Salut à tous,
J'ai voulu essayer de mettre des Typhoon MkI late dans une mission type Zuti en UP2.1.
J'ai testé la mission pour voir ce que ça pouvait donner car c'était la première fois que j'utilisais le zozio. J'ai décelé deux soucis :
1- pas d'avions statiques sur l'aérodrome choisi : j'en avais mis dans l'éditeur de missions...
2- possibilité de choisir l'avion mais dès qu'on choisi la nation (RAF), là ça plante, impossible de faire voler, on peu juste revenir au choix des bases. Et il faut repasser sur une bases adverse pour débuguer. D'ailleurs c'est très bizarre car dès qu'on choisi une base adverse on a des Tempests comme choix, jusqu'à choisir un avion et là ça disparait.
Bref, c'est quoi le soucis avec cet avion???
Typhoon
-
- Pilote Confirmé
Il y a un patch pour le 2.01 chez SaS.
(je n'arrive pas à me connecter sur SaS, je ne peux pas te donner le lien précis actuellement !)
[Edith] En vérifiant mes archives, il s'agit d'un Typhoon_fix_FMB pour l'UP !
Dans le post [Aircrafts] concernant les Typhoons !
(je n'arrive pas à me connecter sur SaS, je ne peux pas te donner le lien précis actuellement !)
[Edith] En vérifiant mes archives, il s'agit d'un Typhoon_fix_FMB pour l'UP !
Dans le post [Aircrafts] concernant les Typhoons !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
moi j'ai eu ce problème avec le 109E1 je crois
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD