WIP Campagne Closterman
Merci, je venais justement de lire sur simHQ que quelqu'un recherchait une campagne Clostermann, il y a de la demande même à l'international, ne nous décevez pas
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
En ce qui me concerne, le boulot sur les skins est terminé.
Reste à voir du coté de nos fabuleux créateurs de missions.
Si Obé passait par là, il nous en dirait certainement plus.
Reste à voir du coté de nos fabuleux créateurs de missions.
Si Obé passait par là, il nous en dirait certainement plus.
courage,les gars,courage!!!!
grand admirateur de clostermann,(qui a été bien plus qu'un excellent pilote de chasse)
j'attends beaucoup (et patiemment ) de votre travail. merci.
grand admirateur de clostermann,(qui a été bien plus qu'un excellent pilote de chasse)
j'attends beaucoup (et patiemment ) de votre travail. merci.
-
- Apprenti-Mécano
Ben moi suis toujours d'attaque... enfin comme le Boss, j'ai beaucoup de boulot Les promoteur sur le dos pour faire de l'image pourris mais qui vend bien
Pour Cloclo, j'ai toujours des bouts de cartes, pi si il faut des skins... Mais c'est un peu le bordel dans mon esprit Sais plus ou on en est... Va falloir que je recadre tout ça, mais bon le boulot est la et la motivation aussi
Pour Cloclo, j'ai toujours des bouts de cartes, pi si il faut des skins... Mais c'est un peu le bordel dans mon esprit Sais plus ou on en est... Va falloir que je recadre tout ça, mais bon le boulot est la et la motivation aussi
On parle de moi?
J'suis baché sur deux campagnes, plus des skins à faire sous peu pour une Campagne Gastonienne, je passe la main sur les deux missions qui m'étaient dévolues, avez-vous les skins que j'avais faites (190D9, Ju-52, Typhoon etc...?).
Y'a d'aut' trucs à faire?
J'suis baché sur deux campagnes, plus des skins à faire sous peu pour une Campagne Gastonienne, je passe la main sur les deux missions qui m'étaient dévolues, avez-vous les skins que j'avais faites (190D9, Ju-52, Typhoon etc...?).
Y'a d'aut' trucs à faire?
Y a juste quasiment toutes les missions à faire
Mais je comprend très bien qu'entre les Tigres et le Managua tu sois pas mal occupé !
Mais je comprend très bien qu'entre les Tigres et le Managua tu sois pas mal occupé !
Toujours dans le coup moi aussi même si en ce moment c'est du taf jusqu'à la gueule !
On peut essayer de se faire un point par mail demain si vous êtes OK ?
On peut essayer de se faire un point par mail demain si vous êtes OK ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Apprenti-Mécano
????
Vous en êtes ou? Besoin d'aide? Je ne suis pas très doué, mais je peut faire la vaisselle....
Vous en êtes ou? Besoin d'aide? Je ne suis pas très doué, mais je peut faire la vaisselle....
salut j ai justement fait deux missions tirer du livre Le Grand Cirque qui s intitule
Dans l enfer de la Flak et La derniere epreuve
Dans l enfer de la Flak et La derniere epreuve
-
- Apprenti-Mécano
Salut! Je suis prenent, ça m'intérèsse.
je viens de finir le livre, c'est vraiment sublime. J'aimerais bien cette campagne. Mais bon je comprends, il faut du temps.
je viens de finir le livre, c'est vraiment sublime. J'aimerais bien cette campagne. Mais bon je comprends, il faut du temps.
-
- Elève Pilote
Quelles sont les dernières news de la campagne WIP Cloclo ?
merci et beaucoup de courage aux créateurs...
merci et beaucoup de courage aux créateurs...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton