Problème Speedbar TAS/ Hud Config
Problème Speedbar TAS/ Hud Config
#1Salut à tous !
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à avoir la vitesse TAS dans la barre de vitesse.
Pourtant j'ai bien ajouté la ligne SpeedbarTAS=1 dans la secton [mods] mais rien ne se produit (toujours les indications classique IAS mais pas TAS) et je suis vraiment embêté.
Quelqu'un à une idée?
Merci!
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à avoir la vitesse TAS dans la barre de vitesse.
Pourtant j'ai bien ajouté la ligne SpeedbarTAS=1 dans la secton [mods] mais rien ne se produit (toujours les indications classique IAS mais pas TAS) et je suis vraiment embêté.
Quelqu'un à une idée?
Merci!
-
- Pilote Confirmé
Sauf erreur de ma part,
1- il faut affecter une touche à l'option "Afficher/cacher la barre de vitesse"
2- s'assurer que le Mod HUDConfig_v1 est actif
3- pendant le jeu des appuis successifs sur la touche (1) jusqu'à ce que la barre de vitesse voulue apparaisse.
3- pendant le jeu des appuis successifs sur la touche (1) jusqu'à ce que la barre de vitesse voulue apparaisse.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai pas les barres de vitesse TASBlackStaff a écrit :Sauf erreur de ma part,
-
- Pilote Confirmé
Non mais justement, je vois les autres barres de vitesse "classique" IAS (Kmh, Mph, KIAS) mais j'ai pas les nouvelles barres de vitesse TAS
Si j'ai bien compris le principe du HUDConfig et du Speedbar c'est d'avoir en plus les vitesses déjà convertis TAS en Kmh/Mph etc. c'est bien ça non?
Si j'ai bien compris le principe du HUDConfig et du Speedbar c'est d'avoir en plus les vitesses déjà convertis TAS en Kmh/Mph etc. c'est bien ça non?
-
- Pilote Confirmé
Ben en pressant successivement sur la touche "Afficher/cacher la barre de vitesse" j'ai la vitesse en Km/h, Mph, Knot, km/h TAS, Mph TAS, knot TAS, rien !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Zut, ça viens donc de moi
Tu n'a rien fais de particulier à l'install' du pack C6?
Si possible pourrait tu me montrer comment se présente la section [Mods] dans ton fichier config?
Merci
Tu n'a rien fais de particulier à l'install' du pack C6?
Si possible pourrait tu me montrer comment se présente la section [Mods] dans ton fichier config?
Merci
-
- Pilote Confirmé
Rien de plus que ce que j'ai écrit :
[Mods]
BombBayDoors=1
SideDoor=1
SpeedbarTAS=1
SeparateGearUpDown=0
SeparateHookUpDown=0
SeparateRadiatorOpenClose=0
ToggleMusic=0
DumpFuel=0
;AirShowSmoke=3
Testes dans le QMB en vérifiant les options validées dans "Difficultés".
[Mods]
BombBayDoors=1
SideDoor=1
SpeedbarTAS=1
SeparateGearUpDown=0
SeparateHookUpDown=0
SeparateRadiatorOpenClose=0
ToggleMusic=0
DumpFuel=0
;AirShowSmoke=3
Testes dans le QMB en vérifiant les options validées dans "Difficultés".
Bon eh bien j'ai tout essayé ça ne fonctionne pas je crois que je vais tenter une réinstallation.
Par hasard : le mod fonctionne bien en 4.09m?
Par hasard : le mod fonctionne bien en 4.09m?
-
- Pilote Confirmé
Bon je vais essayer une install' clean sans toucher au fichier config à part en ajoutant la catégorie [Mods] et ce qui va avec.
Edit : Bon bah ça fonctionne! Je vais essayer de voir d'où venais le problème et je vous tiens au courant, ça pourra toujours servir à quelqu'un.
Edit 2 : Le problème venait du conf.ini mais impossible de savoir où.. sûrement une erreur à un endroit que j'ai pas remarqué ! En tout cas merci beaucoup pour l'aide !
Edit : Bon bah ça fonctionne! Je vais essayer de voir d'où venais le problème et je vous tiens au courant, ça pourra toujours servir à quelqu'un.
Edit 2 : Le problème venait du conf.ini mais impossible de savoir où.. sûrement une erreur à un endroit que j'ai pas remarqué ! En tout cas merci beaucoup pour l'aide !