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Et je le laisserai même pas tester !
Bonjour, BenBen Mac Ouille a écrit :quelqu'un aurait des conseils en ce qui concerne le pilotage des Hurricane parce que la je m'en sors pas, j'affronte des pilotes ace et veteran et c'est la boucherie je ne sais pas quelles techniques appliquer et quels sont les points forts de cet avion sur lesquels je peux m'appuyer pour sauver ma piètre existence en tous cas pas la vitesse ca je l'ai vite compris
papy46 a écrit :Bonjour, Ben
Je ne suis pas un spécialiste de la question, mais je suis sur cette campagne à la 235 ème mission.
Pour moi, je tournais en rond au plus court pour ne pas rester dans l'axe de tir et dès que j'avais un peu de répit, je mettais le cap sur mon aérodrome où il y a des batteries de DCA et je me mettais à tourner autour du terrain en rase-mottes et, immanquablement, les adversaires se faisaient descendre par la DCA... Si ca peut t'aider
papy46 a écrit :Ben Pour voler en formation, il faut savoir à quelle vitesse vont les autres avions. Pour cela, je vole en automatique dès que je suis en formation et je regarde le compteur de vitesse. Ensuite, je désactive le pilotage auto et j'essaie de retrouver la vitesse en faisant varier mon levier de vitesse sur mon joystick, mais en douceur. Si je perds de la vitesse, j'accélère mais tout doux. En général, les formations volent à 50 à 60% du levier de vitesse. Lorsque je me rapproche, si j'arrive trop vite, je réduit les gaz mais pas complètement. Je visualise avant d'être à la hauteur du coéquipier. Avec un peu d'entraînement, j'y arrive sans trop de problèmes, même si je ne colle pas vraiment à ceux qui sont devant. Maintenant, d'autres ont une meilleure façon de faire...
Le Hurricane a son modèle de vol (MDV) et il faut le respecter. Quand tu veux te garer, mets les gaz à 30 40% et attends, sois patient. Ensuite lorsque tu bouge réduit un peu sinon, tu vas te mettre en pylone. Joues aussi du frein.Ben Mac Ouille a écrit :c'est exactement ce que je fais d'habitude et ça marchait très bien, sur le morane il fallait que je sois à 61% pile poil et je jouais avec le pas d'hélice pour voler à 7/8 mètres en formation, mais là sur le hurricane j'ai l'impression que le temps de réponse entre l'action sur la manette et le régime moteur est vachement décalé du coup je ressens pas vraiment le truc..par exemple quand je suis au sol, à l'arrêt avec un autre avion je mets les gaz à 20/30% et mon avion avance, avec le hurricane je monte la manette je bouge pas, faut que je sois à fond pour que le bouzin se bouge les fesses mais là je prends tellement de vitesse que faut pas que je compte aller le garer..y a pas un blême par hasard ?
papy46 a écrit :Le Hurricane a son modèle de vol (MDV) et il faut le respecter. Quand tu veux te garer, mets les gaz à 30 40% et attends, sois patient. Ensuite lorsque tu bouge réduit un peu sinon, tu vas te mettre en pylone. Joues aussi du frein.
Ben, bonjour!Ben Mac Ouille a écrit :moi je m'en sors pas je reste scotché à la mission 7 je meurs à chaque fois, on est 4 pauvres huricanne, on voit arriver une cohorte de bombardiers accompagnés de chasseurs teutons toujours bien organisés par 2, généralement mes 3 coéquipiers se font latter rapidement, je finis seul au milieu de tout ça et que je prenne la fuite ou que je tourne en rond au dessus de l'ile, je finis toujours dans une caisse en bois..ça me démoralise je vais me mettre a flight simulator la guerre c'est pas cool