il2fb ne répond pas
il2fb ne répond pas
#1J'ai installé le Patch 1.3 avec l'exécutable sur une version propre (4.09b1m Pack C6 version 1.2).
Au lancement il me donne un message erreur (pack c6 échoué):busted_re, mais l'install se fait tout de mème (installé avec succès) .
J'applique la procédure du readme ,mais au lancement du jeu il ne se passe absolument rien .
Pour le moddeur tout est Ok.
Merci pour le coup de main.
Au lancement il me donne un message erreur (pack c6 échoué):busted_re, mais l'install se fait tout de mème (installé avec succès) .
J'applique la procédure du readme ,mais au lancement du jeu il ne se passe absolument rien .
Pour le moddeur tout est Ok.
Merci pour le coup de main.
-
- Pilote Confirmé
tu as bien indiqué le bon chemin d'accès ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
C'est probablement parce que tu es en 4.09b1m, et pas en 4.09 définitive.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
j'ai pourtant fait l'install automatique Pa 1.3. et 4.09m en mème temps je comprends pas bien ou j'ai foiré.
C'est peut être pas de toi que ça vient mais d'une archive corrompue...
Vous êtes nombreux à l'avoir téléchargé; mis en ligne hier soir vers 23h00 on a actuellement 378 dl rien que pour le patch 1.3
Tiens d'ailleurs en passant, je note qu'il y a moins de dl pour le readme et pour l'installeur que pour le patch... grave erreur de penser qu'ils n'ont pas changé
Vous êtes nombreux à l'avoir téléchargé; mis en ligne hier soir vers 23h00 on a actuellement 378 dl rien que pour le patch 1.3
Tiens d'ailleurs en passant, je note qu'il y a moins de dl pour le readme et pour l'installeur que pour le patch... grave erreur de penser qu'ils n'ont pas changé
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
J'ai toujours un message d'erreur ( Pack C.6 Failed) malgré avoir télécharger la P 1.3 plusieurs foi.(biblio et sur ce forum) et naturellement mèmes causes mèmes effets le jeu ne se lance pas .
Peut on charger le p 1.3 sur un autre site ? (Pour voir) .
Merci
Peut on charger le p 1.3 sur un autre site ? (Pour voir) .
Merci
Je suis en train d'uploader le patch sur Megaupload, faudra être patient y'en a encore pour 4h30
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Non juste le message patchc6 failed au chargement l'install se fait pourtant et puis plus rien il2fb sans effet.
(Claymore: "Je suis en train d'uploader le patch sur Megaupload, faudra être patient y'en a encore pour 4h30 ")
Tu pourras donner le lien des que possible, comme j'ai toujours mon message d'erreur (Patch C6 failed) jattends pour voir si ça vient de la.
Merci
Tu pourras donner le lien des que possible, comme j'ai toujours mon message d'erreur (Patch C6 failed) jattends pour voir si ça vient de la.
Merci
OUF !!! pas sans mal mais ça vole en 4.09m patch C6 vers 1.3.
Merci a tous , sans ce forum je passais mon Pc par la fenètre.
Au cas ou je ne serais pas le dernier a ramer voila comment j'ai procédé:
Départ d'une 4.09b1m + Pack C.6 vers 1.2 propre (Non moddée)
Je balance directement en exécution automatique sans autre manip la 4.09m officielle (pas celle fournie par C6.)
Puis j'applique itou avec l'ex le patch 1.3.(et la plus le message d'erreur "Pach C6 failed".)
J'ai eu un retour bureau , j'avais dans mon fichier Mods un doublon avec _Avions nouveaux_slots et -_Avions_nouveaux_slots ,j'ai tout regroupé dans le premier cité (_Avions_nouveaux _slots ) et plus que du bonheur.
A+ et bon vol
Merci a tous , sans ce forum je passais mon Pc par la fenètre.
Au cas ou je ne serais pas le dernier a ramer voila comment j'ai procédé:
Départ d'une 4.09b1m + Pack C.6 vers 1.2 propre (Non moddée)
Je balance directement en exécution automatique sans autre manip la 4.09m officielle (pas celle fournie par C6.)
Puis j'applique itou avec l'ex le patch 1.3.(et la plus le message d'erreur "Pach C6 failed".)
J'ai eu un retour bureau , j'avais dans mon fichier Mods un doublon avec _Avions nouveaux_slots et -_Avions_nouveaux_slots ,j'ai tout regroupé dans le premier cité (_Avions_nouveaux _slots ) et plus que du bonheur.
A+ et bon vol
J'ai eu le même pb. J'ai donc repris une install complète:
1946
Patch 4.08m
Patch C6 V1.0 +v1.1+v1.2
Patch en 4.09m officiel
Patch C6 en v1.3 en décochant la v4.09m
Cette fois ci c'est fonctionnel.
1946
Patch 4.08m
Patch C6 V1.0 +v1.1+v1.2
Patch en 4.09m officiel
Patch C6 en v1.3 en décochant la v4.09m
Cette fois ci c'est fonctionnel.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Oups... désolé j'ai zappé, je l'avais mis en salle privée pour que les modos l'ajoutent au post it avec tous les autres liens mais j'ai oublié de le mettre ici...lima a écrit :(Claymore: "Je suis en train d'uploader le patch sur Megaupload, faudra être patient y'en a encore pour 4h30 ")
Merci
Pour toi c'est trop tard mais ça servira peut être aux autres
http://www.megaupload.com/?d=2SKMX48N