ralentissement avec Modpack 1.3

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

#26

Message par peter_poppers »

Super, c'étai bien un doublon d'___avions_nouveaux_slots. maintanant tout a l'ai de fonctionner, sauf que j'ai toujours ce foutu problème de ralentissement avec la DCA pendant les missions. Juste une question un peu bête j'arrive plus a activer certains avions comme le F84 alors que les "mods slots" et "avions nouveaux slots" sont activés.
Enfin en tout cas merci a tous ceux qui se sont penchés sur mon problème.

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#27

Message par bzzz »

heureux pour toi,plus qu'a te souhaiter de trouver ce probleme de ralentissement
(voir aussi peut etre la piste du son eventuellement,qui peut etre gourmand)
tiens nous informer ça peut servir :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

Le son j'en doute; sur ma config "antédiluvienne" je n'ai absolument aucun problème avec, en revanche si j'active les options de visibilité moyenne ou longue là... ça coince sévère malgré une grosse optimisation des effets visuels.

Alors j'ai cherché les posts de peter_poppers et je n'ai pas trouvé de traces du détail de sa config; ce serait peut être pas mal qu'il nous la poste ici avec le détail des options cochées de l'onglet environnement du modeur histoire de voir si ça ne viendrait pas d'un souci matériel du genre carte graphique un peu limite.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#29

Message par vtrelut »

Pour retrouver certains avions qui manqueraient:

1) Surtout laisser activés les avions nouveaux slots (certes, je me répète)

2) Changer de version de jeu avec le switcher, puis repasser en 4.09m moddée.

Topic author
peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

#30

Message par peter_poppers »

Ben c'étai tout betement l'option de visibilité qui était mal configurée pour mon pc, j'étai en longue alors qu'il fallait que je la passe en réduite.
Encore une fois merci a tous!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#31

Message par Claymore »

peter_poppers a écrit :Ben c'étai tout betement l'option de visibilité qui était mal configurée pour mon pc, j'étai en longue alors qu'il fallait que je la passe en réduite.
Encore une fois merci a tous!
Ah... depuis le début je me doutais d'un truc du genre ;)

Bon bah voilà alors, problème réglé :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#32

Message par bzzz »

peter_poppers a écrit :Ben c'étai tout betement l'option de visibilité qui était mal configurée pour mon pc, j'étai en longue alors qu'il fallait que je la passe en réduite.
Encore une fois merci a tous!

Juste pour info, tu passe a combien d'utilisation de ton processeur avec cette option en visibilité reduite?

Topic author
peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

#33

Message par peter_poppers »

Alors en fait finalement je me suis mis en visibilité moyenne et c'est fluide meme quand y a la DCA. Par contre mon processeur est a fond. je ferais mieux de repasser en réduite.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »