Help !
Comme indiqué dans le titre, je cherche a placer un respawn en mer pour les hydravions sur une mission multi...bah j'y arrive pas
J'ai bien essayé avec l'objet test 4 (base aérienne) essaie non concluant...
Je suis allé faire un tour dans le fichier .mis histoire de rajouter un [BornPlace2] et la même si j'ai effectivement un nouveau point de respawn placé en mer après avoir modifié les coordonnées...bah l'hydravion (pbn-1) apparait sur la piste toute proche
Je dois louper une étape, si quelqu'un peu me donner un coup de mains ca serait sympa.
NB : dans le fichier .mis :
[BornPlace]
2 6100 62998 23376
a quoi correspond la valeur 6100 ?
Positionner respawn en mer multi
#3
Il y a un élément que je ne comprends pas dans ton post :
C'est une mission coopérative ou dogfight ?
Car un point de réapparition concerne uniquement le dogfight, et le vol d'un avion IA comme le PBN n'est possible que sur une session coopérative ....
C'est une mission coopérative ou dogfight ?
Car un point de réapparition concerne uniquement le dogfight, et le vol d'un avion IA comme le PBN n'est possible que sur une session coopérative ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#4
Hello,
C'est plutot pour un dogfight (désolé si je ne suis pas très clair, premiere fois que je penche sur l'éditeur)
team1 vs team2, avec eventuellement quelques objectifs à detruire mais l'important c'est que les pilotes puissent reprendre la mission en cours.
En l'etat actuel des choses, j'ai un point de respawn au dessus de l'ocean et les hydravions apparaissent bien la ou il faut....à 2000 m prêt
Je voudrait que les joueurs puissent respawn l'hydravion à flot moteur éteint (ce qui pourrait etre plutot sympa pour convetir des non simeurs à IL2 en douceur )
J'ai tellement bidouillé je pense que je vais refaire la map.
Pour le moment mon fichier .mis donne :
[MAIN]
MAP Net5Summer/load.ini
TIME 12.0
CloudType 3
CloudHeight 1200.0
army 2
playerNum 0
[Wing]
usa0100
usa0101
[usa0100]
Planes 4
Skill 1
skin0 9104-2ndPatches.bmp
skin2 B17FMenphisBelle.bmp
skin3 Damaged B-17 Nine o Nine.bmp
numberOn0 0
numberOn2 0
numberOn3 0
Class air.B_17G
Fuel 100
weapons 8x1000
[usa0100_Way]
TAKEOFF 93067.08 23731.79 0 0 &0
GATTACK 63449.58 23142.86 1000.00 300.00 13_Static 0 &0
LANDING 93067.08 25281.79 0 0 &0
[usa0101]
Planes 1
Skill 1
Class air.PBN1
Fuel 100
weapons default
[usa0101_Way]
TAKEOFF 94072.75 24058.19 0 0 &0
[Chiefs]
0_Chief Ships.SubTypeVIIC_Srf 2 0 2 1.0
1_Chief Ships.USSCVGeneric 1 0 2 1.0
[0_Chief_Road]
64487.13 23722.63 120.00 0 3 4.372777938842773
64602.00 24002.00 120.00
64783.66 24133.90 120.00
[1_Chief_Road]
86699.40 2648.91 120.00 0 2 1.0
86624.04 2839.92 120.00
[NStationary]
0_Static vehicles.artillery.Artillery$Zenit85mm_1939 2 65277.78 24186.48 360.00 0.0 0
1_Static vehicles.artillery.Artillery$Zenit85mm_1939 2 63098.98 25098.10 360.00 0.0 2000
2_Static vehicles.stationary.Stationary$Wirbelwind 2 65275.11 24161.81 360.00 0.0
4_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 65283.01 24149.77 360.00 0.0 0
5_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 65309.28 24182.74 360.00 0.0 0
6_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 63099.21 25108.60 360.00 0.0 2000
7_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 63107.74 25087.72 360.00 0.0 2000
8_Static vehicles.stationary.Stationary$VW82t 2 63550.41 22940.40 512.79 0.0
9_Static vehicles.stationary.Stationary$OpelBlitz6700A_fuel 2 63511.62 22930.68 488.50 0.0
10_Static vehicles.stationary.Stationary$OpelBlitz6700A_fuel 2 63474.36 22908.12 371.99 0.0
11_Static vehicles.planes.Plane$PE_8 2 63516.88 22941.94 239.10 0.0 de
12_Static vehicles.planes.Plane$PE_8 2 63460.18 22907.48 239.40 0.0 de
13_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63422.54 23137.93 509.70 0.0 null
14_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63478.45 23053.27 508.80 0.0 null
15_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63204.21 22761.25 359.10 0.0 null
16_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63458.86 23082.13 507.90 0.0 null
17_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63204.21 22761.25 359.10 0.0 null
18_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63204.21 22761.25 359.10 0.0 null
19_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63441.02 23111.01 510.90 0.0 null
20_Static vehicles.artillery.Artillery$StBofors_40mm_US 1 92159.92 24185.24 360.00 0.0 2000
21_Static vehicles.artillery.Artillery$StBofors_40mm_US 1 92504.71 23534.93 360.00 0.0 2000
22_Static vehicles.artillery.Artillery$StBofors_40mm_US 1 92018.09 25968.08 360.00 0.0 2000
24_Static ships.Ship$USSWardDD139 1 85861.86 2769.91 546.49 0.0 0 2 1.0
25_Static ships.Ship$USSIndianapolisCA35 1 86811.32 2798.14 546.49 0.0 0 2 1.0
26_Static ships.Ship$USSIndianapolisCA35 1 87322.20 2637.41 546.49 0.0 0 2 1.0
3_Static vehicles.stationary.Stationary$SdKfz6 2 65314.78 24161.84 360.00 0.0
27_Static ships.Ship$RwyTransp 1 93930.30 24032.44 546.49 0.0 0 2 1.0
23_Static vehicles.planes.Plane$B_17G 1 93231.91 24616.05 186.49 0.0 us
28_Static vehicles.planes.Plane$B_17G 1 93232.43 24576.51 186.49 0.0 us
29_Static vehicles.planes.Plane$B_17G 1 93234.27 24539.85 186.49 0.0 us
[Buildings]
[BornPlace]
2 6100 62998 23376
1 5000 93067 24506
1 5000 93930 24032 0
[BornPlace0]
A6M2
A6M2-21
A6M2-N
A6M3
A6M5
A6M5a
A6M5b
A6M5c
A6M7_Model62
A6M7_Model63
Bf-109E-4
Bf-109E-4/B
Bf-109E-7
Bf-109E-7Z
Bf-109F-2
Bf-109F-4
Bf-109G-2
Bf-109G-6
Bf-109G-6_Late
Bf-109G-6AS
Bf-109G-10
Bf-109G-14
Bf-109K-4
Bf-109Z
Bf-110G-2
D3A1
Fw-190A-4
Fw-190A-5
Fw-190A-6
Fw-190A-8
Fw-190A-9
Fw-190D-9
Fw-190D-9_Late
Ta-152H-1
Fw-190F-8
Fw-190A-8Mistel
CR_42
G_50
Go-229A-1
He-111H-2
He-111H-6
Pe-8
He-162A-2
IAR80
IAR81a
IAR81c
Ju-87B-2
Ju-87D-3
Ju-87D-5
Ju-87G-1
Ki-43-Ia
Ki-43-Ib
Ki-43-Ic
Ki-61-I-Ko
Ki-61-I-Hei
Ki-61-I-Otsu
Ki-84-Ia
Ki-84-Ib
Ki-84-Ic
Me-163B-1a
Me-262A-1a
Me-262A-1aU4
Me-262A-2a
[BornPlace1]
A-20G
B-25J-1NA
B-17G
B-29
BeaufighterMk21
BI-1
F2A-2
F4F-3
F4F-4
FM-2
F4U-1A
F4U-1C
F4U-1D
CorsairMkI
CorsairMkII
CorsairMkIV
F6F-3
F6F-5
HurricaneMkIIb
HurricaneMkIIc
HurricaneMkIIbMod
I-153M62
I-153P
I-16type18
I-16type24
I-16type24_SPB
I-185M-71
I-185M-82A
Il-2_1940_Early
Il-2_1940_Late
Il-2_1941_Early
Il-2_1941_Late
Il-2I
Il-2M_Early
Il-2M_Late
Il-2T
Il-2_3
Il-2_M3
LaGG-3series4
LaGG-3series29
LaGG-3series35
LaGG-3IT
LaGG-3series66
La-5
La-5F
La-5FN
La-7
La-73xB20
MiG-3
MiG-3ud
MiG-3-2xUB
MiG-3-2xShVAK
MiG-3-AM-38
MiG-3U
P-38J
P-38L
P-400
P-39D1
P-39D2
P-39N1
P-39Q-1
P-39Q-10
Hawk81A-2
P-40B
P-40C
TomahawkMkIIa
TomahawkMkIIb
P-40E
P-40E-M-105
P-40M
P-47D-10
P-47D-22
P-47D-27
P-51B-NA
P-51C-NT
P-51D-5NT
P-51D-20NA
P-63C
SBD-3
SBD-5
SeafireMkIII
SeafireFMkIII
SpitfireMkVb
SpitfireMkVbCLP
SpitfireMkVbLF
SpitfireMkVbLFCLP
SpitfireMkVIII
SpitfireMkVIIICLP
SpitfireMkIXc
SpitfireMkIXcCLP
SpitfireMkIXe
SpitfireMkIXeCLP
SpitfireMkIXeHF
TB-3_4M-17
TB-3_4M-34R
TB-3_4M-34R_SPB
Yak-1
Yak-1B
Yak-3
Yak-3P
Yak-7A
Yak-7B
Yak-9
Yak-9B
Yak-9D
Yak-9M
Yak-9K
Yak-9T
Yak-9U
Yak-9UT
P-80A
HurricaneMkI
[BornPlace2]
A6M2-N
PBN-1
[Bridge]
[House]
En coop les hydravions demarrent bien en mer et je pensais que c'etait possible en dog mais là je doute.
C'est plutot pour un dogfight (désolé si je ne suis pas très clair, premiere fois que je penche sur l'éditeur)
team1 vs team2, avec eventuellement quelques objectifs à detruire mais l'important c'est que les pilotes puissent reprendre la mission en cours.
En l'etat actuel des choses, j'ai un point de respawn au dessus de l'ocean et les hydravions apparaissent bien la ou il faut....à 2000 m prêt
Je voudrait que les joueurs puissent respawn l'hydravion à flot moteur éteint (ce qui pourrait etre plutot sympa pour convetir des non simeurs à IL2 en douceur )
J'ai tellement bidouillé je pense que je vais refaire la map.
Pour le moment mon fichier .mis donne :
[MAIN]
MAP Net5Summer/load.ini
TIME 12.0
CloudType 3
CloudHeight 1200.0
army 2
playerNum 0
[Wing]
usa0100
usa0101
[usa0100]
Planes 4
Skill 1
skin0 9104-2ndPatches.bmp
skin2 B17FMenphisBelle.bmp
skin3 Damaged B-17 Nine o Nine.bmp
numberOn0 0
numberOn2 0
numberOn3 0
Class air.B_17G
Fuel 100
weapons 8x1000
[usa0100_Way]
TAKEOFF 93067.08 23731.79 0 0 &0
GATTACK 63449.58 23142.86 1000.00 300.00 13_Static 0 &0
LANDING 93067.08 25281.79 0 0 &0
[usa0101]
Planes 1
Skill 1
Class air.PBN1
Fuel 100
weapons default
[usa0101_Way]
TAKEOFF 94072.75 24058.19 0 0 &0
[Chiefs]
0_Chief Ships.SubTypeVIIC_Srf 2 0 2 1.0
1_Chief Ships.USSCVGeneric 1 0 2 1.0
[0_Chief_Road]
64487.13 23722.63 120.00 0 3 4.372777938842773
64602.00 24002.00 120.00
64783.66 24133.90 120.00
[1_Chief_Road]
86699.40 2648.91 120.00 0 2 1.0
86624.04 2839.92 120.00
[NStationary]
0_Static vehicles.artillery.Artillery$Zenit85mm_1939 2 65277.78 24186.48 360.00 0.0 0
1_Static vehicles.artillery.Artillery$Zenit85mm_1939 2 63098.98 25098.10 360.00 0.0 2000
2_Static vehicles.stationary.Stationary$Wirbelwind 2 65275.11 24161.81 360.00 0.0
4_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 65283.01 24149.77 360.00 0.0 0
5_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 65309.28 24182.74 360.00 0.0 0
6_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 63099.21 25108.60 360.00 0.0 2000
7_Static vehicles.artillery.Artillery$Flak30_20mm 2 63107.74 25087.72 360.00 0.0 2000
8_Static vehicles.stationary.Stationary$VW82t 2 63550.41 22940.40 512.79 0.0
9_Static vehicles.stationary.Stationary$OpelBlitz6700A_fuel 2 63511.62 22930.68 488.50 0.0
10_Static vehicles.stationary.Stationary$OpelBlitz6700A_fuel 2 63474.36 22908.12 371.99 0.0
11_Static vehicles.planes.Plane$PE_8 2 63516.88 22941.94 239.10 0.0 de
12_Static vehicles.planes.Plane$PE_8 2 63460.18 22907.48 239.40 0.0 de
13_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63422.54 23137.93 509.70 0.0 null
14_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63478.45 23053.27 508.80 0.0 null
15_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63204.21 22761.25 359.10 0.0 null
16_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63458.86 23082.13 507.90 0.0 null
17_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63204.21 22761.25 359.10 0.0 null
18_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63204.21 22761.25 359.10 0.0 null
19_Static vehicles.planes.Plane$HE_111H2 2 63441.02 23111.01 510.90 0.0 null
20_Static vehicles.artillery.Artillery$StBofors_40mm_US 1 92159.92 24185.24 360.00 0.0 2000
21_Static vehicles.artillery.Artillery$StBofors_40mm_US 1 92504.71 23534.93 360.00 0.0 2000
22_Static vehicles.artillery.Artillery$StBofors_40mm_US 1 92018.09 25968.08 360.00 0.0 2000
24_Static ships.Ship$USSWardDD139 1 85861.86 2769.91 546.49 0.0 0 2 1.0
25_Static ships.Ship$USSIndianapolisCA35 1 86811.32 2798.14 546.49 0.0 0 2 1.0
26_Static ships.Ship$USSIndianapolisCA35 1 87322.20 2637.41 546.49 0.0 0 2 1.0
3_Static vehicles.stationary.Stationary$SdKfz6 2 65314.78 24161.84 360.00 0.0
27_Static ships.Ship$RwyTransp 1 93930.30 24032.44 546.49 0.0 0 2 1.0
23_Static vehicles.planes.Plane$B_17G 1 93231.91 24616.05 186.49 0.0 us
28_Static vehicles.planes.Plane$B_17G 1 93232.43 24576.51 186.49 0.0 us
29_Static vehicles.planes.Plane$B_17G 1 93234.27 24539.85 186.49 0.0 us
[Buildings]
[BornPlace]
2 6100 62998 23376
1 5000 93067 24506
1 5000 93930 24032 0
[BornPlace0]
A6M2
A6M2-21
A6M2-N
A6M3
A6M5
A6M5a
A6M5b
A6M5c
A6M7_Model62
A6M7_Model63
Bf-109E-4
Bf-109E-4/B
Bf-109E-7
Bf-109E-7Z
Bf-109F-2
Bf-109F-4
Bf-109G-2
Bf-109G-6
Bf-109G-6_Late
Bf-109G-6AS
Bf-109G-10
Bf-109G-14
Bf-109K-4
Bf-109Z
Bf-110G-2
D3A1
Fw-190A-4
Fw-190A-5
Fw-190A-6
Fw-190A-8
Fw-190A-9
Fw-190D-9
Fw-190D-9_Late
Ta-152H-1
Fw-190F-8
Fw-190A-8Mistel
CR_42
G_50
Go-229A-1
He-111H-2
He-111H-6
Pe-8
He-162A-2
IAR80
IAR81a
IAR81c
Ju-87B-2
Ju-87D-3
Ju-87D-5
Ju-87G-1
Ki-43-Ia
Ki-43-Ib
Ki-43-Ic
Ki-61-I-Ko
Ki-61-I-Hei
Ki-61-I-Otsu
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Ki-84-Ib
Ki-84-Ic
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Me-262A-1aU4
Me-262A-2a
[BornPlace1]
A-20G
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B-17G
B-29
BeaufighterMk21
BI-1
F2A-2
F4F-3
F4F-4
FM-2
F4U-1A
F4U-1C
F4U-1D
CorsairMkI
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F6F-3
F6F-5
HurricaneMkIIb
HurricaneMkIIc
HurricaneMkIIbMod
I-153M62
I-153P
I-16type18
I-16type24
I-16type24_SPB
I-185M-71
I-185M-82A
Il-2_1940_Early
Il-2_1940_Late
Il-2_1941_Early
Il-2_1941_Late
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Il-2M_Early
Il-2M_Late
Il-2T
Il-2_3
Il-2_M3
LaGG-3series4
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LaGG-3series35
LaGG-3IT
LaGG-3series66
La-5
La-5F
La-5FN
La-7
La-73xB20
MiG-3
MiG-3ud
MiG-3-2xUB
MiG-3-2xShVAK
MiG-3-AM-38
MiG-3U
P-38J
P-38L
P-400
P-39D1
P-39D2
P-39N1
P-39Q-1
P-39Q-10
Hawk81A-2
P-40B
P-40C
TomahawkMkIIa
TomahawkMkIIb
P-40E
P-40E-M-105
P-40M
P-47D-10
P-47D-22
P-47D-27
P-51B-NA
P-51C-NT
P-51D-5NT
P-51D-20NA
P-63C
SBD-3
SBD-5
SeafireMkIII
SeafireFMkIII
SpitfireMkVb
SpitfireMkVbCLP
SpitfireMkVbLF
SpitfireMkVbLFCLP
SpitfireMkVIII
SpitfireMkVIIICLP
SpitfireMkIXc
SpitfireMkIXcCLP
SpitfireMkIXe
SpitfireMkIXeCLP
SpitfireMkIXeHF
TB-3_4M-17
TB-3_4M-34R
TB-3_4M-34R_SPB
Yak-1
Yak-1B
Yak-3
Yak-3P
Yak-7A
Yak-7B
Yak-9
Yak-9B
Yak-9D
Yak-9M
Yak-9K
Yak-9T
Yak-9U
Yak-9UT
P-80A
HurricaneMkI
[BornPlace2]
A6M2-N
PBN-1
[Bridge]
[House]
En coop les hydravions demarrent bien en mer et je pensais que c'etait possible en dog mais là je doute.
#5
Ce que je ne comprends pas c'est que tu parles de PBN ...
En dog, seul les avions pilotables par les joueurs sont actifs. Impossible de faire voler un PBN IA selon un plan de vol défini.
Sinon, de ce que j'en connais (de l'éditeur en mode Dogfight), il semblerait que seule les hydrobases déjà implantées sur les map satisfassent ta demande.
On en trouve sur les Map PALAU par exemple, vers l'île de Koror. Fait un test sur cette map pour vérifier que ta demande reste réalisable.
En dog, seul les avions pilotables par les joueurs sont actifs. Impossible de faire voler un PBN IA selon un plan de vol défini.
Sinon, de ce que j'en connais (de l'éditeur en mode Dogfight), il semblerait que seule les hydrobases déjà implantées sur les map satisfassent ta demande.
On en trouve sur les Map PALAU par exemple, vers l'île de Koror. Fait un test sur cette map pour vérifier que ta demande reste réalisable.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#6
Merci pour ton aide R-One.
Effectivement la map Palau avec ses respawns en mer correspond exactement à ce que je cherche à faire.
Je vais continuer à bidouiller sur ma map (tétu moi !? un chouille ) et au pire je change de map.
A plus et bon vol
PS : ah oui au fait...joli les screens.
Effectivement la map Palau avec ses respawns en mer correspond exactement à ce que je cherche à faire.
Je vais continuer à bidouiller sur ma map (tétu moi !? un chouille ) et au pire je change de map.
A plus et bon vol
PS : ah oui au fait...joli les screens.