Besoin d'une mission simple

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Besoin d'une mission simple

Message par Flap32 »

Yep , bonjour tout le monde , premierement merci a tout les gens qui font ces geniales missions dont nous somme fan , moi et les quelques amis que j'ai ramené sur ce jeu !

Mais.... j'ai besoin d'une mission a part entiere , une mission d'entrainement

Il me faudrait , sur une carte de la normandie si possible ( c'est notre preferée ^^) , une mission avec

Plusieur base de decollage , chacune dedié a un theme , et si possible avec tout les avions disponibles sur tout les aeroport

-Le torpillage et bombardement de navire , si possible avec de nombreux navire de type differents et de pays differents (Porte avions , Destroyer...) et sans flak

-Le bombardement de groupe de vehicule de pays differents , Avec des char pas trop entassé et bien en vue (avec des petites lumiere de couleur pour identifier un peu les pays) sans flak toujours

-Et pour finir une attaque d'aeroport plein , avec de nombreux avions au sol et de la flak cette fois ci

Voilà , en esperant ne pas trop prendre de votre temps , ce serai un service vraiment adorable :sweatdrop
Image
Image

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

et pourquoi tu ferais pas tout ca tout seul?C'est pas si difficile après tout:yes:

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Flap32 »

Si je te dis que je sais pas faire ^^ , tu me crois? serieusement , j'ai vraiment pas le niveau ni les autre et j'ai pas tellement le temps d'apprendre , donc je comptais sur le devoument des adorable mappeur de ce forum
Image
Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Je peux t'assurer que pour créer quelque chose de basique, il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique.
Et pour quelque chose d'un peu plus complexe, ce n'est pas nécessaire non plus.
Il suffit juste de RTFM, en fait.
Et de s'aider éventuellement de certains site dédiés, genre FMB.com.
Après, éventuellement, il reste le forum pour les questions un peu plus pointues, qui permet à tout le monde de partager son expérience perso avec la machine à gaz qu'est le FMB.
Lance toi, ça ne coûte rien.

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

Oui je te crois, mais il faut se lancer et il y a des tutos sur ce site.Sinon il te faut une map dogfight ou coopérative?

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben dans ce cas là c'est de la coop qu'il lui faut, il a dit qu'ils étaient plusieurs...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ah, parce que ceux qui font du dogfight, il le font tout seul sans autres joueurs sur la partie...... décidément drole de concept les dogfighters. :exit:

A mon avis c'est du Dogfight, puisqu'il veut tous les avions disponibles .... En coop, c'est impossible.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Flap32 »

En effet le mode dogfight serai plus a meme de me combler

, Et pour RTFM ... desolé mais j'ai deja tellement de FM a lire :sweatdrop !

Enfin promis je m'y mettrais... mais juste pour celle là ^^ s'il vous plaiiittt
Image
Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

Jette un coup d'oeil dans mes camapgne sur le 455sqn et sur le Lorraine, tu y trouveras des bases aménagées, et sur la campagne full 455 des map de dog Normandes. ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Flap32 »

Donc personne de motivé? :crying:
Image
Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »