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Zerstörer dans le grand Nord

Publié : sam. nov. 25, 2006 8:55 am
par Belly
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Depuis la sortie de la carte Murmansk, je me suis bâti de temps à autres quelques missions en Bf110 sur cette carte pour les jouer en offline.

Souhaitant faire profiter aux autres de mes missions, j’ai préparé, sans prétention, un mini contexte afin d’être un peu plus immergé pour les jouer. (Le pack vient d’être envoyé, il est en attente d’accès).

J’ai cherché à travers la construction de ces missions à les rendre plausible historiquement, il n’y a pas de way point, le joueur a le rôle de SchwarmFührer (leader de 4 appareils). (La base utilisée est celle de Kirkenes pour toutes les missions).
Afin de profiter pleinement de l’environnement construit avec l’éditeur de mission, il est nécessaire de les jouer ‘’full real’’ (sauf vue extérieure pour le roulage au sol et barre de vitesse si souhaité).

Pour l’installation, extraire les fichiers missions dans un répertoire Mission/Single de votre jeu et extraire les fichiers skins dans les répertoires Skins correspondants. (Je remercie au passage la communauté des skinners pour la mise à disposition de leur travail). :king:
Ces missions sont compatibles avec la version 4.04m, cependant des skins de la version 4.05m ont été utilisées.

De plus, je tiens à remercier Outlaw et Shane pour avoir contribué aux tests des missions. :yes:

Sur mon modeste site http://membres.lycos.fr/belly6/, vous trouverez un rappel du contexte + une brève présentation des missions proposées. (Cependant les skins ne sont pas téléchargeable sur ce site).

Maintenant mon avis, certainement pas objectif en étant l’auteur, mais le principal est d’avoir réussi à me faire plaisir :
- Pour ceux qui aiment le combat aérien, celle en escorte des Ju88 contre Murmansk est bien.
- Celle du harcèlement, je l'aime bien par la forme de l'attaque avec photo de reco, approche, NAV pas simple par la visibilité et l'ambiance.
- Pour la NAV, celle en attaque train demande de la préparation.
- Et pour la vigilance et l'efficacité en protection, celle du PQ17 demande d'être attentif et réfléchi.


Pour ceux qui seraient intéressés pour les jouer, je vous souhaite beaucoup de plaisir ainsi qu’une bonne partie.




PS : Pour les escadrilles, ces missions sont très facilement modifiable pour les jouer en COOP contre l’AI.
Je me permets de rappeler qu’historiquement les Bf110 utilisaient le cercle défensif en combat aérien, utilisation possible uniquement avec l’humain dans notre simulateur et qui est très efficace contre l’AI.

Publié : sam. nov. 25, 2006 9:09 am
par UF_Josse
Ni fichier, ni lien en biblio, juste la description et la photo, impossible à valider donc....

Tu peux réuploader ?

Publié : sam. nov. 25, 2006 9:21 am
par Belly
Je viens de re-uploader le pack :yes: , est ce bon ?

Publié : sam. nov. 25, 2006 9:25 am
par UF_Josse
Toujours rien ni dans la zone "fichier que vous envoyez" (depuis le HDD en format zip) ou dans la zone "url du fichier déjà sur le net"...

TU envoies quoi comme type de fichier? quelle taille ?

Publié : sam. nov. 25, 2006 9:28 am
par Belly
Mince ...

Le fichier que je cherche à envoyer est un fichier .zip de 3629ko.
A la fin de mon upload, le site m'a confirmé qu'il avait tout uploadé.

Publié : sam. nov. 25, 2006 9:32 am
par UF_Josse
C'est normalement dans les cordes :detective je transmets voir si il n'y a pas un souci de taille depuis l'upgrade du site :yes: je te tiens au courant ;)

Publié : sam. nov. 25, 2006 9:33 am
par Belly
MERCI :yes:

Publié : sam. nov. 25, 2006 11:39 am
par UF_Josse
Ok, grâce à l'intervention rapide et efficace des gourous du php et autres codes barbares, ça refonctionne normalement, tu ne devrais plus avoir de prob avec la taille de ton fichier (la limite était un peu redescendue suite à la migration).... :yes:

Désolé pour les inconvénients causés :sweatdrop

Publié : sam. nov. 25, 2006 3:33 pm
par Belly
Merci pour la rapidité :yes: , pack uploadé à l'instant et tout semble s'être bien déroulé.

Publié : sam. nov. 25, 2006 3:46 pm
par UF_Josse
Effectivement, pas de souci et validé ;)

Encore désolé.

Publié : sam. nov. 25, 2006 3:50 pm
par Belly
Pas de soucis et merci pour la mise à disposition rapide :yes:

Publié : sam. nov. 25, 2006 5:33 pm
par rollnloop
Le contexte est très intéressant, la mise en situation parfaite, merci Belly :yes:

Une toute petite coquille d'un an sur le début de Barbarossa, qui ne se remarque que par la qualité de ce qui suit :sweatdrop

Une petite question sur la validité du 110G2 en lieu et place d'un 110E qui n'est pas disponible dans le jeu: le 110G2 ne différait-il principalement que par la quantité des armements optionnels, ou y avait-il une différence importante niveau blindage/motorisation/performances ?

Merci encore :cowboy:

Publié : sam. nov. 25, 2006 5:58 pm
par Belly
Héhé, la coquille était tellement grosse qu'elle est passée à travers:blushing: Correction faite à l'instant :sweatdrop Merci :yes:

Sinon en effet pour chercher à batir des missions en Bf110 mi-41 ... mi-1942 je n'avais pas vraiment le choix avec les appareils dispo dans le jeu.

Donc coté principales différences entre les modèles D comparativement au modèle G-2. Le D était un peu plus manoeuvrant, un taux de montée un peu plus faible, moins de choix d'emport, un armement de défense plus faible, plus fragile. Voici 3 petits liens http://fr.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_Bf_110 http://en.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_Bf_110 http://www.xs4all.nl/~fbonne/warbirds/w ... bf110.html

Vis à vis des I-153, I-16, il est clair que le Bf110 ne devait surtout pas les engager en combat tournoyant.

Coté armement j'ai demandé de respecter certains emports dans les missions (afin d'éviter de gros délires).

Pour le reste, je suis malheureusement limité par le jeu. Je pense que certains pourront accepter ces écarts (comme tant d'autres déjà présent dans le jeu) et joueront éventuellement ces missions, les autres passerons ....

Publié : sam. nov. 25, 2006 7:55 pm
par Belly
Je viens de voir la news, Merci c'est sympa :yes:

Publié : sam. nov. 25, 2006 7:58 pm
par UF_Josse
Ca le valait, comme on dit en Suisse :tongue::Jumpy::exit:

Publié : sam. nov. 25, 2006 8:44 pm
par rollnloop
Merci pour les liens, en fait je cherchais une info pratique du style "limilter les gaz à 90% pour compenser la différence de puissance entre le G et le D", mais ce n'est effectivement pas facile à déterminer directement.

Je pense qu'on fera ça au pifomètre, en tout état de cause ça n'empêchera pas de s'amuser :yes:

Publié : sam. nov. 25, 2006 9:08 pm
par Obelix
Ca le valait!! Excellent!!

Bon, bin ça promet!!! Merci pour la campagne!