Et moi j'ai corrigé les fautes
"Récapitulatif des changements
v0.2
-première version publique, introduction de navires mouvants synchrones pour tous les joueurs connectés
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v0.3
-avions IA attaquants les joueurs humains
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v0.4
-incorporation du mod "fireball CTO v4.x"
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v0.5
-réparation du problème de reconnexion
-changements mineurs a l'IA. l'IA attaque plus souvent les humains.
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v0.6
-réparation de la non agressivité aléatoire des IA
-réactivation de l'auto défense des IA
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v0.6.1
-réparation de la fonction des avions IA a apparaître sur les porte-avions* a temps 0 ou temps > 0
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v0.7
-possibilité de placer une base sur un porte-avions* en mouvement
-réparation du bug d'identification amie si l'IA ennemie apparaissait dans la zone de la base
-réparation de la capacité a charger et effectuer des objectifs paramétrés en mission.
-incorporation du mod porte-avions* de fireball
-réparation du bug empêchant l'IA d'attaquer l'hôte de la partie
-réparation du bug d'apparition en l'air sur les porte-avions*
-réparation de la fonction d'enregistrement des tracks
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v0.71
-synchronisation des navires toutes les 10 sec
-réparation des catapultes sur les porte-avions*
-ajout du mod "airport friction"
-ajout du "pad mod"
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v0.72
-changement du déclencheur pour l'apparition du bouton "revoler" lors de l'apparition sur les porte-avions*
-passage à 5sec des fréquence de re-synchro des navires sans perte de FPS visible
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v0.73
-légères modifications sur la procédure de re-synchro
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v0.74
-réfection complète des points d'apparition sur porte-avions* pour les joueurs humains
-augmentation du rafraîchissement de la position des bases a 1/4sec sur le brieffing et la carte
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v0.75
-optimisation des points d'apparition sur les porte-avions*
-nouvelle variable allouant la modification du nombre de ces points suivant les types de porte avions
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v0.76
-passage de la re-synchro des navires de 5 à 10sec
-passage du temps de re-synchro des bases de 1/4sec a 1/10sec
-ajout du support du shippack 2
-ajout de paramètres dans la section [MDS] pour les CVL**
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0.77
-suppression de la re-synchro des navires
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v0.8
-les paramètres [MDS] et [RespawnTime] sont maintenant sauvegardés dans le FMB
-ajout le la fonction d'apparition en l'air aux objets bases dans le FMB
-changement de la couleur des avions sur la carte (allié= couleur du camps, les autres=blanc)
-incorporation du mod CTO v5.3 de fireball
-les unités statiques dans la zone de la base sont maintenant converties a la couleur de celle-ci, ce n'est pas le cas pour les unités mouvantes
-réparation du problème des avions volants avec les ailes pliées
-réintroduction de la re-synchro des navires
-DS peut maintenant agir comme un commandeur de serveur (ndt :lancement de cartes a la suite etc.)
-les objectifs paramètres dans le FMB sont maintenant montrés aux joueurs
-option d'affichage des avions même si l'option "pas d'icône de carte" est activée
-introduction des lignes de front mouvantes
-introduction de la captures des bases
-nouvelle réfection des paramètres d'apparition sur les porte-avions*
-activation de la communication avec la tour pour les joueurs
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v1.0
-activation des cales pour les aérodromes terrestres
-activation de la disparition automatique des IA ayant atterri
-ajout de l'option de désactivation de la radio de l'IA
-ajout de l'option de désactivation de la fonction revoler pour les joueurs ayant été tués
-ajout de la capacité de réarmement, plein de carburant, et réparations de l'avion (ndt: sans avoir a cliquer revoler)
-ajout d'aide pour la manipulation des données de l'écran des statistiques (???)
-ajout des paramètres de portée des radars
-ajout de l'option de temps de visibilité des cratères
-ajout de deux nouveaux onglets de réglage pour les objets base
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voici l'intégralité des options MDS en valeurs par défaut (sauf pour les options de chargement)
vous pouvez paramétrer ces variables dans le FMB
[MDS]
ZutiCarrierSpawnPoints_CV2 6
ZutiCarrierSpawnPoints_CV9 5
ZutiCarrierSpawnPoints_CVE 2
ZutiCarrierSpawnPoints_CVL 7
ZutiCarrierSpawnPoints_Akagi 8
ZutiCarrierSpawnPoints_IJN 6
ZutiCarrierSpawnPoints_HMS 5
ZutiNextMission_RedWon
ZutiNextMission_BlueWon
ZutiNextMission_Difficulty
ZutiNextMission_LoadDelay 60
ZutiTargets_StaticIcons 0
ZutiTargets_MovingIcons 1
ZutiTargets_CheckForWinner 0
ZutiTargets_ShowTargets 1
ZutiRadar_SetRadarToAdvanceMode 0
ZutiRadar_ShowAircraft 1
ZutiRadar_ShowGroundUnits 0
ZutiRadar_ShowRockets 0
ZutiRadar_StaticIconsIfNoRadar 0
ZutiRadar_AircraftIconsWhite 0
ZutiRadar_RefreshInterval 10
ZutiRadar_EnableTowerCommunications 1
ZutiRadar_ShipsAsRadar 0
ZutiRadar_ShipRadar_MaxRange 100
ZutiRadar_ShipRadar_MinHeight 100
ZutiRadar_ShipRadar_MaxHeight 5000
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxRange 25
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MinHeight 0
ZutiRadar_ShipSmallRadar_MaxHeight 2000
ZutiRadar_ScoutsAsRadar 0
ZutiRadar_ScoutRadar_MaxRange 2
ZutiRadar_ScoutRadar_DeltaHeight 1500
ZutiRadar_ScoutRadarType_Red
ZutiRadar_ScoutRadarType_Blue
ZutiRadar_HideUnpopulatedAirstripsFromMinimap 0
ZutiRadar_ScoutGroundObjects_Alpha 5
ZutiHud_DisableHudStatistics 0
ZutiHud_ShowPilotNumber 0
ZutiHud_ShowPilotPing 1
ZutiHud_ShowPilotName 1
ZutiHud_ShowPilotScore 0
ZutiHud_ShowPilotArmy 0
ZutiHud_ShowPilotACDesignation 0
ZutiHud_ShowPilotACType 0
ZutiMisc_DisableAIRadioChatter 1
ZutiMisc_DespawnAIPlanesAfterLanding 1
ZutiMisc_HidePlayersCountOnHomeBase 0
ZutiMisc_EnableReflyOnlyIfBailedOrDied 1
ZutiMisc_DisableReflyForMissionDuration 0
ZutiMisc_ReflyKIADelay 15
ZutiMisc_MaxAllowedKIA 10
ZutiMisc_ReflyKIADelayMultiplier 2.0
ZutiMisc_BombsCat1_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat2_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat3_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiMisc_BombsCat4_CratersVisibilityMultiplier 1.0
ZutiReload_OneMgCannonRearmSecond 10
ZutiReload_OneBombFTankTorpedoeRearmSeconds 25
ZutiReload_OneRocketRearmSeconds 20
ZutiReload_GallonsLitersPerSecond 3
ZutiReload_OneWeaponRepairSeconds 3
ZutiReload_FlapsRepairSeconds 30
ZutiReload_ReloadOnlyIfFuelTanksExist 0
ZutiReload_ReloadOnlyIfAmmoBoxesExist 0
ZutiReload_RepairOnlyIfWorkshopExist 0
ZutiFront_EnableHomeBaseCapturing 0
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conflits
-"certificates AI mod" (la v3.0 est inclue dans le MDS)
-"fireball CTO mod" (la version 5.3.x est inclue dans le MDS)
-tous les mods de HUD
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---===IMPORTANT===---
si vous avez des problèmes vous pouvez utiliser l'outil "Z_ModsConflictsRevealer" dans le dossier du mod. pour ce faire lancez "IL2_ModsConflictsRevealer.jar" pour détecter les possibles conflits avec d'autres mods, si il y'en a désactivez les et vérifiez si il n'existe pas de version compatible au MDS
Crédits et Remerciements
Merci aux utilisateurs de la communauté de l'ultra pack IL2 pour leur volonté de m'aider depuis le début, et naturellement a 1C et Oleg Maddox pour IL2 et QTim pour ses outils.
Téléchargement
-
http://il2ultrapack.net46.net/index....pic,214.0.html
S!
|ZUTI|
*valable pour les porte-avions fixes et mouvants
**CVL= CV liberty= petits porte avions
traduction par Lynx"