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'Forcer' des armements ?
Publié : sam. févr. 25, 2006 4:31 pm
par Terd Fergusson
Bonjour,
je souhaite monter une petite campagne, mais pour la rendre plus intéressante, je voudrais 'forcer' les armements des pilotes (humains).
Comment faire pour qu'en Coop ils n'aient pas le choix des armes ?
Par exemple, "obligés" de prendre un He111H6 avec des torpilles et non des bombes.
D'avance, merci.
Publié : sam. févr. 25, 2006 4:39 pm
par *Aquila*
Coche cette option:
Mais ça s'appliquera à tout le planeset de la mission.
Publié : sam. févr. 25, 2006 4:56 pm
par Terd Fergusson
Sehr gut.
Viel danke.
Publié : sam. févr. 25, 2006 4:59 pm
par *Aquila*
A tes souhaits!
Publié : sam. févr. 25, 2006 5:12 pm
par UF_Josse
Mais bon, il faut que le host n'édite pas la mission, sinon........
Publié : sam. févr. 25, 2006 5:45 pm
par Terd Fergusson
J'ai des orties fraîches dans le jardin... en cas de besoin.
Publié : sam. févr. 25, 2006 5:56 pm
par Obelix
Terd Fergusson a écrit :J'ai des orties fraîches dans le jardin... en cas de besoin.
Prévois un Menhir ou deux, des fois qu'on vienne à manquer....
Publié : sam. févr. 25, 2006 11:24 pm
par airkit72
*Aquila* a écrit :Coche cette option:
Mais ça s'appliquera à tout le planeset de la mission.
Au fait temps statique cocher ca sert a quoi?
Publié : sam. févr. 25, 2006 11:30 pm
par Gryne
ben, comme c'est indiqué, le temps ne passe pas... si tu fais un dog qui a pour heure de départ 16h, l'heure ne changera pas. Pareil en coop, il me semble mais je ne l'ai jamais tenté en coop.