Campagne solo "Feu Céleste" all over again
Campagne solo "Feu Céleste" all over again
#1Un an jour pour jour après sa première mise en ligne, la campagne Feu Céleste est de retour.
Point d'ajout, mais une version anglaise, grâce à l'initiative de :
carella_768 qui a effectué la traduction de la totalité des textes (historique, textes de l'installeur, briefings) et
Ghost qui en a tiré cette version internationale - toujours avec installeur et désinstalleur.
En outre, le premier hébergement ayant disparu, les fichiers existants méritaient d'être remis en ligne.
Votre serviteur héberge les fichiers sur son espace perso.
Les voici donc à nouveau, et pour la première fois à l'écran en anglais :
La bande annonce
La campagne en anglais
La campagne en français
N.B. Attention à bien lire les textes de l'installeur, ils indiquent une foule de choses utiles !
Enjoy !
Point d'ajout, mais une version anglaise, grâce à l'initiative de :
carella_768 qui a effectué la traduction de la totalité des textes (historique, textes de l'installeur, briefings) et
Ghost qui en a tiré cette version internationale - toujours avec installeur et désinstalleur.
En outre, le premier hébergement ayant disparu, les fichiers existants méritaient d'être remis en ligne.
Votre serviteur héberge les fichiers sur son espace perso.
Les voici donc à nouveau, et pour la première fois à l'écran en anglais :
La bande annonce
La campagne en anglais
La campagne en français
N.B. Attention à bien lire les textes de l'installeur, ils indiquent une foule de choses utiles !
Enjoy !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Ah lala, je voulais me rematter la présentation, mais la bande passante de FREE est déplorable ... ... ... 30 ko/s maxi pour moi
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Et mer..credi je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas uploader un truc de plus de 5Mo sur C6...
Bon bah y pas d'autre solution que d'être patient, désolé R-One.
Je vais tenter de faire héberger chez Mission4Tday - je viens de faire une demande, mais simplement en mettant des liens depuis chez moi.
Bon bah y pas d'autre solution que d'être patient, désolé R-One.
Je vais tenter de faire héberger chez Mission4Tday - je viens de faire une demande, mais simplement en mettant des liens depuis chez moi.
Ah merci !!
Non pour les quotas ... c'est juste que FREE se contrefoud de ses usagers, et leur bande passante est à l'égale de leur prestation technique et de service.
M'enfin, faudra s'y habituer, cette approche commerciale est en passe de devenir une généralité pour tout se qu'on peut acheter !!!! C'est dans l'air du temps .....
Non pour les quotas ... c'est juste que FREE se contrefoud de ses usagers, et leur bande passante est à l'égale de leur prestation technique et de service.
M'enfin, faudra s'y habituer, cette approche commerciale est en passe de devenir une généralité pour tout se qu'on peut acheter !!!! C'est dans l'air du temps .....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Désolé j'ai mis trop de temps à répondre puis à modifier mon message, et j'ai totalement modifié le contenu de ma réponse.
J'y parlais de quotas éventuellement mis en place par notre FAI, et de faire héberger la campagne sur les serveurs de C6 - faux espoirs avec 30Mo pour l'installeur.
J'y parlais de quotas éventuellement mis en place par notre FAI, et de faire héberger la campagne sur les serveurs de C6 - faux espoirs avec 30Mo pour l'installeur.
Hello,
Concernant la campagne EN, une mise à jour a dû être faite. En effet les missions créées avec la version Française d'IL2 possèdent la nomenclature "..._fr.properties" qui n'est pas compatible avec la version Anglaise.
L'install mise à jour a été envoyée a Yogi il y a quelques minutes, alors attendez son feu vert avant de la downloader, sous peine d'incompatibilité
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
++
Ghost.
Concernant la campagne EN, une mise à jour a dû être faite. En effet les missions créées avec la version Française d'IL2 possèdent la nomenclature "..._fr.properties" qui n'est pas compatible avec la version Anglaise.
L'install mise à jour a été envoyée a Yogi il y a quelques minutes, alors attendez son feu vert avant de la downloader, sous peine d'incompatibilité
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
++
Ghost.
La mise à jour est en ligne, vous pouvez cliquer !
-
- Pilote Confirmé
Coucou Yogi
On fait une news si tu veux
Tu veux me refaire une petite présentation de la bête? Pour un ancien qui redébarque ^^
On fait une news si tu veux
Tu veux me refaire une petite présentation de la bête? Pour un ancien qui redébarque ^^