Bonjour tous
J'ai quelques soucis avec le pack C6 1.3 que je vais vous soumettre avant de préciser comment je l'ai installé afin de savoir si c'est moi qui ai commis une erreur.
Version 4.09 lisse:
Mission simple RAF Hurricane MKIId
Le chargement de la mission a échoué
Air.HurricaneMKIId
Version 4.09 lisse:
Spitfire MK XIVc
Le chargement de la mission a échoué
Air. Spitfire 14c
Quant à l'installation du pack 1.3 je suis parti d'une install fraiche d'Il-2 Sturmovik 1946 (donc 4.07 il me semble) que j'ai patché en 4.08.
Ceci fait, j'ai installé le pack C6 1.3 comme suit:
pack 1.0, puis 1.1, puis 1.2, puis 4.09 + 1.3 ensemble chacun avec leur installateur automatique.
Puis j'ai changé les 3 fichiers bat pour remedier aux retours bureau à 60 %.
J'ai tout installé à la suite sans jamais lancer Il-2.
Une fois le tout installé, dans le modeur je suis passé en 4.08 lisse et j'ai désactivé tout les mods pour enfin enfin lancer le jeu une première fois.
Je précise que lors de l'installation des packs 1.1, 1.2 et 1.3, au début de leur installation s'affichait le message "fichier spécifié introuvable" - "fichier introuvable" pour 4 ou 6 fichiers (concerne 1.1 et 1.2)et que lors de l'install du pack 1.3 avec le patch 4.09, il m'a semblé lire "code 1252 fichier introuvable".
Et sinon, ça fait déjà 7 fois que j'installe le tout et ce messages de "fichier spécifié introuvable" s'est affiché à chaque installation; suspectant un fichier corrompu, j'ai même retéléchargé le pack mais c'est pareil ....
Un avis svp ?
Merci
Chargement de la mission a échoué
Il est normal qu'en version lisse, 4.09m ou 4.08m, une mission avec un avion nouveau slot donc issu des mods, ne se lance pas...
En version lisse, tu ne peux pas sélectionner ces avions dans le QMB, ni le Spit XIV, ni le Hurri IId.
IL FAUT SWITCHER en version moddée 4.09m!
En version lisse, tu ne peux pas sélectionner ces avions dans le QMB, ni le Spit XIV, ni le Hurri IId.
IL FAUT SWITCHER en version moddée 4.09m!
ok, merci vtrelut
et sinon, pour cette histoire de "fichier spécifié introuvable", c'est normal ?
et sinon, pour cette histoire de "fichier spécifié introuvable", c'est normal ?
-
- Pilote Confirmé
L'installateur vérifie certains dossiers/fichiers pour appliquer le patch grâce à des scripts inclus (ex : patcher.bat et un autre). S'il ne trouve pas ce qu'il cherche il le signale par ces phrases laconiques "fichier introuvable". "il" est en réalité une fenêtre type DOS (une fenêtre noire).
Ces messages ne sont pas forcement des erreurs d'installation mais des infos pour le suivi de l'installation.
Ces messages ne sont pas forcement des erreurs d'installation mais des infos pour le suivi de l'installation.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !