Re ^^
C'est encore le casse-pieds de service
Je suis en train de fabriquer une base Anglaise et je voudrais y placer des bombardiers Anglais en mode "Appareils à l'arrêt" pour meubler et rendre cette dernière plus réaliste.
Je connais les noms des verritables avions (Vickers Wellington, Handley Page Halifax, Douglas Havoc, ect ), pour le Mosquito je l'ai trouvé, no prob.
Mais je n'arrive pas à les trouver dans l'editeur les autres bombardiers, est-ce que vous pourriez me dire quels étaient les bombardiers qu'utilisaient les Anglais et qui sont dans IL-2 1946 ?
Je sais que j'en demande vraiment beaucoup mais j'ai cherché sur le Web et j'arrive pas à trouvé ce que je cherche.
Un grand merci d'avance @++ Skull
Recherche Bombardiers Anglais...............
-
Topic author - Pilote Confirmé
Recherche Bombardiers Anglais...............
#1-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Dans IL-2 1946, Pour le debut de la guerre il y a le Bristol Blenheim MK1&MK2
Il n'y a pas, hélas, de Vickers Wellington, Handley Page Halifax ou d'Avro lancaster.
Mais la RAF a utilisé certain des bombardiers américain présent dans le jeux:B-24 Liberator; B-25 Mitchell, Boston(A-20C), Fortress MK1, utilisé en petit nombre(B-17C, très semblable au B-17D du jeux).
Edit:Attention! pour le Mitchell, limite toi au version B-25C et B-25J, évite les versions à "nez canon"(B-25G et B-25H) qui ont été utilisé uniquenent dans le pacifique par l'USAAF!
Il n'y a pas, hélas, de Vickers Wellington, Handley Page Halifax ou d'Avro lancaster.
Mais la RAF a utilisé certain des bombardiers américain présent dans le jeux:B-24 Liberator; B-25 Mitchell, Boston(A-20C), Fortress MK1, utilisé en petit nombre(B-17C, très semblable au B-17D du jeux).
Edit:Attention! pour le Mitchell, limite toi au version B-25C et B-25J, évite les versions à "nez canon"(B-25G et B-25H) qui ont été utilisé uniquenent dans le pacifique par l'USAAF!
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut ^^
Je tiens à vous remercier tous pour votre aide, je cours rajouter ces avions ^^
Un grand merci @++ Skull
Je tiens à vous remercier tous pour votre aide, je cours rajouter ces avions ^^
Un grand merci @++ Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
-
- Webmaster