Tainan-Kosho Mod Pack
Tainan-Kosho Mod Pack
#1Hello !!!
Le pack en question, pour lequel on trouve des liens sur SAS ici contient tout plein de nouvelles versions d'avions japonais, ainsi que la map de Rabaul.
Question : est-il C6 1.3 compatible ??? Je me le demande, surtout en regard du Tiger sound pack...
Le pack en question, pour lequel on trouve des liens sur SAS ici contient tout plein de nouvelles versions d'avions japonais, ainsi que la map de Rabaul.
Question : est-il C6 1.3 compatible ??? Je me le demande, surtout en regard du Tiger sound pack...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pour les maps, c'est non, quant aux piafs, s'ils ne sont pas dans le buttons de SAS, c'est non aussi.
-
- Pilote Confirmé
L'auteur préconise l'usage du buttons 5.3 (sauf pour le D3A2) et le buttons C6 est à base du 5.3... alors...
J'avoue ne pas avoir testé ce mod car rien de transcendant pour moi !
J'avoue ne pas avoir testé ce mod car rien de transcendant pour moi !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Perso je ne vois que quelques trucs vraiments intéressant :
A6M3 mod 22 (celui avec les ailes aux saumons ronds)
D3A2 avec une verrière, capot moteur redessiné et un moteur un peu plus puissant. Valable de 1943 à la fin de la guerre.
Ki-43 III Ko pour des opérations en Birmanie ou sur Taiwan, Okinawa et les iles japonaises en 1945.
Option :
J2M5 Kai : celui-là a volé en petit nombre au Japon et avait 2 canons de 30mm à la place des deux canons externes de 20mm, un sacré punch supplémentaire, même si peu de munitions.
On sait à quoi ressemble leur carte Rabaul?
Je sais que Rabaul sera sur la map Nouvelle-Guinée/Nouvelle-Bretagne de l'équipe ayant bossé sur "The Slot".
A6M3 mod 22 (celui avec les ailes aux saumons ronds)
D3A2 avec une verrière, capot moteur redessiné et un moteur un peu plus puissant. Valable de 1943 à la fin de la guerre.
Ki-43 III Ko pour des opérations en Birmanie ou sur Taiwan, Okinawa et les iles japonaises en 1945.
Option :
J2M5 Kai : celui-là a volé en petit nombre au Japon et avait 2 canons de 30mm à la place des deux canons externes de 20mm, un sacré punch supplémentaire, même si peu de munitions.
On sait à quoi ressemble leur carte Rabaul?
Je sais que Rabaul sera sur la map Nouvelle-Guinée/Nouvelle-Bretagne de l'équipe ayant bossé sur "The Slot".
As tu regardé ?UF-Shoki a écrit : D3A2 avec une verrière, capot moteur redessiné et un moteur un peu plus puissant. Valable de 1943 à la fin de la guerre.
A ce que j'ai lu sur sas, il n'y a quel le MdV, pas encore la "silhouette"
Pour ma part, je l'ai téléchargé mais pas encore installé.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Intéressant, BlackStaff... question toutefois : certains Samples et presets existent à la fois dans le C6 1.3 et dans le TKM. Comment as-tu pratiqué ? as-tu viré du pack ceux qui sont présents à double ?
Bien ce que je pensais... merci, vtrelut !!!
BlackStaff, j'ai pas trouvé de vue de la carte Rabaul.
Tu as une image pour avoir une idée de la taille et de ce qui est représenté?
Tu as une image pour avoir une idée de la taille et de ce qui est représenté?
-
- Pilote Confirmé
@Gaston
ben, voilà, par précaution j'avais fait comme dit par Vincent !
@Shoki
Je te prépare le screen !
As-tu trouvé ton bonheur dans mon envoi par mp ?
ben, voilà, par précaution j'avais fait comme dit par Vincent !
@Shoki
Je te prépare le screen !
As-tu trouvé ton bonheur dans mon envoi par mp ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
- Pilote Confirmé
- Je viens de voir un ch'tit bugounet sur le C6 pour le D3A2 en FMB : pb d'armement par default entrainant l'arrêt du chargement mission. No problemo en QMB !!
- voici quelques screens dont la carte (montage). C'est liens ne sont pas pour rester Ad vitam æternam...
Map complète.
N1K1 Rex au décollage.
D3A2 au décollage...
- voici quelques screens dont la carte (montage). C'est liens ne sont pas pour rester Ad vitam æternam...
Map complète.
N1K1 Rex au décollage.
D3A2 au décollage...
Le D3A2, c'est la 3D du D3A1 ou ils l'ont modifiée ?
(il me semble être différent du D3A1, mais ce n'est pas ce qu'ils disent sur SAS)
(il me semble être différent du D3A1, mais ce n'est pas ce qu'ils disent sur SAS)
-
- Pilote Confirmé
Je trouve qu'il ressemble à celui du D3A2 ?BlackStaff a écrit :Tiens, c'est vrai que j'ai pas trop cherché... mais bon, au jeu des 7 erreurs, il y a déjà le cône d'hélice...
Le mieux serait d'avoir une image de profil
Merci Blackstaff
C'est plus proche du D3A1
-
- Pilote Confirmé
Merci BlackStaff
Nickel.
Pour le D3A2, il me semble qu'ils ont aussi arrondi un peu le capot à l'avant. Mais pour avoir un vrai D3A2 il faudrait une verrière plus longue à l'arrière et plus fuyante.
Nickel.
Pour le D3A2, il me semble qu'ils ont aussi arrondi un peu le capot à l'avant. Mais pour avoir un vrai D3A2 il faudrait une verrière plus longue à l'arrière et plus fuyante.
D'après AAA, ce serait un "D3A1 late production" ?
En tous cas, chez moi, ça marche !!!
J'ai encore jamais vu de D3A1 "late production" avec un cône d'hélice.jeanba a écrit :D'après AAA, ce serait un "D3A1 late production" ?
J'ai l'impression que ce "late production" c'est juste pour faire passer la pillule que le D3A2 n'est pas terminé au niveau 3D?
M'enfin...