je viens de downloader la mission Yamamoto, mais comment l'installer, quand je veux la alncer je n'ai rien pas d'armement pas d'avion.
J'ai mis les fichiers mission dans "Mission P38" mais rien.
Merci pour l'aide
Comment installer cette mission Yamamoto
C'est n'est pas une mission "Single", mais une mission "coop"!
Il te faut l'installer dans: "Missions" > "Net" > "coop" > "Pacific Fighters"!
Mais! il est tout à fait possible d'y jouer en "offline"!
Tu lance le jeu! dans le menue, tu clique sur "jeu mutijoueur" > "créer un nouveau serveur".
Dans la fenêtre "type de jeu" tu selectionne "coopératif", tu clique sur "créer".
Dans la fenêtre "type de mission" tu selectionne "Pacifique fighters" > "Le dernier vol de Yamamoto", tu clique sur "charger" > "appareil".
La tu selectionne un pilote(P-38; A6M; G4M) ou un mitrailleur (G4M).
Tu n'a plus qu'à cliquer sur "voler".
Il est aussi possible de la modifier pour en faire une mission "Single".
Tu ouvre la mission avec l"éditeur de scénarion", tu sélectionne l'un des waypoint et tu coche la case "joueur" de l'un des quatre P-38, de l'une des formations
Il te faut l'installer dans: "Missions" > "Net" > "coop" > "Pacific Fighters"!
Mais! il est tout à fait possible d'y jouer en "offline"!
Tu lance le jeu! dans le menue, tu clique sur "jeu mutijoueur" > "créer un nouveau serveur".
Dans la fenêtre "type de jeu" tu selectionne "coopératif", tu clique sur "créer".
Dans la fenêtre "type de mission" tu selectionne "Pacifique fighters" > "Le dernier vol de Yamamoto", tu clique sur "charger" > "appareil".
La tu selectionne un pilote(P-38; A6M; G4M) ou un mitrailleur (G4M).
Tu n'a plus qu'à cliquer sur "voler".
Il est aussi possible de la modifier pour en faire une mission "Single".
Tu ouvre la mission avec l"éditeur de scénarion", tu sélectionne l'un des waypoint et tu coche la case "joueur" de l'un des quatre P-38, de l'une des formations