Malgré d'intenses recherches sur le forum et dans le but de faire des vidéos, et des scénarios, est il possible de :
- démarrer un avion IA sur parking et qu'il reste en place moteur en marche sans s'echapper
- que des avions IA se promènent sur les taxiways à l'aide des points de nav
J'ai bien noté la méthode pour les avions pilotables, mais pour les IA ?
Merci
editeur de missions, gestion avions au sol
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
non
non
voila :P
ah zut, si y'a un moyen pour le premier... tu mets deux appareils face a face, ils ne bougeront pas.... j'avais oublié cette ruse.
non
voila :P
ah zut, si y'a un moyen pour le premier... tu mets deux appareils face a face, ils ne bougeront pas.... j'avais oublié cette ruse.
Je pense qu'en farfouillant un peu dans les fichiers .mis, ca doit être possible.
Je vais étudier la question, et je reviens.
Je vais étudier la question, et je reviens.
Pour le premier , avion IA en point fixe, tu le met face à une zone dégagée avec un véhicule devant programmé pour démarrer avec un temps de retard, quand ton véhicule s'en va, ton avion alors décolle
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
merci pour les conseils mais rien à faire ! :(
même un C47 présidentiel IA entouré de jeeps essaie de se frayer un passage qui se termine en explosion générale !!
si qq a réussi l'idée du vehicule stoppeur, qu'il m'envoie un .mis svp (mosca?) :help:
même un C47 présidentiel IA entouré de jeeps essaie de se frayer un passage qui se termine en explosion générale !!
si qq a réussi l'idée du vehicule stoppeur, qu'il m'envoie un .mis svp (mosca?) :help: