je dis toujours... pour trouver le lien de download d'HL>GIYBF (google is your best friend)
comme je dis toujours... pour trouver le lien de download d'HL>GIYBF (google is your best friend)
Tu vas ici :
http://hyperfighter.sk/
Puis tu vas dans la partie à gauche "Download" et tu clique sur "Hyperlobby Client"
Ce dont je me rapelle (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) tu dois créer un compte sur Hyperfighter.sk et te connecter à Hyperlobby avec les mêmes identifiants.
http://hyperfighter.sk/
Puis tu vas dans la partie à gauche "Download" et tu clique sur "Hyperlobby Client"
Ce dont je me rapelle (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) tu dois créer un compte sur Hyperfighter.sk et te connecter à Hyperlobby avec les mêmes identifiants.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
pas besoin de créer de compte non, enfin si, mais en gros tu te connectes normalemnt
comme si tu avais déjà un compte, il détecte que ça existe pas, il te demande un mail et hop t'es inscrit !
enfin... je peux me planter, c'est ce dont moi je me souvient en tout cas !
comme si tu avais déjà un compte, il détecte que ça existe pas, il te demande un mail et hop t'es inscrit !
enfin... je peux me planter, c'est ce dont moi je me souvient en tout cas !
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
c"est très simple HL tu télécharge après tu lance le client il ay a nickname et passwpprd tu met ce que tu veux dedans tu fait entrée la fenetre de chat aparais tu met ton adresse mail tu refait entré et il te demande la confirmatin du mot de passe (pour les 2 derniere etapes c'est peut etre l'inverse)
... Ok!
J'ai pris note de vos conseils et j'ai installé le module "hyperlobby client",
... mais il doit me manquer un "lien" entre mon jeu et Hyperlobby!
Dès que j'ai un moment calme, je reprendrai les liens qui m'ont permis d'installer le mod.
En tous les cas c'est sympa.
Komrad
J'ai pris note de vos conseils et j'ai installé le module "hyperlobby client",
... mais il doit me manquer un "lien" entre mon jeu et Hyperlobby!
Dès que j'ai un moment calme, je reprendrai les liens qui m'ont permis d'installer le mod.
En tous les cas c'est sympa.
Komrad
Oui, il faut specifier où se trouve ton il2.exe
- lance HL mais sans te connecter :
- vérifie que IL-2 Sturmovick 1946 est bien sélectionné
- fait un clic droit sur le bouton CONNECT, il va te proposer de spécifier le chemin (par exemple, pour moi, c:\Games\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\il2fb.exe)
Voilà
- lance HL mais sans te connecter :
- vérifie que IL-2 Sturmovick 1946 est bien sélectionné
- fait un clic droit sur le bouton CONNECT, il va te proposer de spécifier le chemin (par exemple, pour moi, c:\Games\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\il2fb.exe)
Voilà
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
-
- Jeune Pilote
bonjour à tous,
bien que je ne désespère pas d'arriver à jour avec le pack v1.3 en 1680 x 1050, une (encore une) question me vient :
l'installation de l'utra pack v2.1 met il le jeu en anglais ?
est il possible de le refranciser ? comment ?
merci !
bien que je ne désespère pas d'arriver à jour avec le pack v1.3 en 1680 x 1050, une (encore une) question me vient :
l'installation de l'utra pack v2.1 met il le jeu en anglais ?
est il possible de le refranciser ? comment ?
merci !
C'est en anglais, oui. Apparemment il serait possible de le franciser : http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,1538.0.html.
Par contre je déplace la discussion en section MODS, qui est faite pour ça.
Par contre je déplace la discussion en section MODS, qui est faite pour ça.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
merci Krasno,
à défaut de pouvoir installer correctement le pack C6, j'essaierai alors UP2.1 avec le lien indiqué.
désolé, mais je ne savais pas vraiement où poser cette question et je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ce point de détail !
à défaut de pouvoir installer correctement le pack C6, j'essaierai alors UP2.1 avec le lien indiqué.
désolé, mais je ne savais pas vraiement où poser cette question et je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ce point de détail !