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Retab ?
Publié : mer. sept. 28, 2005 9:26 am
par Elcap
dans lockon je sais comment faire pour le permettre, et dans ce cas, le réaliser... mais dans PF comment konfé ?
paske relancer toute la partie à cause d'un crash c'est pénible, surtout pour qu'il ne s'agit pas d'une mission à proprement parler, mais plutot d'essais, réglages, etc...
où on règle ça ??? j'ai pas trouvé dans "difficulté"... merci !
Publié : mer. sept. 28, 2005 10:21 am
par UF_Josse
Euh, pas trop compris là
Tu veux parler de quoi exactement ?
Publié : mer. sept. 28, 2005 10:23 am
par Elcap
arf, j'ai utilisé un terme trop lockoneux
le retab c'est la possibilité de revivre en cours de partie, après un crash par exemple... sans devoir relancer la partie (en rézo notamment)
Publié : mer. sept. 28, 2005 10:24 am
par jeanba
Elcap a écrit :arf, j'ai utilisé un terme trop lockoneux
le retab c'est la possibilité de revivre en cours de partie, après un crash par exemple... sans devoir relancer la partie (en rézo notamment)
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
La seule solution serait de modifier la mission en commençant au dernier point de route avant le crash ...
Publié : mer. sept. 28, 2005 10:31 am
par UF_Josse
Ah, Ok
ben, faut faire sur une map de dog
en coop, avion cassé = attendre partie suivante
En dogfight, tu respawn sans souci
rien n'empêche de faire une coop en mod dogfight, là, tu as tous les respawn que tu veux, c'est ce que tu cherchais ?
Tu écris ta coop et tu la joues en mode dog
Publié : mer. sept. 28, 2005 10:38 am
par Elcap
ha ok, je vais essayer de jouer ma coop en mode dog alors, merci !!!
retab = retablissment = respawn en effet
Publié : mer. sept. 28, 2005 1:24 pm
par LAL_R-One
Si tu joue une mission COOP en digfight tu n'auras plus grand chose qui marchera..
Tous les objets en mouvement seront retirés... (bateaux....)
Enfin c'était comme sous FB, ca a peut etre changé sous PF 4.01m...
A tester ....
Publié : mer. sept. 28, 2005 4:24 pm
par Elcap
je vous dirai
merci !
Publié : mer. sept. 28, 2005 4:34 pm
par C6_Popoff
non non ca n'a pas changer ! pas de mouvement IA en mode dog
Publié : mer. sept. 28, 2005 8:26 pm
par Moos_tachu
Un des gros défauts que se traine la série depuis ses débuts...
Espèrons qu'avec BOB ça va évoluer dans le bon sens...