Votre avis : missions

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
akko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Arghhhhh

Message par akko »

Bon tout est prêt mais je ne peux toujoyrs rien uploader :busted_re !!!! :-(( Je sens bien que ça ne contribue pas à l'intérêt de ce thread mais je fais de mon mieux ! Je vous jure que je cela sera ok incessamment sous peu !

Merci à tous et avec mes excuses :sweatdrop
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu...

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Excellent !!!

Pas de problèmes, on reste en attente.:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
akko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci Oli

Message par akko »

Merci, Oli, c'est vraiment bon de se sentir soutenu :yes:

Je fais au plus vite. Je suis en ce moment sur des skins et je me suis confronté au niveau de la mission au problème suivant :

CHAQUE appareil ou artillerie "ennemie" (de l'Est dans notre cas) doit être mise en "bleue", du moins c'est comme ça que j'étais parti :sad: . Ce n'est qu'au bout d'un moment que j'ai compris que j'aurai du faire l'inverse, c'est à dire conserver la couleur initiale rouge et ne mettre que mes alliés et moi même en bleu !

un retard à l'allumage coûteux et je l'admet, tout à fait impardonnable...:sweatdrop

Cela dit, si on pouvait régler la couleur d'un objet et que sa réplication la conserve, ça serait pas mal.

De toute façon, il va falloir créer des skins intégrant des cocardes et désactivé "marques sur" pour pouvoir avoir des ennemis russe et non pas japonais (en fait l'inverse si on applique la méthode corrigée).

En tous cas, les combats entre yaks et P80 sont très techniques ! Voiles noirs et rouges obligent, la méthode tire et dégage semble plus adapté qu'un dogfight sous peine de se retrouver assez vite dans les pommes et accessoirement au tas !

Le carburant part d'ailleurs très vite.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

[quote="akko"]Bonjour, merci encore Oli pour tout.
Vautour, merci pour tes pr&#233]
Si tu veux crée une mission avec matériel allemands, tu pourrais engagé le Normandie-Niémen avec la dotation "Mixte": Yak-3/Fw-190A, qui etait la sienne, pendant quelque mois, entre 1945 et 1946!(cf:Dogfight n°5)

Au sujet de la partie:"7) facultatif", je te conseil d'utiliser un IL-10, plutôt qu'un IL-2!

Edit: Barda a fait, il y a quelque temps, un skin de NC900(Fw-190A"français") + deux Yaks-3 "Armée de l'air"!
http://thx1024.neuf.fr/skins.htm

Topic author
akko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par akko »

Merci pour les infos, prochain post prochainement, bonne idée pour le Normandie !
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »