Projet CHANNEL MAP WAR
-
Topic author - Jeune Pilote
Projet CHANNEL MAP WAR
#1bonjour,
nous sommes en train de reflechir sur un projet de front channel war a la manière d'un il2war... nous avons deja le parser en test, je dispose d'un site web avec gestion de base de donnée SQL mais nous bloquons sur un generateur de mission...
est ce que certains sauraient nous aider ???
cette carte redonne un vrai bol d air a ce jeu ... en tout les cas moi j adore ....
merci de votre aide
nous sommes en train de reflechir sur un projet de front channel war a la manière d'un il2war... nous avons deja le parser en test, je dispose d'un site web avec gestion de base de donnée SQL mais nous bloquons sur un generateur de mission...
est ce que certains sauraient nous aider ???
cette carte redonne un vrai bol d air a ce jeu ... en tout les cas moi j adore ....
merci de votre aide
-
- Nouvelle Recrue
-
FV_Klingsor a écrit :Tu peux peut-être demander aux "mécanos" de la Campagne Francophone ?
ok merci ... c est qui
-
- Jeune Pilote
-
je viens de recuperer le moteur de la bellum war... parser+generateur de mission qu utilise il2war... par contre la notice est en italienLTalexandre a écrit :Un éditeur de mission, je suis intéressé
si quelqu un aurait une notice en anglais ou francais je suis preneur
Tu peux contacter mon frangin (*NNGC1-Niap) par le biais de notre parseur qu'il a créé : http://www.nngc1.fr/parseur/index.php?page=accueil
*NNGC1-Clo
-
merci cloClo a écrit :Tu peux contacter mon frangin (*NNGC1-Niap) par le biais de notre parseur qu'il a créé : http://www.nngc1.fr/parseur/index.php?page=accueil
je l'a deja fait mais j attends sa reponse
je teste son parser mais j ai un peu de mal ...
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
normalement je t'ai répondu sur ton mail (il est ptet allé dans les spam?)
si t'as un probleme precis hesite pas si ca se trouve on peut y repondre (mais pas sur )
si t'as un probleme precis hesite pas si ca se trouve on peut y repondre (mais pas sur )
-
*NNGC1-Niap a écrit :normalement je t'ai répondu sur ton mail (il est ptet allé dans les spam?)
j'ai l eu desolé je t en ai renvoyé un
merci encore