Campagne 455 sqn : Beaufigters over Normandie !
Tout d'abord tous mes voeux à la communauté pour cette nouvelle année ! :D
Ce petit mot pour vous annoncer bientôt une mini campgane de 10 missions en Beau au dessus des côtes normandes en mai/juin 1944 inspirée "librement" des faits d'armes des pilotes Aussie du 455 sqn !
à bientôt ...
Ce petit mot pour vous annoncer bientôt une mini campgane de 10 missions en Beau au dessus des côtes normandes en mai/juin 1944 inspirée "librement" des faits d'armes des pilotes Aussie du 455 sqn !
à bientôt ...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
-
- WSO Co-pilote
Je vais sacrifier une chèvre au clair de lune en attendant la sortie
Belle initiative Doudou
OT : Mosca bonanay à ta famille et aussi bonanay au club des 3 (je te fais confiance pour faire passer le message ).
Belle initiative Doudou
OT : Mosca bonanay à ta famille et aussi bonanay au club des 3 (je te fais confiance pour faire passer le message ).
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
pareil :DOriginally posted by OVCS?-Kaoss@3 Jan 2005, 13:20
-
- Pilote Confirmé
pour info j'ai remis à la page ma mini campagne Crête 1941 avec les apports de PF et des patchs
bientôt en ligne sur C6
bientôt en ligne sur C6
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
voilà une bonne nouvelle .
tu comptes la mettre en ligne d'ici combien de temps ?
Yesssssssss!!!
Va falloir que je me magne le joufflu pour te préparer ton Walrus moi!!! ^_^
:jumpy:
Allez, hop au boulot!
Va falloir que je me magne le joufflu pour te préparer ton Walrus moi!!! ^_^
:jumpy:
Allez, hop au boulot!
j'espére terminer ça d'ici la fin de la semaineOriginally posted by heinz@3 Jan 2005, 19:14
-
- Banni
interessant, en plus c'est chez moi.
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Des news ... c'est bon ! le zip est Ready ! ... sur mon HDD :(( ...
Bon, désolé c'est de mauvais gout, mais je n'arrive pas à uploader sur mon site perso (saloperie de FAI -club-I....t qui me donne un upload variant de 0 à 6 ko/s ) et comme il y a 15 mo à faire passer ...
Donc c'est pour bientôt !
-------------------------------
Quelques précisions importantes sur les missions :
- Comme j'utilise les maps faites pour recréer la Normandie en mai/juin 1944 ( cf Post forum FB/AEP ) les cartes sont "un tantinet" alourdie par rapport aux missions tradi ... les petites config risquent de ne pas aimer , bien que ces missions aient été créé avec un pc ayant déjà 3 ans ...
Voila voila ...
@+ Mosca
PS : Merlin si tu passes par la ... et que tu ais une solution technique à m'apporter ...
Bon, désolé c'est de mauvais gout, mais je n'arrive pas à uploader sur mon site perso (saloperie de FAI -club-I....t qui me donne un upload variant de 0 à 6 ko/s ) et comme il y a 15 mo à faire passer ...
Donc c'est pour bientôt !
-------------------------------
Quelques précisions importantes sur les missions :
- Comme j'utilise les maps faites pour recréer la Normandie en mai/juin 1944 ( cf Post forum FB/AEP ) les cartes sont "un tantinet" alourdie par rapport aux missions tradi ... les petites config risquent de ne pas aimer , bien que ces missions aient été créé avec un pc ayant déjà 3 ans ...
Voila voila ...
@+ Mosca
PS : Merlin si tu passes par la ... et que tu ais une solution technique à m'apporter ...
Ayé ... c'est fait :
Vous trouverez le zip : Ici - 455 sqn RAAF "Strike and strike again"
10 missions du 27 mai au 05 juin 1944 , au programme :
- Ennuyeuse missions reco (ça commence bien)
- Attaque de prisons (avec une pince monseigneur de 60 livres)
- Attaque de bateaux (ben voui ... les basiques en Beau !)
- Attaque de points d'appuis sur la cote Normande ! (brrrrrrrr ..... !)
...
Un grand merci à :
- Josse et Obélix pour les skins
- Elcap pour l'aide technique
3 chics types
Dans quelques temps les suites des aventures du 455 sqn avec le débarquement
Bon vols à tous
Mosca
----------------------------------------
Méthode d'install : Dézipper dans un fichier temporaire et mettre les fichiers dans la racine du jeu PF ... tout simple
Vous trouverez le zip : Ici - 455 sqn RAAF "Strike and strike again"
10 missions du 27 mai au 05 juin 1944 , au programme :
- Ennuyeuse missions reco (ça commence bien)
- Attaque de prisons (avec une pince monseigneur de 60 livres)
- Attaque de bateaux (ben voui ... les basiques en Beau !)
- Attaque de points d'appuis sur la cote Normande ! (brrrrrrrr ..... !)
...
Un grand merci à :
- Josse et Obélix pour les skins
- Elcap pour l'aide technique
3 chics types
Dans quelques temps les suites des aventures du 455 sqn avec le débarquement
Bon vols à tous
Mosca
----------------------------------------
Méthode d'install : Dézipper dans un fichier temporaire et mettre les fichiers dans la racine du jeu PF ... tout simple
-
- Pilote Confirmé
Je viens de télécharger et d'essayer ce ptit pack de mission, et jusque là je suis super content! C'est assez fun d'enfiler l'estuaire de la Marnes à 10m du sol et 500km/h :D
Jusqu'ici, aucun avis négatif à donner là-dessus, c'est du tout bon! Vivement le deuxième!
Jusqu'ici, aucun avis négatif à donner là-dessus, c'est du tout bon! Vivement le deuxième!
Dans mes souvenirs de lectures, Jacques Andrieux racontait des attaques de bateaux avec une approche à "toucher les vagues" ...
-
- Pilote Confirmé
on va voir cela :D
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
un seul mot mosca , BRAVO
je viens de tester 2 missions elles sont vraiment superbes que ce soit pour leur immersion mais aussi pour leur sobriété ...et quelle réalisme pour les cartes .
j'en redemande des campagnes aussi bien réalisées sur le plan historique .
Chapeau bas monsieur
je viens de tester 2 missions elles sont vraiment superbes que ce soit pour leur immersion mais aussi pour leur sobriété ...et quelle réalisme pour les cartes .
j'en redemande des campagnes aussi bien réalisées sur le plan historique .
Chapeau bas monsieur
Je tiens aussi à remercier Monsieur Bristol qui a conçu ce magnifique zinc qui peut rallier sa base criblé de partout, avec une gouverne de profondeur et un moteur en moins :lol:
Dis la mouche, tu nous en ferait pas quelques-unes avec des Spit sur l'europe maintenant que tu t'y es mis?
Dis la mouche, tu nous en ferait pas quelques-unes avec des Spit sur l'europe maintenant que tu t'y es mis?
Il y aura une suite , 06 juin ... etc, et comme, dans ce premier pack il y a des spits, je reprendrai les missions pour faire une campagne spits ... mais c'est du boulot et je n'ai pas une grande diponibilité , donc faudra être patient ... par contre y aura des choses intéressante :
Merci pour ces remontés
Merci pour ces remontés
-
- Pilote Confirmé
Ca me dit quelque chose ça dis donc... T'aurais pas récupéré les maps faites par je sais pas qui? :D
Bon pour le Spit je suis patient, au vu de la qualité de ce que tu nous ponds, ça peut attendre.
Bon pour le Spit je suis patient, au vu de la qualité de ce que tu nous ponds, ça peut attendre.
-
- Nouvelle Recrue