Publié : dim. févr. 20, 2005 1:07 pm
Bonjour,
Je me trouve confronté à des phénomènes bizarres. Mon installation de IL2FB est ok et marche bien, mais il y a deux trucs bizarres :
- Dans certains avions, le réticule n'est pas centré du tout sur le miroir du collimateur. Il est way off sur la gauche à tel point que parfois on ne voit que le bout droit de la branche horizontale du réticule. OK, je sais que les collimateurs étaient décentrés sur certains modèles d'avions, mais à ce point !... Certes, le réticule se recentre parfois un peu à coup de palonnier, mais bon, pas terrible.
C'est quoi le blem ? Résolution ?
- Malgré une reprogrammation des commandes clavier (en Qwerty à l'origine) en Azerty, il apparaît que le W actionnant le WEP ne marche pas. Or le W est attribué seulement à cette commande. Bon, les avions sélectionnnés n'ont peut-être pas de turbo (WEP) à cette époque (1942) mais pourquoi l'ont-il alors sur IL2 à la même époque ?
C'est quoi le blem ? Résolution ?
Merci de vos conseils et avis.
Je me trouve confronté à des phénomènes bizarres. Mon installation de IL2FB est ok et marche bien, mais il y a deux trucs bizarres :
- Dans certains avions, le réticule n'est pas centré du tout sur le miroir du collimateur. Il est way off sur la gauche à tel point que parfois on ne voit que le bout droit de la branche horizontale du réticule. OK, je sais que les collimateurs étaient décentrés sur certains modèles d'avions, mais à ce point !... Certes, le réticule se recentre parfois un peu à coup de palonnier, mais bon, pas terrible.
C'est quoi le blem ? Résolution ?
- Malgré une reprogrammation des commandes clavier (en Qwerty à l'origine) en Azerty, il apparaît que le W actionnant le WEP ne marche pas. Or le W est attribué seulement à cette commande. Bon, les avions sélectionnnés n'ont peut-être pas de turbo (WEP) à cette époque (1942) mais pourquoi l'ont-il alors sur IL2 à la même époque ?
C'est quoi le blem ? Résolution ?
Merci de vos conseils et avis.