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Publié : dim. nov. 21, 2004 10:39 pm
par As2Pique
Une petit mission Historique :
Raid sur Tulagi
---> ICI <---
Si vous pouviez me donner un Feedback..
Publié : lun. nov. 22, 2004 12:05 am
par UF-hallacar
juste trois petites remarques
1/ tu as un bunker japonais qui traine en zone américaine sur guadal
2/ pourquoi tu as mis les navires en neutre ? pour éviter les tirs des bunkers japonais ?
3/ il y a un ki 61 avec les 2 rufs, il est dans l'eau avec des marquages allemands
Publié : lun. nov. 22, 2004 10:53 am
par As2Pique
1/Oui c'est Normal, J'ai mi un petit point de résistance à la frontière (rappelons que la zone est prise que depuis le matin). Mais de toute façon le cuirassé au large le détruit.
2/Oui les bateaux tirent sur les bunkers et donc executent les conditions de victoire à la place des Joueurs..!
De plus les bunkers de leurs côtés arrivant à décimer petit à petit les barges de débarquement, celles-ci disparraissent des plages, du coup je n'ai plus d'effet de débarquement vu du ciel..(J'ai bien mis Inactif à 60mn, mais ca fonctionne pas..!)
3/Ca c'est pas normal..
Merci..
Publié : lun. nov. 22, 2004 11:08 am
par Luga
2/Oui les bateaux tirent sur les bunkers et donc executent les conditions de victoire à la place des Joueurs..! (J'ai bien mis Inactif à 60mn, mais ca fonctionne pas..!)
......bon, j'ai pas regardé ta mission mais, même si un objet qui possede des pieces d'artillerie est en neutre, il tire sur tout ce qui bouge!!!! et ça c'est une constante
Donc, si tu ne veux pas que ton navire tire sur des bunkers, tu lui remets sa nationalité d'origine, et tu regles ton inactivité sur le temps que tu souhaites...tu verras, ça ne tirera plus
Pour tes bunkers qui tirent, ben idem, ils doivent avoir leur nationalité d'origine et ensuite seulement ta fonction d'inactivité fonctionnera. Un conseil à ce propos: si ça tire trop tout feu tout flamme, tu peux régler l'inactivité pièce par pièce pour que le feu se déclenche en dégradé, ou bien, tu fais déclencher le feu de tes pièces en fonction de l'heure d'arrivée des avions sur le lieu, tu préserveras ainsi ton effet visuel de débarquement.
Pour ce qui est des objets qui disparaissent sous le feu ennemi, ben je crois,
je dis bien je crois hein!!!, qu'il existe dans le conf.ini une possibilité de donner un temps de régénération ...mais ça, il te faut un spécialiste du bidouillage du conf.ini passke moi là, je patauge!!! Dès que ça sort de l'éditeur, chui hors jeu :D
Publié : lun. nov. 22, 2004 12:34 pm
par As2Pique
......bon, j'ai pas regardé ta mission mais, même si un objet qui possede des pieces d'artillerie est en neutre, il tire sur tout ce qui bouge!!!! et ça c'est une constante
Ben (Je ne veux pas être trop affirmatif) mais j'ai l'impression qu'au Neutre les forces ne tirent pas, et ne se font pas tirer dessus..D'ailleurs quand on survole Tulagi, il n'y a pas de tir Barges <---> Bunkers. Enfin je verifirai quand même cette semaine.
Merci.
Publié : lun. nov. 22, 2004 1:40 pm
par Luga
Ben (Je ne veux pas être trop affirmatif)
.....ben moa non plus mais chui presque prêt à mettre mes deux mains et le reste en jeu si j'me trompe :D :D :D
Publié : lun. nov. 22, 2004 1:46 pm
par Gaston
Personnellement, j'appuierai du côté de Luga !!!
Pour avoir mené des tests assez aprofondis avec la possibilité de faire voler l'avion du joueur en neutre (si, si... c'est possible !!!) offline, de mettre une artillerie en neutre, etc..., je sais que les trois c amps possibles s'entre-ruent joyeusement !!!
Publié : lun. nov. 22, 2004 2:45 pm
par Mosca
je confirme ... pour avoir fais survoler le tirpitz (neutre) par des He111 ... pas un 111 n'est arrivé sur le cible ... par contre la distance de tir des piéces d'artillerie, fonctionne nickel
Publié : lun. nov. 22, 2004 11:38 pm
par Luga
Depuis que ce jeu a été créé c'est comme ça!!! la neutralité n'appartenant qu'aux suisses, dans les nations possibles, je choisis le rouge ou le bleu mais pas le neutre :P
Publié : mar. nov. 23, 2004 7:51 pm
par As2Pique
Merci pour vos conseils..
Par contre j'aurais bien voulu avoir également quelques retours au niveau de la jouabilité.(Coop et Solo)
Trop long ou Pas assez long ?
Facile ou Difficile ?
Etc..
P.S: Si on pouvait scotcher une "vitrine de mission ca serait sympa"..