Campagne Managua
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- Elève Pilote
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#76
Hé bien je me joins aux autres pour dire bravo. Installé hier soir plus qu'a attendre ce soir pour lancer la campagne, tic tac tic tac la journée va etre longue !
Honneur & Fidélité
#77
Bon, pour l'icône, j'ai probablement oublié de joindre le micro fichier, donc il suffit de le récupérer dans n'importe quel fichier à côté, RU, US etc…. Par contre le bug du multi, je ne l'ai jamais rencontré. Il faut savoir que j'ai du jouer chaque mission au moins 7 ou 8 fois plus au deux fois la campagne complète + les beta testeurs. Je me pencherais la dessus ce soir, parce que là, je vois pas!!! d'autres trucs étranges?
#78
Ha toi aussiBarda a écrit :Et voilà ce qui devait arriver.........
Buck Danny est mort..........
On a retrouvé "Barda m'a tuer" gravé dans le bois de son Mosquito......
Adepte du coup de boule ?
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- Jeune Pilote
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#79
Merci encore mille fois pour cette superbe campagne Obé !!!
Ce fut un grand plaisir que de pouvoir t'aider
Ce fut un grand plaisir que de pouvoir t'aider
Brebis syndiquée
#81
euh presque, Target Fascination.........bandini a écrit :Ha toi aussi
Adepte du coup de boule ?
Pas d'inquiètude Obé, l'install ça roule
#83
Barda : J'l'ai pourtant bien dit que les taupes ça comptait pas !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#86
1ère mission faite.
Sympa, je n'avais jamais volé sur un T6.
Jolis avions de transport, en particulier un Ju-52 avec une.... un.... crapaud stylisé sur la dérive. Drôle de nom pour cette compagnie.
Superbe Obé et bel hommage en passant aux amis et amies.
Sympa, je n'avais jamais volé sur un T6.
Jolis avions de transport, en particulier un Ju-52 avec une.... un.... crapaud stylisé sur la dérive. Drôle de nom pour cette compagnie.
Superbe Obé et bel hommage en passant aux amis et amies.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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- Chef de patrouille
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#87
La Josse airways a été très active au début des années 50, et a surtout officié du coté des pays émergeant d'Amérique Centrale...
Mais tu trouveras rien à ce sujet sur Google, la TWA ayant racheté les avions et l'activité au début de 1954 pour s'aproprier les lignes desservant l'Amérique du Sud et relier par sauts de puce NY / miami à Buenos Aires et Santiago del Chile...
Mais tu trouveras rien à ce sujet sur Google, la TWA ayant racheté les avions et l'activité au début de 1954 pour s'aproprier les lignes desservant l'Amérique du Sud et relier par sauts de puce NY / miami à Buenos Aires et Santiago del Chile...
#88
Ah oui, la Josse Airways, toute une époque où on savait encore investir pour une oeuvre.
Une sacrée bound de froggies adepte des venturi (ventura au pluriel en latin) et dont les gags nous faisaient blier en quatre avec pas grand chose, de la pomme par exemple quand il y en avait !
Une sacrée bound de froggies adepte des venturi (ventura au pluriel en latin) et dont les gags nous faisaient blier en quatre avec pas grand chose, de la pomme par exemple quand il y en avait !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#89
On a surpris un des avions de cette compagnie au décollage, à San Cristobal.
Autre scène tirée de la campagne
Buck au décollage sur T-6
Tous les screens: Sting
#90
Ah, oui, un petit détail que j'oubliais:
Mission 1 ou 2, je ne sais plus.
Au retour, j'atterris, je quitte la piste par la bretelle qui va bien et au moment de déboucher sur le parking, bing!
Un abruti avait garé sa machine en plein dans le passage, juste devant l'accès!
Mission 1 ou 2, je ne sais plus.
Au retour, j'atterris, je quitte la piste par la bretelle qui va bien et au moment de déboucher sur le parking, bing!
Un abruti avait garé sa machine en plein dans le passage, juste devant l'accès!
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- Pilote Confirmé
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#91
ca doit être Drach qui depuis son retour de Saigon est plus le mêmeIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Ah, oui, un petit détail que j'oubliais:
Mission 1 ou 2, je ne sais plus.
Au retour, j'atterris, je quitte la piste par la bretelle qui va bien et au moment de déboucher sur le parking, bing!
Un abruti avait garé sa machine en plein dans le passage, juste devant l'accès!
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#92
C'était à l'époque une jeune compagnie depuis, elle a migré, et son heureux créateur est plus loins de la retraite :exit:
#93
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Ah, oui, un petit détail que j'oubliais:
Mission 1 ou 2, je ne sais plus.
Au retour, j'atterris, je quitte la piste par la bretelle qui va bien et au moment de déboucher sur le parking, bing!
Un abruti avait garé sa machine en plein dans le passage, juste devant l'accès!
Bah, t'as pas du aller sur le bon parking, faut prendre celui du nord, la zone militaire:exit:
#94
J'avais paumé ma carte d'aérodrome.
Les civils ont une dérogation pour être garé en vrac, peut être?
Foutez moi au trou le patron d'aérodrome!!
Les civils ont une dérogation pour être garé en vrac, peut être?
Foutez moi au trou le patron d'aérodrome!!
#95
Cette remarque m'en inspire une autre...
puisqu'il parait que c'est un must-be d'être exigeant et raleur...
Un détail qui manque, pour moi, dans cette campagne (et dans toutes les autres en fait, pour être honnete) c'est un jeu de cartes imprimable des pistes, avec orientation et circuit d'approche/sortie.
Parce que, sans vouloir tuer le suspense, il y a quelques missions ou le manque de visi est plus casse gueule que les bandits, et réussir a se poser sans connaitre l'orientation de la piste et sans aucun repère VFR, c'est parfois plus compliqué que d'apponter..., comme on ne voit la piste que quand on est quasiment dessus ("controle sol /dirigez moi vers la base"), on est trop haut, pas ligné... ou pire, trop bas!
OBELIX!!!!
puisqu'il parait que c'est un must-be d'être exigeant et raleur...
Un détail qui manque, pour moi, dans cette campagne (et dans toutes les autres en fait, pour être honnete) c'est un jeu de cartes imprimable des pistes, avec orientation et circuit d'approche/sortie.
Parce que, sans vouloir tuer le suspense, il y a quelques missions ou le manque de visi est plus casse gueule que les bandits, et réussir a se poser sans connaitre l'orientation de la piste et sans aucun repère VFR, c'est parfois plus compliqué que d'apponter..., comme on ne voit la piste que quand on est quasiment dessus ("controle sol /dirigez moi vers la base"), on est trop haut, pas ligné... ou pire, trop bas!
OBELIX!!!!
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-
#96
Tu voudrais une orientation et une altitude?
C'est faisable, cependant, lorsque tu pars et reviens sur la même piste au décollage tu peux vérifier ton altitude, et l'orientation. D'autre part, les pistes sont balisées avec des feux et de plus possèdent un "sens" de décollage/atterrissage matérialisé par un "T" blanc et rouge, parfaitement visible sur ce screen d'un T-6 au décollage de San Cristobal, d'ailleurs ici en "contre sens", mais vu le relief du côté Est, c'est mieux pour les IA farceuses!! (au fait Kaos, la zone militaire est sur la partie gauche de la photo... )
Bon ceci dit, j'en prends bonne note et j'intègre ces infos pour la Campagne des Flying Tigers, avec un truc du genre:
Piste utilisée 240
Altitude: 110m
Ca te parait bien ou pas?:huh:
C'est faisable, cependant, lorsque tu pars et reviens sur la même piste au décollage tu peux vérifier ton altitude, et l'orientation. D'autre part, les pistes sont balisées avec des feux et de plus possèdent un "sens" de décollage/atterrissage matérialisé par un "T" blanc et rouge, parfaitement visible sur ce screen d'un T-6 au décollage de San Cristobal, d'ailleurs ici en "contre sens", mais vu le relief du côté Est, c'est mieux pour les IA farceuses!! (au fait Kaos, la zone militaire est sur la partie gauche de la photo... )
Bon ceci dit, j'en prends bonne note et j'intègre ces infos pour la Campagne des Flying Tigers, avec un truc du genre:
Piste utilisée 240
Altitude: 110m
Ca te parait bien ou pas?:huh:
#97
Je suis chiant, râleur et tout ce qu'on veux, mais celle là, je ne me la serait pas permise.
Autant placer supprimer un avion au parking, ça prend 2s sur l'éditeur, autant prévoir un jeu de cartes d'aérodrome...
Autant placer supprimer un avion au parking, ça prend 2s sur l'éditeur, autant prévoir un jeu de cartes d'aérodrome...
#98
Bah, dans le read me à la fin il y a quelques maps avec les noms exotiques utilisés. Je ne ferais pas de "plans" de terrain, mais pourquoi pas, dans le read me intégrer des vues des différents terrains (en fait c'est déjà fait dans le beta du read me des Flying Tigers) et préciser le sens de la piste et son altitude, afin de ne pas surcharger les brief d'info répétitives, par contre comme il est précisé partout, le Read me, faudra le lire....
PS: Mais non mon Kaos, t'es pas chiant, pis tu sais bien que je t'aime:bisous:
PS: Mais non mon Kaos, t'es pas chiant, pis tu sais bien que je t'aime:bisous:
#99
Pour rester immersif et dans le domaine de l'avaition, il faudrait dire:Obelix a écrit : Piste utilisée 240
Altitude: 110m
Ca te parait bien ou pas?:huh:
Piste 24 en service. (pour orientation au 240).
(36 pour 360, 09 pour 90 ....). Il s'agit du QFU.
Au pire, sur certaines bases de PF équipées de 2 pistes parallèles, on rajoute R ou L au QFU pour spécifier piste Left ou Right.
Pour l'altitude de piste, on parle de QFE.
On peut aussi spécifier le parking en service pour se garer une fois le vol terminé...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#100
Pour le parking en service, c'est effectivement précisé dans certains briefings, notamment pour le terrain de San Cristobal (euh, oui, bon, t'énerve pas mon Kaos!!!) qui permet en plus de "valider" la mission. J'en prends notes et merci pour les infos.
Ici une vue partielle d'un des terrains en Birmanie:
Ici une vue partielle d'un des terrains en Birmanie: