Campagne Espagne...
Un zip est ultra simple à réaliser et une fois décomprésser dans un fichier temporaire on peut piocher dedans.
Un installeur permet principalement de simplifier l'instalation car il ne suffit que de cliquer sur suivant. Il permet aussi de choisir ce que l'on veux installer. Exemple: que les missions ou que les skins ou les 2... Mais on ne peut pas choisir les skins à l'unité. Sinon un installeur permet aussi d'installer dans un dossier provisoire.
Voila, chacun à ces avantages, inconvénients et comme le dit Gaston c'est une question de gout.
Un installeur permet principalement de simplifier l'instalation car il ne suffit que de cliquer sur suivant. Il permet aussi de choisir ce que l'on veux installer. Exemple: que les missions ou que les skins ou les 2... Mais on ne peut pas choisir les skins à l'unité. Sinon un installeur permet aussi d'installer dans un dossier provisoire.
Voila, chacun à ces avantages, inconvénients et comme le dit Gaston c'est une question de gout.
Très sympa en tout cas, comme campagne.
je me tape une mission pour me délasser le soir quand j'en ai marre de me débattre avec l'éditeur sur la map de finlande.
je me tape une mission pour me délasser le soir quand j'en ai marre de me débattre avec l'éditeur sur la map de finlande.
Ben... santé... pis je vais être le roi des emmerdeurs... Josse... tu trouves pas qu'une chtite news, ça la ferait ????
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Avec quelques jours d'avance, certes !Mosca a écrit :ça c'est un beau cadeau d'anniv !
Merci Gaston, Josse, et tous
... et bon anniv' Mosca !
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
je confirmeGaston a écrit :Ben... santé... pis je vais être le roi des emmerdeurs...
c'est fait ]
C'est du tout bon ! super boulot comme d'hab you are !!!!!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Merci les gars!! C'est la fête
Enfin de quoi me réchauffer dans ce bureau ou je me pelle les c.....
Depuis le temps que j'en rêve!
Gaston tu es mon héros
Enfin de quoi me réchauffer dans ce bureau ou je me pelle les c.....
Depuis le temps que j'en rêve!
Gaston tu es mon héros
Merci! pour cette nouvelle version Gaston!
j'avait adoré la premiere version de ta campagne espagne d'autan plus que le I-16 est mon chasseur "Popof" préféré (chez les "Fritz" c'est le FW-190A5)
j'avait adoré la premiere version de ta campagne espagne d'autan plus que le I-16 est mon chasseur "Popof" préféré (chez les "Fritz" c'est le FW-190A5)
Je viens de la débuter vraiment sympa
Quelle joie de rentre avec un I16 modéle passoire
Merci encore magnifique boulot
Quelle joie de rentre avec un I16 modéle passoire
Merci encore magnifique boulot