Help ='(

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
boriri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Help ='(

Message par boriri »

Salut a tous... je sais que je ne suis vraiment pas au bons endroit mais s.v.p...aidez moi.

Je cherchais un patch pour avoir des avion + pouvoir decoller en mod gen de mission, j'ai alors pris le ultra pack, apres mes maj jusqu'a la 4.09m, j'ai installer le mod, apres, je lance le jeux, le chargement se passe bien, apres je vois le menu et 5s plus tard le jeu plante et retourne sous Windows...
J'ai W7
Si nan, ou je peux trouver et installer facilement des avions et le decollage ? :) merci et A+

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Salut Boriri,

Il faut d'abord faire une installation dans l'ordre du jeu et des packs pour pouvoir jouer à 1946 modé pack C6 1.3. Voici le chemin :

-installer le jeu depuis la galette d'origine 1946
-installer là-dessus le patch 4.08m
-installer là dessus les pack C6 dans l'ordre suivant :
*pack C6 1.0
*pack C6 1.1
*pack C6 1.2
- A ce moment là de ton installation tu vas devoir installer le patch 4.09m
- Ensuite tu installeras le le dernier pack C6 :
*pack C6 1.3
Attention : quand tu vas installer le pack C6 1.3, une fenêtre va s'ouvrir en te demandant si tu veux en même temps que le pack C6 1.3 installer le patch 4.09m; comme tu l'auras déjà fait, du devras décocher la case 4.09m
En suivant ce chemin tu devrais ne plus avoir de retour bureau.
Ensuite tu peux installer le patch French Wings de Vtrelut qui te permettra de jouer de magnifiques mission DGen.
Tous les pack C6 sont téléchargeables sur ce site.
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
boriri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par boriri »

Ensuite tu peux installer le patch French Wings de Vtrelut qui te permettra de jouer de magnifiques mission DGen.

J'ai pas compris cettte phrase...

Si nan, je pourrais decoler et mod mission aleatoire ou le truc du genre la ?

Topic author
boriri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par boriri »

J'ai installer, pas encore les patch, mais comment je vois tout les avions ?

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Houlà y'a un malentendu entre vous deux là !

@Gaev, Boriri a dit qu'il avait choisi l'Ultra Pack :yes:

@Boriri, effectivement si tu as choisi l'UP 2.0 tu n'est pas dans la bonne section pour exposer ton problème, icic c'est dédié au pack C6 :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
boriri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par boriri »

J'ai enlever l'utrapack, j'ai mnt le C6
Maintenant j'aimerais savoir comment profiter des avions

Topic author
boriri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par boriri »

S.v.p =(

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

le pack French wings a été créé par un joueur qui répond au nom de Vtrelut. C'est un pack de campagnes dynamiques càd (Dynamic generator : DGen)des campagnes dont les missions se jouent dans une succession de dates et d'évolution des batailles. Ce sont des campagnes qui se jouent côté français. Tu trouveras à télécharger ce pack sur la page principale de ce site en déroulant la page d'accueil, tu vas finir par tomber sur French wings. Elles sont très bien faites mais ne sont pas aléatoires parce qu'elle tiennent compte de l'évolution du front.
Dans 1946 tu as quatre chemins pour jouer. Tu lances le jeu et tu tombes sur une page qui va te proposer les chemins suivant .
-mission simple. C'est une solution pour jouer des missions aléatoires; le chemin :
mission simple/sélectionnez votre armée/type de mission/missions/ordre de mission..là tu choisis armement, difficultés et tu cliques sur...voler
-campagne. C'est une solution pour jouer des campagnes avec des missions pas forcément aléatoires mais plutôt construites dans la succession d'une évolution historique ou d'une évolution du front; le chemin :
campagne/nouvelle campagne/force aérienne/grade/campagne/difficulté/démarrer/générer la campagne.
-multijoueur. C'est pour jouer en ligne avec d'autres joueurs mais tu peux aussi les jouer seul. Le chemin :
multijoueur/créez un nouveau serveur/type de partie (là tu as le choix entre dogfight, mission coopérative, campagne)/type de mission/mission/difficulté/charger.
-l'éditeur de mission rapide : comme son nom l'indique, tu peux te créer tes propres missions en choisissant tous les avions, l'altitude, la carte etc. Attention, ces sont des missions qui se font en "air start" sans décollage.
Voilà, j'espère que cela va t'aider.
Bon vol bonne chasse
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
boriri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par boriri »

j'ai reussi a l'instal...mais quand je lance le jeux, APRES le chargement sa plante... help

Topic author
boriri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par boriri »

J'ai vraiment beson d'aide :'(
J'instal le mod, tout va bien dans le chargement super long, apres le chargement, sa plante T.T

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Boriri : je ne peux malheureusement pas t'aider, n'y connaissant rien dans ce domaine. Mais pense que tu es sur un forum, et que si les gens ne te répondent pas dans la demi-heure c'est peut-être parce qu'ils ont une vie à côté, et ne passent pas leur temps ici ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Boriri,
essaie cette méthode :
dans le dossier du jeu tu supprimes les fichiers suivant :
_game switchers
Files
MOD_SLOT_COOP
MODS
ensuite, tu réinstalles les pack suivant dans l'ordre :
le C6 1.0 avec son exécuteur .exe
le C6 1.1 avec son exécuteur .exe
le C6 1.2 avec son exécuteur .exe
ensuite tu installes
le patch 4.09m
ensuite tu installes le pack C6 1.3 en décochant la demande d'installation 4.09m dont je t'ai parlé dans un autre poste.
ensuite tu mets les mets les 4 .bat du zip suivant dans votre dossier principal du jeu, en remplaçant les anciens.IL-2 Sturmovik 1946_NewBatFilesC6.zip
Ensuite tu lances le jeu
*NNGC1-Azdack
Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

*NNGC1-Azdack
Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

désolé Boriri, j'ai fait des fausses manips. Le lien pour les fichiers .bat est là :
http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1267766707
*NNGC1-Azdack
Image

vtrelut

Message par vtrelut »

Voir liens dans ma signature pour les campagnes modées French Wings = ailes françaises... ainsi que mes campagnes modées RAF et Luftwaffe.

Dans tous les cas: lire les read-me, ils sont là pour répondre à tes questions...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »