Pack Bataille d'Angleterre...rappel d'histoire. Envoyé, en attente de validation. Missions coops multijoueurs jouables par les offliners en créant un serveur.
!!!Ces missions nécessitent impérativement une lecture attentive des briefings!!!
Elles sont très difficiles à jouer, et tentent de reflèter l'état des forces en présence.
Si vous vous contentez d'aller bravement au charbon, vous aurez toutes les chances de mordre la poussière à vitesse grand "V".
L'avantage du nombre est systematiquement donné aux allemands, ainsi que celui de la surprise.
Tentez donc des approches tactiques, et n'oubliez surtout pas qu'à cette époque, le commandement allemand a pour objectif de "nettoyer le ciel". L'orientation stratégique de la Luftwaffe etant alors de détruire toute opposition aérienne, Goering y metles moyens. Vous devrez donc vous attendre sur ces missions, si vous décidez de les jouer côté britannique, à prendre toute la mesure de la phrase historique de Winston Churchill, parlant des pilotes de la RAF:
"Jamais dans le champ des conflits humains tant d'hommes n'ont dû autant à aussi peu d'entre eux."
La Bataille d'Angleterre
Impressionnantes, les captures d'écran ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
je suis déjà conquis par ton pack mission pour PF , là ca sera un magnifique retour au théâtre européen :jumpy:
et je dis merci
et je dis merci
FZG_para