Swordfish en manque de skinner pour son cockpit

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
vtrelut

Swordfish en manque de skinner pour son cockpit

Message par vtrelut »

Maraz cherche toujours un skinner pour le cockpit du Swordfish::yes:

http://www.diavolirossi.net/forums/show ... #post16100

Vu ses états de service en matière de mods, sa contribution au travail de Daidalos Team, on peut prévoir un haut niveau de qualité hors textures. Une aide serait la bienvenue pour les textures... :sweatdrop Qui plus est, il pourrait peut-être conseiller voire aider les développeurs du D-520?:notworthy

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

J'ai posé ma candidature :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Claymore a écrit :J'ai posé ma candidature :innocent:
Avec toi, on a confiance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

j'en ai trouvé ici http://www.canons-skins.com/wiki/index. ... et_Air_Arm

si ça peut aider
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Merci Papy mais c'est pas des skins de l'avion qu'il s'agit mais plutôt de texturer le cockpit créé pour le Swordfish car actuellement c'est un cockpit de Tempest bricolé qu'on a...

M'enfin il n'ont pas l'air pressés car j'ai aucune nouvelle depuis que j'ai posté :huh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »