Dans le Micro Sim de ce mois ci, le n°167, un article présente ce pack de mission ''La 11F sur Dien Bien Phu''.
Grâce à cette annonce ce pack est maintenant diffusé sur une plus large échelle, MERCI à Micro Sim pour la promotion.
Cet article revient à tous ceux qui m’ont aidé, promu et soutenu pour la réalisation de ce projet
Merci à vous tous.
Lorsque j’avais commencé à plancher sur ce sujet et pris connaissance de l’ampleur de ce projet avec le respect de l’histoire que je voulais apporter, je ne savais pas vraiment si le résultat allait être à la hauteur de mes espérances. En dépit d’imperfections dues principalement aux limites de l’éditeur de mission de IL2 1946, je suis plutôt satisfait.
La réception de très nombreux MP de soutiens et remerciements m’ont beaucoup touché, MERCI.
J’espère que ce pack permettra à certains de prendre du plaisir à jouer sur Il2 1946 et contribuera, pour les plus néophytes, de prendre connaissance des évènements de cette période.
Suite à cette page qui m'a demandé beaucoup et qui se tourne maintenant ... je ne sais que dire
![Blush :blush:](./images/smilies/blush.gif)