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sceenshot Bob
Publié : lun. oct. 29, 2007 6:07 pm
par jeanba
Publié : lun. oct. 29, 2007 7:05 pm
par LighTning
Superbe, cette campagne promet.
Et hop download.
edit: Oui je suis désolé, c'est le nom du topic, ça m'a fait peur, dès que je vois ces 3 lettres je rentre dans un état second.
Publié : lun. oct. 29, 2007 7:09 pm
par Phil Traere
non d'apès le lien, c'est une mission à charger pour 1946
Publié : lun. oct. 29, 2007 7:10 pm
par JG300_Egon
vu le lien en fait il s'agit d'un screenshot d'IL2 pour une campagne sur la bataille d'Angleterre (Kanalkampf)
Publié : lun. oct. 29, 2007 7:59 pm
par LAL_R-One
Oui effectivement ca se voit au 1er coup d'oeil !!!!!! J'ose imaginer si les textures sol de BoB sont identiques à celle d'IL2 !!!
Publié : lun. oct. 29, 2007 8:33 pm
par jeanba
Je vois que j'ai réussi mon petit effet :D
En tous cas, le mec a fait un boulot impressionnant.
Vous me direz si c'est bien ?
(ma config ne tiendra jamais)
Publié : mar. oct. 30, 2007 9:12 am
par LAL_R-One
Publié : mar. oct. 30, 2007 9:19 am
par Buck-Danny
Wahou
j'ai hate de faire une mission de bombardement la dessus
nan serieux c'est un excellent boulot!
Publié : mar. oct. 30, 2007 10:03 am
par jeanba
Buck-Danny a écrit :Wahou
j'ai hate de faire une mission de bombardement la dessus
Ils ont mis des semaines à faire ça, et toi tu vas tout péter en 10 secondes
Gamin, va !!!
Cette carte a à mon avis un grand potentiel en tant que fake de certaines régions d'Allemagne comme la Bavière par exemple
Publié : mar. oct. 30, 2007 10:17 am
par UF-Shoki
En tout cas ça promet de beaux nouveaux objets à placer même ailleurs que sur la map Slovaque.
Publié : mar. oct. 30, 2007 11:54 am
par LAL_R-One
jeanba a écrit :Ils ont mis des semaines à faire ça, et toi tu vas tout péter en 10 secondes
Gamin, va !!!
Cette carte a à mon avis un grand potentiel en tant que fake de certaines régions d'Allemagne comme la Bavière par exemple
Disons plutot des années !!!! Quant au fake, oui comme toute les cartes. Mais déjà l'utiliser en tant que telle et ce pour quoi elle a été conçue promet déjà des missions originales et passionnantes.
Publié : mar. oct. 30, 2007 3:16 pm
par jeanba
LAL_R-One a écrit :Quant au fake, oui comme toute les cartes. Mais déjà l'utiliser en tant que telle et ce pour quoi elle a été conçue promet déjà des missions originales et passionnantes.
Apparemment, le "faking" a déjà été "prévu" puisqu'ils font une carte "sans nom".
En ce qui me concerne, j'ai par contre la même peur pour la carte slovaque que pour le travail de compans : ma config ne suivra jamais !!!
Publié : mar. oct. 30, 2007 10:37 pm
par maverick6
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ça ressemble un peu trop à une croix rouge sur fond blanc...
Publié : mar. oct. 30, 2007 11:02 pm
par LAL_R-One
Euh ... c'est à dire ?
Publié : mar. oct. 30, 2007 11:04 pm
par maverick6
Non c'est bon ça remarche ^^ . ( rien ne s'affichait
).
OUUUAaaa la 3em avec les champs ... MMMMmmmmm ( je suis encore sous 4.04 ).
Publié : mar. oct. 30, 2007 11:14 pm
par LAL_R-One
Ah OK, oui désolé, le serveur slovaque connait beaucoup de difficultés ces temps-ci ...
Publié : mar. oct. 30, 2007 11:15 pm
par LAL_R-One
Si tu aimes les champs, il y a celle là (si elle s'affiche !!!) :
Publié : mar. oct. 30, 2007 11:23 pm
par maverick6
Je trouve ça vraiment trop beau !!! ( temps de réaction un peu lent: j'était en trein d'admirer vos screenshots de campagne ^^ ).
Publié : mer. oct. 31, 2007 8:58 am
par Skull Leader
Salut à tous ^^
Comme d'habitude tous ces screenshots sont vraiment très beaux, R-One est que tu pourrais nous dire quelle est la map que tu a utilisé sur ton dernier screenshot ( Est-ce que c'est la carte slovaque) car je la trouve super belle, elle fait penser à une scene réalisée par un logiciel 3D ^^
Si tu pouvais nous éclairer là dessus ça serait vraiment cool ^^
Merci beaucoup d'avance, Bye Skull.
Publié : mer. oct. 31, 2007 9:27 am
par LAL_R-One
Oui, ce sont des screens de la carte slovaque comme dit plus haut.
Publié : mer. oct. 31, 2007 9:37 am
par LAL_R-One
jeanba a écrit :Apparemment, le "faking" a déjà été "prévu" puisqu'ils font une carte "sans nom".
En ce qui me concerne, j'ai par contre la même peur pour la carte slovaque que pour le travail de compans : ma config ne suivra jamais !!!
Non ce n'est pas une carte prévue pour le fake ... mais une map dogfight.
Deux versions de la map Slovaquie existe :
1. version historique et réaliste (OUF !!!
) avec seulement les bases en service durant la SNP (insurection slovaque de 1944).
2. version dogfight non historique avec plein de bases en + réparties uniformément sur la map. Ainsi ça évite de faire trop de nav (- de 15 km) pour rencontrer un avion à détruire.
Espérons qu'OLEG ne retienne pas seulement la version 2 pour la 4.09 ... sinon, alors là oui, on pourra dire que IL2 est vraiment mort (en référence à ce post
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139933) !!!
Mais bon, la map n'est pas encore finie. Elle en est à environ 95% de dévellopement. OLEG attend sa finalisation pour sortir le patch.
Publié : jeu. nov. 01, 2007 10:40 am
par Skull Leader
Salut ^^
Effectivement j'avais bien compris que la map est celle de la Slovaquie, le problème c'est que je ne connais pas vraiment cette region.
Quand j'ouvre mon editeur de missions, quel le nom de la carte de la Slovaquie version historique et réaliste car je ne sais pas laquelle c'est ....
Ma question peut sembler un peu nulle mais c'est vraiment une region inconnue pour moi ^^
Merci d'avance pour votre aide ^^
@++ Skull
Publié : jeu. nov. 01, 2007 11:50 am
par LAL_R-One
Skull Leader a écrit :Salut ^^
Effectivement j'avais bien compris que la map est celle de la Slovaquie, le problème c'est que je ne connais pas vraiment cette region.
Quand j'ouvre mon editeur de missions, quel le nom de la carte de la Slovaquie version historique et réaliste car je ne sais pas laquelle c'est ....
Ma question peut sembler un peu nulle mais c'est vraiment une region inconnue pour moi ^^
Merci d'avance pour votre aide ^^
@++ Skull
Relis ce que j'écris !!!! Elle n'est pas encore sortie !!! Elle le sera dans le patch 4.09. Ce sont directement les créateurs qui fournissent les screenshots !
Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:12 pm
par Skull Leader
Salut R-One ^^
OOPS, j'avais pas vu
J'étais tellement pris par la qualité des screenshots que j'avais pas lu la dernière phrase, en tout cas j'espère qu'IL-2 1946 aura encore pas mal d'années à vivre même après la sortie de BOB car il reste pour beaucoup un must.
Encore merci pour ta precision et je te souhaites de passer une très bonne journée.
@++ Skull:kenshin2:
Publié : jeu. nov. 15, 2007 10:48 am
par Shane
j'ai teste hier soir les 2 premieres missions de cette campagne.
super boulot sur les objets et la mise en scene.
par contre faut pas utiliser le vue zoomee sur les villes. ca ramouille fortement.
sur ma becane qui est pourtant pas degueu, la moyenne sur la mission 1 et 2 depassait 120fps, mais je tombais a 18fps en vue zoomee depuis l'avion en regardant certaines zones des villes.
a part ce petit detail (eviter de zoomer sur les grandes villes) la fluidite generale m'a etonné, compte tenu de la qantité phenomenale d'objets utilisés.
les .mis pesent chacun environ 2900Ko (alors que mes missions persos pesent entre 25 et 45Ko).
l'utilisation des objets fixes a vraiment un impact minime c'est fou.
je pense donc que les LOD sont bien foutus et geres dans IL2.
par contre en vue zoomée ils sont affichés en pleine resolution et la ca a vite fait de ramer.
enfin c'est toujours bon a savoir.
sinon est ce que quelqu'un connaitrait un petit utilitaire qui permettrais de deplacer ou copier une grande quantite d'objets d'un coup dans une mission.
car quand je cree une base et que je veux en creer une 2eme je dois soit:
recreeer tout a la main pour les objets un a un ce qui met un temps fou.
soit faire du copier coller avec bloc note et changer les numeros des objets a la main.
et encore faut il changer aussi les coordonnees X Y a la main aussi.
pour qq'un touchant un petit peu en programmation ca doit etre tres facile a faire un utilitaire de ce genre et pour les cpier coller de multiples objets ce serait super pratique.
y'aurais il une bonne ame pour bricoler qq chose dans le genre ?
en basic sur atari st j'aurias su pondre ca en 1h ou 2, mais ca fait plus de 15ans que j'ai plus touche a un langage de programmation.
a mon avis entre les triggers qui manquent dans IL2 et les fonctions de manipulatiuon de multiples objets c'est les 2 fonctions les plus genantes.
alors les triggers on peut rien y faire, mais un petit outil pour copier coller ou deplacer plusieurs objets a la fois serait super utile et ferait gagner bcp de temps aux createurs de missions.