Histomodpack V2.0
Histomodpack V2.0
#1Complètement compatible avec UP2.0n et 2.01. Désolé, il vous faudra bidouiller pour le rendre compatible avec le mod son de tiger!
Install encore plus simple, nouveaux modèles de vol, feux de nav sur le MiG, Sidewinder AIM9B pour le Sabre F, buttons compatible avec tous les avions sortis jusqu'au 20 avril et pleins de nouveautés!!
C'est ici:
http://www.histomod.fr/VersionFr.7z
Install encore plus simple, nouveaux modèles de vol, feux de nav sur le MiG, Sidewinder AIM9B pour le Sabre F, buttons compatible avec tous les avions sortis jusqu'au 20 avril et pleins de nouveautés!!
C'est ici:
http://www.histomod.fr/VersionFr.7z
#2
Merci Lebig, ça charge
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#3
(screen par Gun)
héhé
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#4
Bonjour,
Après installation sur un ultrapack 2.1 (tout fraichement installé), sur une mission créé pour tester le mod, j'ai les sons de réacteur sans démarrer... sur 2.0N pas de pb, fonctionnel.
quelqu'un aurait il une idée?:sad:
Après installation sur un ultrapack 2.1 (tout fraichement installé), sur une mission créé pour tester le mod, j'ai les sons de réacteur sans démarrer... sur 2.0N pas de pb, fonctionnel.
quelqu'un aurait il une idée?:sad:
#5
Salut,
Tu appliques bien la procédure de démarrage ?
Tu appliques bien la procédure de démarrage ?
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
#6
Merci pour le pack c'est super, des retours sur les Sidewinder ? J'ai l'impression qu'ils ne suivent jamais la cible, ils ne change aucunement leurs trajectoires. C'est peux être normal, mais je préfère demander
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#7
ils se manient comme un X-4
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
procédure démarrage histomod
#9Ne te fie pas trop aux sons, sur le F86 par exemple, fie toi au débit carburant et au régime turbine pour savoir si tu as démarré. Attend que le N1 soit stabilisé avant de mettre les gaz (doucement ) et de couper démarreur et groupe de parc (alim extene) Ci-dessous un petit rappel de la procédure. Attention à etre précis sur le % de gaz pour démarrer (3% au sol pour le F86 Sabre).
Demarrage moteurs :
Starting F-86 engine
1. Freins de parking
2. External Power Switch – ON
3. Throttle – 0
4. Battery - ON
5. Master Switch – ON
6. Starter Switch.– ON …
7. Throttle – 3% si altitude inferieure à 4000 pieds et 9% si altitude supérieure à 4000 pieds
8. Couper le starter lorsque le moteur est lancé ...
9. External Power Switch - OFF
10. Laissez le ralenti se stabiliser avant d appliquer plus de puissance ..
11. Lacher les freins de parking
Pour les propellers , la procedure générique est la suivante :
1. Freins de parking
2. Battery - ON
3. Master Switch - ON
4. Richesse ( si dispo )- Full
5. Magnetos 1+2
6. Starter
7. Lorsque le moteur a démarré , couper le starter
8. Lacher les freins de parking
Lorsque le moteur des jets cale en vol , procedure de rallumage du moteur :
1 : Manette 0
2 : Emergency Ignition
3 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ..
Pour ceux qui voudraient malgré tout utiliser les jets avec le QMB :
1 : Manette 0
2 : Battery
3 : Master
4 : Emergency Ignition
5 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ...
Pour couper votre moteur , sur les jets : manette 0 et couper le master . Sur les propellers couper master ou bien magnetos 0 ... Pour couper 1 seul moteur sur les multi engines , moteur selectionné , magnetos 0 ...
Les touches à parametrer :
1 : Power 0 = Emergency Ignition
2 : Power 10 = Armes Verouillées/deverouillées
3 : Power 20 = Collimateur
4 : Power 30 = Freins de Parking
5 : Power 60 = APU on/off
6 : Power 70 = Starter On/off
7 : Power 80 = Battery On/Off
8 : Power 90 = Eject Canopy
9 : Power 100 = Detacher les harnais du pilote
10: Engine select 6 : Master Engine On/Off
Sois patient, sur les jets ça ne démarre pas toujours au 1er coup.
Si ça ne marche pas tu trouveras de l'aide sur le forum Histomod
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
Bons vols
Demarrage moteurs :
Starting F-86 engine
1. Freins de parking
2. External Power Switch – ON
3. Throttle – 0
4. Battery - ON
5. Master Switch – ON
6. Starter Switch.– ON …
7. Throttle – 3% si altitude inferieure à 4000 pieds et 9% si altitude supérieure à 4000 pieds
8. Couper le starter lorsque le moteur est lancé ...
9. External Power Switch - OFF
10. Laissez le ralenti se stabiliser avant d appliquer plus de puissance ..
11. Lacher les freins de parking
Pour les propellers , la procedure générique est la suivante :
1. Freins de parking
2. Battery - ON
3. Master Switch - ON
4. Richesse ( si dispo )- Full
5. Magnetos 1+2
6. Starter
7. Lorsque le moteur a démarré , couper le starter
8. Lacher les freins de parking
Lorsque le moteur des jets cale en vol , procedure de rallumage du moteur :
1 : Manette 0
2 : Emergency Ignition
3 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ..
Pour ceux qui voudraient malgré tout utiliser les jets avec le QMB :
1 : Manette 0
2 : Battery
3 : Master
4 : Emergency Ignition
5 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ...
Pour couper votre moteur , sur les jets : manette 0 et couper le master . Sur les propellers couper master ou bien magnetos 0 ... Pour couper 1 seul moteur sur les multi engines , moteur selectionné , magnetos 0 ...
Les touches à parametrer :
1 : Power 0 = Emergency Ignition
2 : Power 10 = Armes Verouillées/deverouillées
3 : Power 20 = Collimateur
4 : Power 30 = Freins de Parking
5 : Power 60 = APU on/off
6 : Power 70 = Starter On/off
7 : Power 80 = Battery On/Off
8 : Power 90 = Eject Canopy
9 : Power 100 = Detacher les harnais du pilote
10: Engine select 6 : Master Engine On/Off
Sois patient, sur les jets ça ne démarre pas toujours au 1er coup.
Si ça ne marche pas tu trouveras de l'aide sur le forum Histomod
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
Bons vols
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
#10
ATTENTION!
pour les jets autre que le F-86 la manette doit être positionnée à 10% tant sur le démarrage au sol qu'en vol
pour les jets autre que le F-86 la manette doit être positionnée à 10% tant sur le démarrage au sol qu'en vol
#11
..je crois que nous sommes en plein malentendu; avant de faire quoi que ce soit, j'ai les sons des réacteurs ! j'ai bien compris la mise en route, tout va bien en ultrapack 2.0N mais en 2.1 j'ai les sons avant même d'entamer la procédure de démarrage...
#12
Ok j'ai trouvé, le fichier button qui se trouve dans 03_Corée\MODS\STD\gui\game, je l'ai copié dans le répertoire principal du jeu Files\gui\game et là tout fonctionne. Sauf que je ne peux plus rentrer sur Spit vs 109....pfff
Curieux que le JSGME ne l'active pas avec les mod...
Curieux que le JSGME ne l'active pas avec les mod...
#14
Bonsoir Gégé
Regarde bien ton dossier MODS/std/gui/game/buttons et tu verras que le jsgme active le buttons histo (et heureusement). Dans ton dossier files le buttons (SASou C6, celui que tu as) n'est pas écrasé, mais il n'est pas lu par le jeu car le dossier MODS (donc le buttons Histo ) est lu avant!
Attention avec le pack Histo, tu ne peux jouer en ligne QU'AVEC des joueurs qui ont aussi activé ce pack!
Donc tu es incompatible sur les serveurs mondiaux qui n'ont pas ce mod.De plus le Zuti est spécifique à Histo. C'estdommage mais ce mod reste assez confidentiel.....
Regarde bien ton dossier MODS/std/gui/game/buttons et tu verras que le jsgme active le buttons histo (et heureusement). Dans ton dossier files le buttons (SASou C6, celui que tu as) n'est pas écrasé, mais il n'est pas lu par le jeu car le dossier MODS (donc le buttons Histo ) est lu avant!
Attention avec le pack Histo, tu ne peux jouer en ligne QU'AVEC des joueurs qui ont aussi activé ce pack!
Donc tu es incompatible sur les serveurs mondiaux qui n'ont pas ce mod.De plus le Zuti est spécifique à Histo. C'estdommage mais ce mod reste assez confidentiel.....